CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 mai 2016 à 01:26:23

c'est un peu ce qui se passe là... 85 et 90ème un bhuj, il m'en manque donc plus que deux qui vont surement arriver coup sur coup après une longue série sans...
mais surtout depuis le début du jeu et ca s'est encore confirmé pour les casquettes rouges, je me rends compte que quand j'ai 5 équipements et qu'il m'en manque 1, je drop quasi systématiquement 2 équipements d'un coup

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:53:31

ça y est après une chaine de 140 j'ai les 6 :)

bon... je mange avec le sentiment du devoir accompli et je déciderai d'où je vais :)

Zanki_le_retour
Zanki_le_retour
Niveau 2
29 mai 2016 à 14:23:33

Yeah!!!! j'ai eu 2 danjuro d'un coup parès seulement 38 lamiavore. Champagne!!!!!!!

Le fait de reprendre une PG après de grosses pauses, c'est pas trop dur je trouve car à chaque fois je redécouvre le plaisir de jouer à ce jeu et puis quand je vois mon inventaire bien rempli je suis content je vois bien l'avancement que j'ai fais. Et puis faire des pauses ça me permet de pas me frapper la tête de frustration. Par exemple, pour avoir l'ensemble de djinn j'avais bien du faire au moin 3, 4 pauses de 2 semaines tellement j'en avais marre xD.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:56:16

bon ben bloqué par les barrières de la jungle,; pas possible de prendre le chocobo pour aller à henne donc je vais à Jahara :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 mai 2016 à 22:01:52

Perso je pense pas avoir à nouveau le courage d'entreprendre une PG un jour:noel:
C'était tellement long que je me demande des fois comment j'ai réussi a être aussi patient à l'époque.
Aujourd'hui j'arriverai sans doute plus à jouer autant je pense :(
Enfin bon si une remaster HD de la version International arrive un jour, je me ferai un joie de refaire le jeu, histoire de pouvoir profiter de l'histoire(et des armes bonus surtout)[[sticker:p/1jnf]]

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 mai 2016 à 22:03:05

Le 29 mai 2016 à 15:56:16 TeamMiaouss a écrit :
bon ben bloqué par les barrières de la jungle,; pas possible de prendre le chocobo pour aller à henne donc je vais à Jahara :)

Tu as fait l'étape la plus longue du jeu d'après moi.
Maintenant tu devrais être pouvoir jouer tranquille un petit moment, car de mémoire tu as pas grand chose à obtenir dans les mines de Henne pour le moment^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:38:01

alors justement j'allais te solliciter pour savoir si tu avais un mauvais souvenir d'ixtab et des boucliers de feu :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 mai 2016 à 23:55:04

Non pas que je sache.
Cela-dit il me semble avoir eu de la chance avec lui, donc j'espère qu'il en sera de même avec toi :)
Par contre j'ai pris un peu de temps sur je ne sais plus quel monstres(des chauve-souri je crois).
Mais j'ai plus de souvenir du nom...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:04:08

en fait il a le bouclier de feu en vol très rare, il te poursuit et t'inflige doitg du néant et glas à retour de bras... j'en ai 5/6 là et franchement vivement le dernier :s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:21:10

"Toujours dans la Jungle de Golmore se trouve un autre monstre rare : Phylloxeros. Vous le trouverez dans la zone Les deux branches, il a 20% de chances d’apparaître au niveau d’un cul-de-sac. Il existe donc deux endroits où il peut apparaître : le premier se trouve sur votre droite lorsque vous sortez de la zone du Dragon Ancestral et le second se trouve sur la droite après avoir descendu le seul escalier de la zone. Si Phylloxeros n’est pas là, éloignez-vous d’une zone puis revenez le dénicher. Lorsque vous l’avez trouvé, capturez-le pour obtenir un Ras Algethi (5% de chances à chaque capture). Eloignez-vous ensuite de deux zones pour le faire réapparaître et recommencer l’opération jusqu’à avoir un Ras Algethi. Le % d’obtenir ce fusil étant très faible, vous allez devoir faire preuve d’une grande patience…"

(source guide du perfect game, p.39, bmxer )

C'est pas ce monstre là qui t'a causé des difficultés?

Je sors des mines là... ouf.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 mai 2016 à 00:30:26

Ah oui, c'était bien le monstres avec les bouclier et qui fait Doigt du néant:noel:
Sinon le Phyloxéros c'est une vrai purge je trouve. J'ai eu un mal de chien à obtenir mes 6 Ras-Algheti(j'ai jamais oublier le nom de l'arme!!).
Pire j'en garde un très mauvais souvenir car j'avais la crève a ce moment-là, donc j'avais presque pas envie de jouer(en plus d'être fatigué).
Il vient peut être de là mon mauvais souvenir x)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:02:44

ca m'étonne pas. En fait il y a moins de choses à faire en volume là mais les choses sont difficiles. deux monstres rares, des taux de capture faibles et deux zones chaude dont le fameux lapin, je sens que mes soirées vont être occupées cette semaine :)

Je te souhaite une bonne nuit :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:20:04

avant d'aller dormir y a qqn qui m'a chargé de te transmettre un message : "ouro, tu me manques bcp, j'ai encore 93 katanas à te donner pour que tu aies les 99"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464563955-mystolapin.jpg

:noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:57:43

6 heaumes de diamant :)

Bye bye le maître des cryptes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juin 2016 à 00:59:41

Le pire c'est que plus tard dans le jeu, tu sais voler l'arme du Myst-lapin à un monstre rare(le Vengeur du phare de Ridorana). Du coup t'es presque dégouté que ce soit si facile.
Donc quand tu y seras profite pour en avoir 99. Ca sert à rien, mais comme l'arme est impossible à acheter en magasin, et que l'unique autre possibilité c'est le Mysto-lapin, tu pourras être heureux:hap:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:27:36

moi le lapin me fait pas peur :p enfin un peu depuis que tu m'en as parlé mais j'ai espoir que tu aies exagéré comme la bételgueuse :) sinon... ce sera la merde :p

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:07:18

J'attaque la capture de ta copine la chauve souris. A priori ca va être long et ca dépend beaucoup de l'aléatoire mais la manoeuvre en elle même n'est pas super compliquée, on est en bordure de zone et on peut facilement s'éloigner de deux zones, donc il peut potentiellement réapparaître assez vite. Espérons :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juin 2016 à 20:08:38

Ben le plus chiant avec ce monstre c'est que tu dois tué une certain pourcentage de Tartaros ou de Kérbéros de la zone pour avoir une chance de le faire apparaitre.
Sinon l'unique moyen d'être certain qu'il apparaisse c'est de tué tout les ennemis de la zone.
C'est pas difficile, mais comme ton radar est brouillé et que me Myste camoufle les monstres, tu tournes parfois en rond un moment avant d'avoir trouver tout les monstres.
Pire si tu dois faire une chaines de Lapin d'Ozmone pour pouvoir la continuer sur le Myst-lapin, tu dois obligatoirement affaiblir les Tartaros et les Kérbéros avec Mille épines et les achever avec Poison(Pierre ne fonctionne pas).
Bref tu ça prend un temps de fou[[sticker:p/1jne]]

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:12:53

oui, j'ai pu constater ca en allant faire la petite photo que je t'ai mise un peu plus haut. je ne sais pas comment je ferai... chaine de lapins ou alors je bute tout le monde à la sauvage... franchement j'hésite mais je n'y suis pas encore./ D'abord le phyllomachin là...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juin 2016 à 21:16:01

Le Phylloxéros j'en garde vraiment un très mauvais souvenir, je sais pas pourquoi.
Pourtant en terme de temps c'est loin d'être le pire du jeu...
Mais je pense ne pas avoir eu de chance, car j'ai pris presque 2 jours de mémoire pour avoir 6 Ras-Algheti(et à cette époque je jouais énormément chaque jour)^^

La vidéo du moment