CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:44:40

je l'ai laissée tourner trois jours mais là je l'ai éteinte. J'avais 99 magoroku donc plus aucun intérêt de laisser tourner. la seule raison que je voyais c'étrait de récupérer encore 33 poussières d'étoile mais ce n'était pas suffisant pour laisser tourner et risquer un bug, que le chat marche dessus ou que la console crame.

Je suis en week-end donc je compte bien faire les deux dernières claymores :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:25:30

Bon, la forêt c'est fini sauf le crapaud furtif, il faut donc que je m'organise pour faire une chaîne :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:30:52

Finalement après 35 crapauds dont le dernier très généreux, j'ai 8 heaumes de platine. Salika c'est terminé.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mai 2016 à 22:47:28

Place à Nabudis et au terres-mortes de Nabreus maintenant^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:20:21

J"y suis, j'ai très bien avancé je trouve,j'ai été assez chanceux sur les crapauds (35 contre 50 selon les probas).
J'arrive, je tue un banshee : un masque noir.
Je commence par les terres mortes, j'ai un excellent rythme là :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:04:15

Fini les terres mortes. Un peu long côté dragon blindé pour récupérer les 4 écailles mais le reste est passé vraiment crème.

Je vais aller récupérer les affaires et direction la nécropole.

Je comprends pas trop pourquoi bmxer voulait nous faire monter à 99 à cet endroit là, y a encore bcp à faire, on monte naturellement.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 mai 2016 à 23:20:25

Le 08 mai 2016 à 14:04:15 TeamMiaouss a écrit :
Fini les terres mortes. Un peu long côté dragon blindé pour récupérer les 4 écailles mais le reste est passé vraiment crème.

Je vais aller récupérer les affaires et direction la nécropole.

Je comprends pas trop pourquoi bmxer voulait nous faire monter à 99 à cet endroit là, y a encore bcp à faire, on monte naturellement.

Faire monter chaque personnage au niveau 99 prend énormément de temps vers la fin.
Et pour finir combattre quelques monstres rare ou puissant ne suffit plus.
Résultat le promontoire de l'éternité est le meilleur endroit du jeu pour mettre ton équipe au niveau 99.
En plus après tu n'as plus à te soucié du niveau de tes personnages.
Bref moi en tout cas j'en ai profité pour mettre tout le monde au niveau max^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:26:54

Je comprends mais là je viens de commencer la nécropole (j'ai les maximiliens et les épées runiques, j'ai foiré deux fois une chaîne d'anathèmes. et pas encore testé l'inferno mar du coup).
Mes persos sont à 85-85-85-80-80-80.
Je n'ai pas encore l'équipement qui fait doubler l'expérience (pelerine je crois).
J'ai donc deux options : soit je continue mon pg quitte à revenir ici quand je serai au niveau 90-99 vers la fin pour affiner avec l'équipement qui multiplie les points d'exp par deux, soit je le fais maintenant et je me tape 14-19 niveaux sans bonus d'exp...

A mon avis leveler à la fin et avec l'accessoire est le plus économe en termes de temps (sachant que j'ai plus vraiment besoin de gils 400.000 de côté et pas mal de butins à 99 à vendre...)

Par contre on est d'accord que c'est le meilleur endroit, j'avais fait comme toi lors de mon premier PG.

Vivement le week-end prochain, 3j, j'espère faire la nécropole en entier, là j'ai eu le temps de faire les terres mortes, de récupérer des darkrai, boreas et giratina shiny ce week-end, c'était pas mal !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:40:40

Punaise autant hier pas eu le temps d'allumer la console, autant ce soir j'ai bien fait de rester debout :s

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462923610-armure-de-maitre.jpg

Plus que le bouclier Aegis et la nécropole sera un souvenir.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2016 à 02:52:45

L'Armure de maitre heureusement c'est super facile d'en avoir 6^^
Moi j'en avait obtenu 99 pour le "fun".
Bref sinon content de voir que tu avance bien, surtout garde le même rythme et ne te décourage pas :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:37:18

merci bcp, j'y compte ! je redoute seulement le lamiavore, le reste je pense que ca ira :)

L'amure de maître c'était en effet pas trop difficile (si ce n'est que la sale bête te laisse pas coller ses flancs) .

Par contre l'anathème a une attaque (faille dimensionnelle ou mort je crois) qui fait qu'il peut disparaître et ne plus revenir. Il m'a cassé deux chaînes comme ça.

Tu as beau tuer tout le monde autour tu as également toujours des indésirables qui viennent se greffer, j'ai fini les anathèmes avec trois bacnamus qui s''étaient incrustés et les inferno mar avec un élémentaire de ténébres que j'ai failli tuer par erreur d'ailleurs...

J'espère en finir avec cette nécropole ce soir, en tt cas quand j'en suis ressorti pour aller sauvegarder par la forêt de salika les ennemis m'ont paru vraiment faibles, ca tombait comme des mouches :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2016 à 12:54:33

C'est vrai que l'Anathème est super chiant.
Même avec une équipe puissante tu es quand même obliger de faire attention.
Mais sinon une fois que tu as tué tout le monde est que l'Inferno Mar est bloquer près d'un changement d'écran, ça passe tout seul^^
Sinon pour le Lamiavore il faut pas t'en faire! Même si ça parait difficile, avec les technique de la scission et des Nécrophobia, ça passe super bien(c'est juste long mais pas difficile).
En faite l'unique problème possible ce sont les monstres qui accompagnent parfois le Lamiavore : ils possèdent une technique qui inverse les PV/PP de l'équipe.
Résultat si tu es pas rapide, le Lamiavore à l'occasion de te tuer plusieurs personnages.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 mai 2016 à 01:00:42

Je n'y suis pas encore de ttes facons. Là je suis allé faire une chaine de mimics dans le passage de barheim et je me dis "oh c'est trop bête, autant prendre la francisque, la calamité et la masse de zeus dans la foulée plutôt que devoir refaire une chaine ensuite, quand j'ai fini ca je retourne à nabudis".

Et bien, grosse erreur.

Alors oui j'ai les francisques et deux calamités (le mimic platiné n'apparaît pas très souvent même en s'éloignant de trois zones mais à la rigueur ce n'est pas très grave) mais surtout après 60 diminimics tués j'ai 0 masses. Tout juste ce bien aimable monstre m'aura-t-il lâché deux arcanas qui ne me servent à rien.

C'est un drop rare je crois la masse de zeus donc ca doit être au moins 12% au palier 4 non? j'imagine à peine mon taux de malchance pour faire 0/60 :rire:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:26:28

160 diminimics et 4 masses seulement. Je pensais que ca allait être rapide et finalement ca aura duré 3 jours cette folie :s

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 mai 2016 à 02:38:17

Rassure-toi, tu n'est pas le seul à avoir eu du mal.
Moi aussi j'en ai baver pour avoir les Masses de maitre.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était aussi rare de mettre la main dessus:noel:
Enfin quoi qu'il en soit te voilà tranquille :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 mai 2016 à 02:57:42

Si seulement, il en manque deux et j'ai pas encore été voir le pandora de la nécropole :s

ça va finir en arachnophobie cette affaire !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 mai 2016 à 14:41:42

pouah j'en ai tué 100 sans rien avoir et là je tue le 201ème et le 209ème qui me donnent les deux dernières masses. Je fonce à Nabudis voir le pandora !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 mai 2016 à 20:05:57

Nice :)
Pour le Pandora j'ai pas le souvenirs d'y avoir passer énormément de temps.
J'espère ne pas juste avoir eu de la chance:noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:07:23

écoute j'ai eu le premier bouclier au bout de 6 et là j'en ai enchaîné 30 de plus et je suis toujours à 1 alors on verra bien :p

C'est un peu plus compliqué que le diminimic en tout cas, les baknamus et sulfura te courent après.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 mai 2016 à 21:58:36

Si jamais tu veux, il existe un bug dans le jeu qui permet de faire disparaitre la plupart des ennemis près de ton personnage.
Tu dois prendre seulement deux personnages dans ton équipe. Lance Stop sur le premier et prend le contrôle du deuxième.
Après avance dans Nabudis avec ton personnage(avec les ennemis qui te court après). Une fois arriver au Pandora reprend le contrôle du personnages qui est encore en Stop. Immédiatement reprend de nouveau le contrôle du personnage normal. Normalement la quasi totalité des ennemis autour de lui auront mystérieusement disparu:noel:
Te voilà tranquille désormais:noel:

La vidéo du moment