Bon, très bonne nouvelle pour moi je viens enfin de choper ce fichu Muramasa! La preuve :
http://img255.imageshack.us/img255/2084/dsc00067uk6.jpg
J´aime bien la photo parce qu´on voit encore la décombre de ce connard de mysto-lapin! Alors petit topo sur le muramasa... J´ai tout d´abord fait une chaîne de lapins à Giza et Ozmone puis je suis allé au bois des charmes pour trouver le mysto-lapin. Bien sur pour ne pas casser la chaîne, on est obliger de tuer les tartaros et kerbéros avec poison... Pour affaiblir les kerbéros j´utilisais Gravité et des maxi-potions et autres soins sur les tartaros (qui sont immunisés à gravité, génial...! mais qui sont apparemment des morts-vivants...). Le soucis c´est que ça prend un temps de fou de tuer plus de 60% des kerbéros et tartaros de la zone afin de faire apparaitre le mysto-lapin. Si bien qu´en 4 heures de jeu j´ai du en faire apparaitre maximum 6 fois... Sans résultat!
Je suis donc revenu à une technique plus classique (´bourrin´) càd tuer normalement les kerbéros et tartaros puis tuer le mysto-lapin pour avoir un butin de pallier 1 seulement (et 3% de chances d´avoir le muramasa). En 2h30 de jeu j´ai réussi à faire apparaitre une dizaine de mysto-lapin (entre 10 et 15 minutes pour en faire apparaitre un...) et miracle j´ai enfin eu le Muramasa ...!
J´en viens donc à ma conclusion définitive, c´est beaucoup plus facile, pratique et même rapide de tuer le mysto-lapin au pallier 1 pour choper le Muramasa ! Sur ce, bon courage à tous ceux qui voudront s´y essayer...
PS : ouroboros, quand t´y seras, je te déconseille de vouloir choper 6 muramasa... sous peine de suicide de te part (c´est bien pire que le bételgueuse!)!