CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:17:24

P´tain avec la reprise des cours je n´aurais le temps de jouer que le week-end et encore, c´est sans compté les révisions... Pffff... C´est lourd la 3 eme...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:22:43

Des révisions...?! C´est à la fin de l´année le brevet, pas besoin de réviser si tôt! Même au bac t´as pas besoin de réviser un an à l´avance!

Mais c´est vrai que les cours empêchent pas mal de jouer, heureusement que je rentre que lundi prochain et encore j´ai déjà passé le plus dur dans mes études (OUF!).

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:32:42

bon courage les gars !

sérieux , je vous plaind,moi c´est loin tout ca mais il est vrai que c´est important de se concentrer sur ses études quand on y est, en tout cas je trouve que ca en vallait la peine pour une meilleure carrière.maintenant, je gère mes horaires comme je veux donc j´ai pas mal de temps pour jouer!

en plus a mon époque, on avait que ff 7 et c´était beaucoup moins long comme jeu...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:38:13

Bin moi je suis entre vous deux => plus que 2 ans d´études et c´est le boulot ...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:41:59

Je révise pas pour le brevet ! Mais les profs sont de plus en plus durs pour ce qui est des contrôles et contrôles surprise, de plus Mardi j´ai une épreuve commune à toutes les 3eme sur l´histoire et la géographie depuis la sixième... Je pense maintenant que tu comprends un peu pourquoi je parles de révision....

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:10:58

La technique d´ouroboros est intéréssante, étant donné qu´il y a 2 eskuriax dans la zone du bas et 1 ou 2 dans celle du haut. C´est un peu long mais moins que de tuer les tartaros au poison ... si ça marche bien sur. Je vais essayer ça quand j´aurai le temps ( c´est à dire pas aujourd´hui ).

Pour les cours moi je rentre au lycée, donc gros changements par rapport au collège mais bon, je m´y ferai. Je fait presque les 35 heures XD . Allez, plus que 8 ans d´études et c´est le boulot ! ^^

Sinon t´inquiètes pas pour le brevet ( même si tu bosses pas pour ça ^^ ), c´est vraiment super facile, beaucoup plus simple que le brevet blanc en tout cas ( bon c´est vrai que j´ai eu 38/40 en français au brevet donc je suis peut-être pas très objectif ^^ ). Et puis 96% des élèves l´ont donc ...

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:28:11

le brevet, c´est un butin de pallier 1 :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:55:33

LOL huto2 !!

Z2X3, non là je peux pas te comprendre car l´hist-géo a été ma matière détestée durant toutes mes années collège-lycée (avec le français aussi)...! J´ai d´ailleurs pris 6 au bac en hist-géo ...

reminox si tu test la technique d´ouroboros, fais-le nous savoir. Surtout j´aimerais savoir si le mysto-lapin reste dans la zone une fois qu´il est apparu. Sinon question temps je pense quand même que ce sera aussi long que de tuer les kerbé et tarta avec poison, à savoir 40-45 minutes par mysto-lapinou...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:03:01

Ptain il me tarde d´arriver à ce fichu temple Milliam histoire d´avancer un peu dans le scénar car là je commence à faire une overdose de monstres qui veulent rien lâcher!

Je suis en train de capturer des phylloxeros pour avoir un Ras-Algethi mais c´est long à faire apparaitre ces bestioles là et avec 5% de chances d´avoir le fusil c´est pas gagné! J´en suis pour le moment à 9 captures et 9 cailloux... MARRE MARRE ET MARRE!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:21:25

Et de 10 ...!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:23:09

"Z2X3, non là je peux pas te comprendre car l´hist-géo a été ma matière détestée durant toutes mes années collège-lycée (avec le français aussi)...! J´ai d´ailleurs pris 6 au bac en hist-géo ... "

Ouais mais quand même ! Je dois apprendre quand même, c´est important l´Histoire-Géo et ça me gène pas plus que ça... Ce que j´aime pas c´est la musique, l´arts plastiques et l´EPS parce que je suis pour l´entrainement sportif en-dehors du collège...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:27:07

Bon courage alors!

Sinon bin 11 phylloxeros et ... RIEN !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:06

Merci !
Toi aussi t´en as besoin de courage ! Allez, bonne chance ! Moi j´y vais !

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:00:51

Yihaa !! ! J´ai enfin obtenu Masamune, l´équipement Genji complet, la Lame Ultima, le bouclier Aegis, ainsi que des pelerines. Mais j´ai 3 questions :
1) Le dragon qui drop des carcans luniare ne réaparai pas quand je sort de deux zones. Pourquoi ? est-il unique ? faut-il recharger ?
2)Je n´arrive pas à me trouver dans les Landes de Tsita avec un temps nuageux pour effectuer une certaine chasse. Comment on fait ?
3)j´aimerai faire le truc le plus chiant du jeu, c´est à dire monter tout le monde level 99, mais où est-ce qu´on gagne le plus d´EXP ?

merci

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:24:20

1. Tu peux recharger ta partie pour qu´il réapparaisse ou alors sortir du Col du Mosphore.

2. Essayes de recharger ta partie jusqu´à ce qu´il y ai un temps nuageux ou alors tu fais des allers-retours entre les landes de Tsita et la côte de Phon.

3. Ca dépend où t´en es... Si t´as moins de 10 éons, va à Nabreus au promontoire de l´éternité là où y´a plein d´âmes en peine. Avec les pèlerines, tes niveaux devraient monter en flèches (tout dépend de ton lvl initial aussi). Si t´as plus de 10 éons faut aller dans les mines de Henne avec les arabesque qui tombent lorsqu´on active un interrupteur.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:51:24

Bon bin 18 phylloxeros et toujours RIEN! Plus que 2 phyllo et les probabilités joueront contre moi, j´aime pas quand ça devient comme ça!

Allez si dans 7 phylloxeros j´ai pas de ras-Algethi, j´arrête le perfect game ................. (s´il te plait phylloxeros soit généreux pour une fois, merci!)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:00:39

Il est souvent nécessaire d´entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
[Gilbert Cesbron]

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:46

J´en suis à 20... plus que 5 pour réussir alors ...

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
06 septembre 2007 à 23:17:55

ALors Bmxer31 et ces phylloxeros ? ils te l´ont donner ton ras-Algethi ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:21:47

Bin non putain c´est chiant! Le vrai problème c´est qu´ajourd´hui je me suis fait... 2 monstres : mysto-lapin et phylloxeros ! Un peu trop restreint à mon goût. En plus je trouve pas le 21 eme...

La vidéo du moment