CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:48:12

Au tout début faut pouvoir débloquer les 3 impulsions pour l'heaume osseux, donc t'es à 9-10 généralement. Ensuite tu tues les dracosaure jusqu'à l'avoir... ça dépend bcp de ta chance. Puis y a Dastia, je pense que tu es au moins à 30... moi de mémoire j'étais vers le niveau 70 je crois quand j'ai récupéré penelo mais j'ai tout fait pour la récupérer le plus tard possible et fait tout ce que je pouvais en solo avant.

Comme tu prends toute l'expérience pur toi et que les autres persos s'ajusteront sur toi ensuite, c'est là qu'il faut profiter.

99 C'est possible mais je pense juste très très long.

Message édité le 07 juin 2016 à 22:50:19 par TeamMiaouss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 23:08:34

https://www.youtube.com/watch?v=4SQP2t4EF9g

95 h pour ce monsieur apparemment + sa partie à 600h+ :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 23:08:46 par Pseudo supprimé
TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:17:02

je suis à 999h :p

Maintenant faut savoir quel est ton objectif. Aller à 99 au début pourquoi pas mais c'est une grosse perte de temps. Si tu fais un pg x6 tu y arrives tout seul au fil des combats.

par exemple bmxer dit dans son guide qu'il préconise de monter à 99 sur les terres mortes de nabreus.
Je ne l'ai pas fait et j'ai continué à jouer normalement sans leveler, ni rien, j'étais à 80. Là je suis à 90-93 selon les personnages et il me reste bcp à faire, je vais donc monter naturellement sans rien faire de spécial à 99 au besoin en utilisant la pélerine si vraiment...

Après si l'objectif du mec c'est d'arriver à 99 avec Vaan pourquoi pas... c'est comme ceux qui veulent faire 99 x une arme. C'est plus un pg, juste un petit trip personnel.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:35:57

Ouroooooooooooo !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465338951-mysto.jpg

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 00:39:09

Bravo!
Maintenant plus que 5:hap:
Non non je te met pas la pression:hap:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:40:55

hey, c'est pas si mal une par jour vu les probas. Puis je te rappelle que tu t'es arrêté à deux. Mais comme je ferai pas les 16 ldz je te pardonne :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 00:44:08

A l'époque j'avais surtout envie d'avancer dans l'aventure, d'ou ma parte de patience avec les Muramasa x)
Enfin je ne regrette pas d'avoir arrêter. Car finalement cela représente une goutte dan l'océan de ma PG^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:55:42

Non c'est clair je te charie mais t'avais fait une super partie. Perso je vais essayer de rien louper, sans faire du zele. C'est une honte que le jeu sorte sur ps4 quand j'aurai fini :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 00:57:52

Mais concrètement la version International va changer quoi dans la perfect game ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:58:57

sans doute rien mais j'aurais préféré acheter une ps4 et faire mon pg dessus !

Bon dernier lapin et je vais au lit. sale bête.

Message édité le 08 juin 2016 à 00:59:42 par TeamMiaouss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 00:59:38

Bah tu peux toujours arrêter maintenant et recommencer sur PS4 [[sticker:p/1jnh]]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 06:29:07

Le 08 juin 2016 à 00:57:52 NekoHentai a écrit :
Mais concrètement la version International va changer quoi dans la perfect game ?

Pas grand chose en effet.
Tu as bien quelques équipements en plus, quelques gambits, et une nouvelle magie, mais sinon le contenu ne change pas.
Mais ce qui est intéressante c'est que les quelques nouveaux équipement sont ultra puissant(comme l'Arc du zodiaque qui à presque 100 Attaque de plus que la Lance).
Tu as aussi le Bouclier Gendarme qui immunise ni plus ni moins contre tout les éléments.
Mais sinon globalement une PG sera identique.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 juin 2016 à 15:46:44

Une nouvelle magie dans IZJS? J'ai dû zapper ça. Connais-tu son nom Ouro (ou à quoi elle sert) :question:

Je dirais que LA différence pour une PG dans IZJS c'est qu'on ne pourra pas tester les équipements qu'on obtient au fur et à mesure (par limitation de la grille des permis).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 16:49:40

Erreur de ma part désolé x)
En faite ce sont simplement deux magies qui ont été renommée.
Sinon que veux-tu dire par "limitation de la grille des permis "?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 juin 2016 à 17:23:50

Oui, et il y a eu pas mal de changements de catégories aussi (pour les magies).

Pour les permis, eh bien si Vaan est un chevalier, il ne pourra pas tester les arcs, ni les katanas obtenus durant la PG (par exemple), seulement les épées et les boucliers. Car ces armes-là ne figureront pas sur sa grille de permis.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 18:07:40

Ah d'accord. Donc en faite il n'existe pas de job qui permet de tout équiper ?
Et pour les accessoires tout le monde a la possibilité de s'équiper de tout ou là encore c'est limité en fonction du job?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:03:05

Neko je ne réponds même pas à ton idée d'arrêter après avoir fait 70% du truc et de reprendre sur ps4 :) Une chose est sure, si je vais au bout ce sera mon dernier pg.

Y a que le lamiavore qui peut me faire échouer en fait. J'ai une vraie lamiaphobie

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
08 juin 2016 à 20:03:06

Ouro :d) Ah non, aucun job n'a l'hégémonie des équipements. Le principe même des jobs est que chacun peut équiper 1, 2, voire 3 (avec permis-pont d'éon) types d'armes maximum, et 1 ou 2 (exceptionnellement) types de protections maximum.
De même pour les magies (seuls les mages y ont accès, excepté là encore des permis éon spéciaux), les techniques et les bonus: seule une poignée apparaît dans la grille des permis d'un job donné. Parmi ces catégories, aucun job ne possède tous les éléments.

Par contre, pour les accessoires, tout le monde peut tous les équiper :oui:
Excepté les gants Genji qui font partie du permis Equipements Genji, existant seulement chez le chevalier, le briseur et le samouraï.

TeamMiaouss :d) Je suis sûre que tu vas t'en sortir pour tes 6 Danjuro! Je l'ai fait y a pas très longtemps et ça m'a pris 1 ou 2h si je me souviens bien pour le faire apparaître.
En tous cas ça a l'air beaucoup plus facile que ce que tu es en train de faire, avec un certain lapin :o))

Message édité le 08 juin 2016 à 20:05:41 par MistressThief
TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:08:12

le lapin c'est entièrement de la faute à Ouro, c'est lui qui me porte l'oeil. Il avait déjà essayé avec la betelgueuse [[sticker:p/1jng]]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 juin 2016 à 20:51:21

Miss :d) Ok, merci pour les précisions :)
Finalement ce sera amusant je pense. L'unique regret c'est de ne pas pouvoir changer de Job si jamais tu as fait le mauvais choix :(
En tout cas à la sortie du jeu je saurait à qui m'adresser si j'ai des questions:noel:

La vidéo du moment