CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 12741275127612771278127912801281128212831284  ... 1292»
Page suivanteFin
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:18:48

oui ca fait aller bcp plus vite pour parcourir les deux zones. du coup si tu fais ca + les ar entre les zones + ta technique t'as qu'un pb à gérer c'est tes pm, le reste c'est soft

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
25 juin 2016 à 22:24:09

Aussi y'a une des deux jonctions de zones avec le pont qui a un très court temps de chargement (genre 2-3 secondes) alors que l'autre t'en as pour 3 fois plus, je sais pas si t'es au courant, en tout cas ça fait gagner un temps fou :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:27:46

je m'en rends compte je viens de choisir la mauvaise là :p

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:01:28

ah le pallier 3 le bout bientôt !

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:18:37

j'y suis, va falloir enchainer les nebulas maintenant, quelque chose me dit que ce sera plus rapide :p

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 14:52:17

C'est bon t'as eu tes Sabres ? :D
Nice, bon les Nébulas c'est une formalité hein :noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:09:51

oui j'ai breaké ma chaine à 5 dont j'ai du faire le dernier en traditionnel je l'ai eu au 14ème de la nouvelle chaine.

Là je suis à 1 heaume de dragon, c'est une formalité mais ils droppent pas bcp :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:37:33

ça y est j'ai tout sauf la hache circuiaire, c'est donc parti :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:48:10

bon ca va être chiant mais comparé au lapinou je crois que ce sera une promenade de santé :)

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 18:51:05

Salut tout le monde :)

J'avais joué jusqu'à mi chemin il y à quelques année à FF12 et la je me le refais sur émulateur. (D'ailleurs vachement beau...)

Du coup je voulais mettre mon évolution de partie pour la faire partager et avoir des conseils si besoin :)
Je lis en parallèle le Fameux Guide de Bmxer31 :)

Donc pour résumé en gros la je suis en Solo Vaan lvl 43 :
- Heaume osseux
- 5 Heaumes ailés
- 6 Arcs Flambloyants
- Manteau de voyage
et j'ai comme accessoire le harnais

Je ne compte pas faire la parfaite Perfect Game, mais plutôt avoir tout le temps les meilleurs équipement le plus tôt possible.
Car du coup évidement j'ai plusieurs gladius, Kotetsu (qui ne m'a jamais servit) ou encore Badrich...

La je me disais que j'allais encore xp avec les aigles plongeurs encore quelques niveau et que j'irais ensuite cherché Penelo pour avancer plus loin dans le guide.

Mais du coup je ne suis pas encore un connaisseur alors j'esperais ne rien oublier :)

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 18:54:36

Salut tout le monde :)

J'avais joué jusqu'à mi chemin il y à quelques année à FF12 et la je me le refais sur émulateur. (D'ailleurs vachement beau...)

Du coup je voulais mettre mon évolution de partie pour la faire partager et avoir des conseils si besoin :)
Je lis en parallèle le Fameux Guide de Bmxer31 :)

Donc pour résumé en gros la je suis en Solo Vaan lvl 43 :
- Heaume osseux
- 5 Heaumes ailés
- 6 Arcs Flambloyants
- Manteau de voyage
et j'ai comme accessoire le harnais

Je ne compte pas faire la parfaite Perfect Game, mais plutôt avoir tout le temps les meilleurs équipement le plus tôt possible.
Car du coup évidement j'ai plusieurs gladius, Kotetsu (qui ne m'a jamais servit) ou encore Badrich...

La je me disais que j'allais encore xp avec les aigles plongeurs encore quelques niveau et que j'irais ensuite cherché Penelo pour avancer plus loin dans le guide.

Mais du coup je ne suis pas encore un connaisseur alors j'esperais ne rien oublier :)

Mickeyl Mickeyl
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 18:56:12

Désolé, ma connexion qui était pas contente :)

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 19:09:43

Yo ! Pas de problème pour le double- post ça arrive ^^

Bon courage pour ta PG, toi t'as pas les yeux plus gros que le ventre et c'est bien, la plupart des joueurs commencent une Perfecter mais ne la finissent pas car ils finissent par réaliser que en fait ça demande un peu plus de temps et d'investissement qu'il n'y paraît !

Du coup et bien bonne chance, t'en es au début de l'aventure, la meilleure partie selon moi, surtout que t'as 40000 levels de plus que les monstres du coup tu peux t'amuser un peu avec des vieilles armes pour tuer les monstres (j'ai passé tellement de temps avec l'Arc court tout en butant les monstres c'est drôle... Hum hum...

Bon sinon Miaouss c'est clair que la Hache circulaire est théoriquement plus simple que la Muramasa car la zone est moins grande et BEAUCOUP MOINS chiante à vider que le Bois des Charmes.
Et aussi le Cristallocéros passe pas son temps à fuir :rire2:

Seul hic, il est extrêmement galère de faire une chaîne de Servus puis de ramasser un butin palier IV, si ce n'est impossible, car les monstres sont soit impossible à tuer via Poison ou Pierre soit parce-qu'ils se régénèrent enfin bref galère.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:05:29

Bienvenue Mickey :) si tu suis le guide tu n'oublieras rien, il me semble qu'à ton niveau y a la francisque et les bottes d'hermes en affaires qui sont super utiles, autrement l'arc reste longtemps la meilleure arme je crois :)

Je ne cherche pas à faire de chaine, c'est plus rapide de reseter et de prendre des butins à 3% j'estime que c'est 2x plus rapide que le lapin et bien moins stressant donc en quelques jours ca devrait être bon.

d'ici la fin de la semaine j'espère que j'en aurai fini ;) ensuite ce sera le rng le gros morceau :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
26 juin 2016 à 21:23:49

C'est pas marrant si tu utilises le RNG:noel:
Surtout que Cérobi perd tout sont charme avec cette méthode[[sticker:p/1jnf]]

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:37:41

n'y pense même pas ouro :)

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:47:38

Puis pour te punir de vouloir me faire faire cerobi sans rng tiens voila pour toi

https://www.noelshack.com/2016-25-1466970443-img-1390.jpg

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 22:59:45

Je pense pas que Miaouss ait envie de revenir en 2020 et dise "Hé salut je viens de finir Cérobi en PG !" :rire:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:17:04

d'autant que je suis tjrs à 0 haches depuis tt à l'heure ;)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
26 juin 2016 à 23:40:12

Le 26 juin 2016 à 22:59:45 RC-Gardien a écrit :
Je pense pas que Miaouss ait envie de revenir en 2020 et dise "Hé salut je viens de finir Cérobi en PG !" :rire:

En 2 semaines environ c'est plié Cérobi[[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment