CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:59:04

J´ai cru lire une fois qu´on pouvait enchainer l´ananas comme dastia par exemple, c´est vrai ou pas?

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:04:19

je ne pense pas car ca doit marcher qu´avec les monstres dont l´apparition nécessite des conditions particulières( - 20% PV , temps entre 10 et 20, etc)
ananas, lui a 20 % de chance d´apparaitre dans n´importes quelles conditions !!
a mon sens, ca colle pas, sinon , j´ai plus qu´a me tirer une aquaballe ! ! !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:07:53

Ce que j´avais lu, c´est qu´une fois un ananas battu suffisait de faire quelques allers-retour d´UNE zone pour le faire réapparaitre (le temps que les 20% d´apparition soient activés si tu voit ce que je veux dire). Mais dans tous les cas ça ne fait pas gagner bcp de temps.

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:11:54

ce serait le principe d´une certaine video sur lamiavore(avec un élastique sur l´analogique), mais ca prends du temps...
j´aime autant le coup du wagon pour le chainer...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:14:34

C´est sur que si c´est vrai, ça ne fait pas gagner bcop de temps! Pour le lamiavore, c´est une toute autre histoire! Le mystère n´est élucidé qu´à moitié...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 17:16:28

Bien quelle ne soit pas tester,j´ai peut être une technique pour pouvoir avoir plus facilement un butin de palier 4!
Ca interesse quelqu´un?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 17:18:11

je parlais du Mysto-Lapin bien sur^^

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:22:57

Vas-y, ça m´intérèsse !

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:28:02

pas mal ta petite video sur le mur bmxer...

moi j´arrive pas a avoir une image aussi belle...pourquoi :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:30:56

Hehe! J´aime bien les videos de mon LLC. Pour la qualité, j´utilise une caméra numérique et ça rend pas trop mal. Mais pas aussi bien qu´avec une carte d´acquisition... Bien sur pièce complètement noire et contraste de la tv très faible sont obligatoires!

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:32:50

forcément, j´ai juste un appareil numérique 8mp et je touche pas au contraste.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:36:59

Moi c´est le handycam de chez sony. en fait il est à mes parents mais vu qu´il ne s´en servent jamais, je le prend pour mes videos de FFXII!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 17:38:59

Bon ok^^

Comme tout le monde le sait il faut tuer un certain nombre de Kerbéros pour faire apparaitre le Mysto-lapin!Ce monstre rare apparait dans la zone Jardin des réaliter troublante.Il faut aussi savoir que les monstres rare ne disparaisse pas si on s´éloigne de une zone(mais il disparait si on s´éloigne de deux).
C´est ici que l´astuce entre en jeu!La sortie Nord-Ouest de la zone des Jardin des réaliter troublante mène à la Lisière distordante,alors que la srtie Nord-Ouest mène à la zone des Ombres dansante.Dans ces deux même zone,se trouve le monstre Eskuriax(de la même espece que le Mysto-Lapin).Il suffira donc d´alternè entre ces deux zone(en passant à chaque fois par le Jardin des réaliter troublante),en tuant les Eskuriax prèsent et ce jusqu´à atteindre le palier 4!Ensuite il suffira de tuer les Mysto-lapin pour avoir un butin de palier 4!

Astuce à confirmer bien sur^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:43:58

Ouais mais comme pas mal de monstres rares, une fois tué le mysto-lapin ne réapparait plus! J´ai même essayé une fois de sortir de la zone avant de voir ses EXP et PP à l´écran et au retour il n´était plus là. J´ai alors fait tout le tour de la zone pour essayer de le trouver mais en vain... Donc je crois que ta technique ne pourra pas marcher, mais je peux me tromper.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 17:46:44

Heu ce qui tu vien de me dire n´à rien a voir avec mon astuce^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:52:34

Bin si car tu dis : "il suffira de tuer les Mysto-lapin". Donc même si t´arrives à faire apparaitre un 1er mysto-lapin puis que tu fais une chaîne d´eskuriax pour revenir choper un butin de pallier 4 sur le mysto-lapin, il te sera impossible de tuer ensuite d´autres mysto-lapins sans casser la chaîne car un seul mysto-lapinou ne peut apparaitre en même temps.

Au final faudrait faire ceci à chaque fois et je pense que c´est aussi log que de tuer les kerbéros et tartaros avec poison...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 17:57:37

Ben c´est pas grave^^
Si il ne me donne rien je fait une reset et je recommence!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:01

En gros c´est comme avec Valmuh sauf qu´ici les eskuriax sont super rares (2 par zone et encore) par rapport aux ragohs.

Mais c´est vrai que ça peut être une alternative au poison sur les kerbéros et tartaros. Par contre faut voir si le mysto-lapin en disparaît effectivement pas lorsqu´on change de zone...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:44

:ouch: beh bon courage !

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:35:22

toujours pas de trace du bouclier du zodiaque a barheim..

ca va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg

La vidéo du moment