CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:47:04

Si c'est un premier pg c'est possible aussi de sauter des parties, je me souviens mon 1er j'avais pas tout fait en profondeur, le second était sérieux, celui là est minutieux.
J'ai les 6 armures démoniales c'est un truc de malade l'aléatoire.
Hier soir et cet ap midi je tue 35 crocos taureaux (qui ne réapparaissent pas quand on reste dans la zone ou quand on s'éloigne, enfin il est réapparu qu'une fois avec moi...) et 0 armures, puis une arrive et sur les 6 crocos suivants je fais 1-1-2-0-0-1... va comprendre.

C'est parti pour aeros :)

docludo
docludo
Niveau 2
23 mai 2016 à 21:36:55

Non rien de spécial, un heaume osseux au 2e dracosaur,
je suis à 12h de jeu et niveau 30...mais toujours incapable de loot les dastias sur la chaîne....

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:39:52

je ne sais pas si on te l'a dit mais désactive tes gambits et mets qu'un seul perso... comme ca tu risques pas d'^être gêné par une action ou qqch comme ca.

12h tu as très bien avancé déjà :)

perso je suis tjrs à ozmone, en train de récupérer les magilithes de glace. Ensuite manquera plus que la chaine de vipères pour les sceptres ophidiens et j'en profiterai immédiatement pour aller voir jormungand pôur pas faire 2 chaines... la fin de la partie 4 s'approche :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mai 2016 à 22:56:36

Le 23 mai 2016 à 21:36:55 docludo a écrit :
Non rien de spécial, un heaume osseux au 2e dracosaur,
je suis à 12h de jeu et niveau 30...mais toujours incapable de loot les dastias sur la chaîne....

Vraiment? Tu devrais peut-être regarder une vidéo sur le net pour mieux comprendre :)
Car le système est vraiment simple(si tu suis parfaitement comme je l'ai expliquer avant).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mai 2016 à 22:57:34

Le 23 mai 2016 à 22:39:52 TeamMiaouss a écrit :
je ne sais pas si on te l'a dit mais désactive tes gambits et mets qu'un seul perso... comme ca tu risques pas d'^être gêné par une action ou qqch comme ca.

12h tu as très bien avancé déjà :)

perso je suis tjrs à ozmone, en train de récupérer les magilithes de glace. Ensuite manquera plus que la chaine de vipères pour les sceptres ophidiens et j'en profiterai immédiatement pour aller voir jormungand pôur pas faire 2 chaines... la fin de la partie 4 s'approche :)

Tu vas bientôt pouvoir faire le bois des charme est le Mysto Lapin.
Tu m'en diras des nouvelles[[sticker:p/1jnf]]

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:09:43

un petit conseil quand même. Le dastia tu t'en fous au début, tu le tues tu sors, mais après si tu veux récupérer le butin essaie de faire en sorte qu'il se rapproche de la limite, au pire en le poussant s'il veut pas, il faut vraiment que tu le tues quand il est en limite de zone pour pouvoir vite sortir.

Ouép... le mysto lapin approche, comme d'autres, j'arrête pour ce soir il me manque 4 magilithes...

A demain :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 mai 2016 à 23:19:39

Le problème c'est que avec Dastia tu es rapidement en manque de Queue de Phénix.
Les butins du Dastia sont donc les bienvenu^^
Cela-dit je ne comprend pas pourquoi il a autant de difficulté, car la méthode est pourtant simple :(
A mon avis il y'a quelque chose qu'il ne fait pas correctement.

docludo
docludo
Niveau 2
24 mai 2016 à 17:44:02

Voila j'ai trouvé,
quand le texte de la chaîne s'affiche, je spam croix comme ca je vois d'office si un objet est tombé,
si y a rien je sors, si y a quelque chose je prends et sors,
ca marche niquel ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:44:24

Mais faut pas spammer croix :)
si tu as mis la vitesse du jeu au plus faible et le jeu en semi auto, tu appuies sur le carré, le jeu "s'arrête", le butin tombe et tu le récupères tranquille avant de sortir si tu es bien placé à côté du monstre.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:56:25

Fin d'Ozmone, plus que la jungle de Golmore...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mai 2016 à 22:05:12

Dans Golmore tu as le Jormungand que donne le Sakura-Saezuri si ma mémoire est encore bonne non?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:10:51

ta mémoire est excellente, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fini par les vipères histoire de profiter de ma chaîne.

J'ai tué deux exemplaires pour l'instant. 0 katana (essaie pas de me faire écrire le nom de l'arme :p)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:04:03

3/6, j'ai bon espoir de finir ce soir. Ensuite je l'empaille et j'en fais un ouroboros (pas 4).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mai 2016 à 22:02:57

:noel:
J'ai souvenirs qu'il était chiant à faire apparaitre ce monstre rare.
Et comme il est capable d'apparaitre à plusieurs endroits diffèrent je me souvient que je faisait le tour de la zone avec plein de Morbol au fesses[[sticker:p/1jnf]]

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:24:59

C'est un bon résumé de la situation. Tu perds facilement du temps entre les apparitions et quand les 20 derniers te donnent rien d'autre que des arcanas et bien tu es vert :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mai 2016 à 22:52:41

Heureusement dans l'ensemble il reste beaucoup plus facile que d'autre monstre^^
Mais c'est rageant quand il apparait dans un coin tout au bout de la zone, et que tu dois tout refaire pour sortir de le la jungle:noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:55:13

le pire c'est qu'il apparait souvent dans le même coin alors quand il est ailleurs tu peux facile faire 2-3 ar pour des prunes...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2016 à 17:21:18

C'est le hasard malheureusement...
Enfin bon la zone est heureusement pas très grand, donc tu y fait le tour relativement vite.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:59:13

trois soirs dessus et 4/6 pfff saleté de serpent

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:25:09

ENFIN je peux passer à la suite des monstres de cette jungle !!! ca va me reposer !

La vidéo du moment