Je comprends mais là je viens de commencer la nécropole (j'ai les maximiliens et les épées runiques, j'ai foiré deux fois une chaîne d'anathèmes. et pas encore testé l'inferno mar du coup).
Mes persos sont à 85-85-85-80-80-80.
Je n'ai pas encore l'équipement qui fait doubler l'expérience (pelerine je crois).
J'ai donc deux options : soit je continue mon pg quitte à revenir ici quand je serai au niveau 90-99 vers la fin pour affiner avec l'équipement qui multiplie les points d'exp par deux, soit je le fais maintenant et je me tape 14-19 niveaux sans bonus d'exp...
A mon avis leveler à la fin et avec l'accessoire est le plus économe en termes de temps (sachant que j'ai plus vraiment besoin de gils 400.000 de côté et pas mal de butins à 99 à vendre...)
Par contre on est d'accord que c'est le meilleur endroit, j'avais fait comme toi lors de mon premier PG.
Vivement le week-end prochain, 3j, j'espère faire la nécropole en entier, là j'ai eu le temps de faire les terres mortes, de récupérer des darkrai, boreas et giratina shiny ce week-end, c'était pas mal !