CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:03:19

Effectivement on peut pas dire que t´es très chanceux là...! Mais la chance ça va, ça vient on peut pas trop savoir à l´avance. Par exemple là j´essaye de droper un muramasa sur le mysto-lapin et c´est l´horreur alors que lors de ma 1ere PG je l´ai eu au bout de 4 ou 5 essais.

J´avoue que c´est le gros point noir d´une PG, beaucoup trop d´aléatoire, surtout quand le jeu n´en fait qu´à sa tête! Bon courage en tout cas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 15:19:47

Bonjours à tous^^
:salut:

Après pas moin de 10 heures de recherche,je vien ENFIN d´obtenir mon 6 ième Bouclier Aegis :fete: :fete:
Enfin je suis tout à fait d´accord pour dire que ce challenge se trouve dans le top 3 des truc les plus chiant à faire dans une PG!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:48:29

Bon, très bonne nouvelle pour moi je viens enfin de choper ce fichu Muramasa! La preuve :

http://img255.imageshack.us/img255/2084/dsc00067uk6.jpg

J´aime bien la photo parce qu´on voit encore la décombre de ce connard de mysto-lapin! Alors petit topo sur le muramasa... J´ai tout d´abord fait une chaîne de lapins à Giza et Ozmone puis je suis allé au bois des charmes pour trouver le mysto-lapin. Bien sur pour ne pas casser la chaîne, on est obliger de tuer les tartaros et kerbéros avec poison... Pour affaiblir les kerbéros j´utilisais Gravité et des maxi-potions et autres soins sur les tartaros (qui sont immunisés à gravité, génial...! mais qui sont apparemment des morts-vivants...). Le soucis c´est que ça prend un temps de fou de tuer plus de 60% des kerbéros et tartaros de la zone afin de faire apparaitre le mysto-lapin. Si bien qu´en 4 heures de jeu j´ai du en faire apparaitre maximum 6 fois... Sans résultat!

Je suis donc revenu à une technique plus classique (´bourrin´) càd tuer normalement les kerbéros et tartaros puis tuer le mysto-lapin pour avoir un butin de pallier 1 seulement (et 3% de chances d´avoir le muramasa). En 2h30 de jeu j´ai réussi à faire apparaitre une dizaine de mysto-lapin (entre 10 et 15 minutes pour en faire apparaitre un...) et miracle j´ai enfin eu le Muramasa ...!

J´en viens donc à ma conclusion définitive, c´est beaucoup plus facile, pratique et même rapide de tuer le mysto-lapin au pallier 1 pour choper le Muramasa ! Sur ce, bon courage à tous ceux qui voudront s´y essayer...

PS : ouroboros, quand t´y seras, je te déconseille de vouloir choper 6 muramasa... sous peine de suicide de te part (c´est bien pire que le bételgueuse!)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:51:09

Bien joué Ouroboros! Quant à moi je classe le muramasa en 3eme ou 4eme position de trucs les plus chiants (à voir avec la double affaire ensemble de djinn/noir ...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 16:09:03

Ne t´inquiète pas pour la Murasama^^
Et comme je le dit tout le temps,le challenge qui me bloquera n´est pas encore arriver :ok:

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:09:31

J´essaie aussi de la choper, et j´en suis venu aux même conclusions que toi. J´ai tester le poison, mais la première fois j´en ai buté un sans faire exprés ( il y avait 2 kerbéros, je lançait gravité, et il ça a raté sur l´un d´eux, donc pour affaiblir le deuxième ça tuerait le premier ... Résultat j´ai balancé foudre 2 parce que je voulais pas attendre une demi heure que le poison lui enlève 1500 pv, et il est mort ). La deuxième fois, le fomalhaut a fait un coup critique sur le premier tartaros tué :snif: Donc je reviens à la technique bourrine ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2007 à 16:18:27

Bmx tu dit que tu classe le Murasame en 3 ième ou 4 ième position!
Mais il faut savoir que la chance ne peut être pas été avec toi!Car je te rapelle qu´il ta fallut entre 15 et 20 Urutan exilé pour avoir 1 Osafune,alors que moi j´en ai eu 1 au bout du trois!
Sans oublier que comme la Murasame est un équipement rare,ont à donc une petite chance d´en obtenir 3 ou quatre d´un seul coup^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:18:44

Je dis pas que ça te bloquera, mais juste je te déconseille d´en choper 6 sur le mysto-lapin... A mon avis ça te posera autant voir plus de problèmes que le bételgueuse.

reminox t´es déjà passé à Bur-Omisace alors non (pour avoir fomalhaut)? Généralement je rentre dans les villes qu´une fois qu´il n´y a plus rien à récupérer autour. De toute façon j´y arrive très très vite : plus que le dragon ancestral puis capturer un ras-Algheti et ce sera bon!

PS : C´est UN muramasa.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:22:59

Tu disais aussi que la chance n´était pas avec moi pour les boucliers aegis...

Sinon c´est pas dis que tu puisse en choper 2, 3 ou 4 d´un coup... Tout simplement parce que si tu récupère des butins de pallier 1 c´est impossible d´avoir plusieurs exemplaires d´un objet rare. Si tu chaîne le mysto-lapin alors tu pourras éventuellement récupérer plusieurs muramasa d´un coup mais il te faudra environ 45 minutes de jeu pour tuer un mysto-lapin soit beaucoup, beaucoup de temps au final!

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:30:44

je viens de passer 8 heure sur ananas pour avoir mes 6 sombrelames de yagyu et comme par hasard, c´est au moment d´avoir la sixieme qu´il m´en a donné deux...chouette ! du coup j´en ai une a vendre.
après cela, j´ai pas trop envie de me galérer de trop avec votre histoire de muramasa.j´en ai déja une (avec un mysto lapin bien sure) et je me sens pas pour en chopper 5 autres pour le moment. :hum:
je vais quand même me galèrer en essayant d´avoir le bouclier du zodiaque a barheim...(j´y ai déja passé quelques heures sans succés)

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:34:05

au fait, on peut bien l´avoir avant le gang des tomates :question:

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:36:20

Pour bur-omisace, je me suis arrêté à la zone du cristal de sauvegarde juste pour débloquer les contrats. J´avancerai plus dés que j´aurai finit muramasa ( + éventuellement les autres équipements que tu rajouteras dans le guide si ils sont intéréssants ).

Sinon je viens de me taper 2 mysto lapin ( sans résultat ), mais c´est vraiment chiant à faire apparaitre. D´ailleurs, FFworld s´est trompé, il y a pas besoin de buter tout les tartaros et kerbéros de la zone, vu que le dernier mysto lapin que j´ai tué il était apparu juste devant un kerbéros.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:36:46

Bien joué huto2! Ca doit pas être de tout repos la sombrelame... Combien d´ananas en tout? J´ai encore jamais essayé de choper cette arme, normal je suis jamais allé plus loin que Bergan en PG! Apparemment toi t´en es aux landes de Tsita c´est ça?

Au fait pour le muramasa, dans le phare y´a un monstre à qui on peut en voler un, c´est donc beaucoup plus facile de l´avoir avec ce monstre (le vengeur) qu´avec le mysto-lapin! C´est comme ça que je ferais pour avoir le reste de muramasa plus tard.

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:37:10

Le gang des légumes c´est à sohen, là on est avant bur omisace, donc oui on peut l´avoir avant le " gang des tomates " comme tu dit.

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:37:49

doublement grillé ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:39:13

De quoi parles-tu dans ton dernier post reminox?

C´est vrai qu´il faut pas tuer tous les kerbéros et tartaros de la zone mais une grande partie! Perso j´ai jamais vu le mysto-lapin avant d´avoir buté au moins 25 monstres!

reminox
reminox
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:44:56

Ah oui pardon j´avais mal compris la question de huto 2. Il parlait du bouclier du zodiaque en fait. On peut l´avoir dés qu´on a le bracelet de diamant, soit après sohen et gilvégane ( à ma conaissance ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:48:39

En fait y´a un coffre à Tsita où on peut récupérer le bracelet de diamant! Donc dès Tsita y´a moyen de choper le bouclier du zodiaque!

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:54:39

je comprends pas le "doublement grillé" ?

sinon,j´ai eu ma première lame au 1er (en relancant ma partie 2 ou trois fois , ensuite j´ai tuer environ 35 ananas,pour avoir les 2 suivantes( tjs sans suite)puis j´ai fais une suite de pallier 4 (26 ou 28, je sais plus trop) et j´ai eu les dernière au 43 eme.

donc, au fina j´ai agressé 78 ananas...(génocide :question: )

huto2
huto2
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:58:50

ok reminox !

j´ai déja le bracelet, donc, le probleme ne viens pas de la !

donc, j´ai pas encore eu de chance sur ce fichu bouclier...

j´avais peur qu´il y ait quelque chose d´autre a faire avant .

La vidéo du moment