Merci, merci ! 
Je pense que je suis le seul pecno en 2023 à boucler encore sur ce jeux 
Mais j'ai assez bien avancé aujourd'hui, je suis assez content 
J'ai enfin eu l'heaume sur les slims, l'arc flamboyant sur les aigles. ( Bordel j'ai galéré), j'ai fait le passage de Barhem à fond. ( Genre chercher la vesuve blanche qui a 10% d'apparaitre pour récup un vieu butin en X2 qui a 5% de drop.. tout ça pour un arc osef qui m'a juste servis pour moins galérer sur les Aigles
)
Malheureusement, je me suis fais chier à faire un chain sur les Mimics pour tenter de loot un Manteau de mage sur les blatteries : Sans succès. 
- J'ai bien galéré dans le mode épreuves, pour aller jusqu'au niveau 17 afin d'obtenir la compétence capture !
- Je pense avoir le meilleur équipement possible : Vaan en Mage noir avec le Baton de feu, Bash en maitre d'hast avec la bardiche, Balthier avec la Francisque et Fran et son magnifique Arc Flamboyant.
Là j'essaye de me faire le maximum d'affaire intéressante, la capture c'est marrant mais un peu chiant quand même 
J'ai le guide pour la version originale, et je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tenter de drop des butins pour des équipements que je ne pourrais jamais porter. (Genre fusils, dague zorin, lance bombe... )
Mais bon... j'crois que j'aime vraiment le système de loot sur ce jeux qui me donne envie de récolter des trucs dont j'ai pas besoins. 
Et c'est assez satisfaisant de réussir, j'crois que j'avais besoin de ça en ce moment.