CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:48:17

Daccord . Puis-je encore t´embeter à te poser une question ? par soucis de gain de temps je la pose , libre à toi de chosir d´y répondre ou non . Tu parles souvent dans ton guide des chasses ( "ce sera la 8éme chasse " ) seulement tu ne précise pas à quel momement tu acceptes les contrats , ce qui voudrais dire que tu retourne , à chaques fin de map , à rabanastre pour a&ccepter la prochaien chasse c´est ça ? ça dois te prendre un temsp fou !

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:59:49

Oh et aussi .. que penses tu des fusils ? je les utilisent jamais et tu sembles louer le fusil arcturus .. peux tu me dire la dose de degat qu´il peut faire avec un perso level 50 sur un monstre classique ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2007 à 17:07:35

freakky > Pour les chasses, ils précisent justement à chaque fois qu´il y en a de nouvelles ! :ok: "maintenant deux nouvelles chasses sont arrivées", et dès ce moment là tu peux aller les faire, et c´est conseillé pour ne pas en rater une. :ok:

Pour les fusils c´est une bonne arme, et notamment le fusil Acturus (il y a mieux, mais celui-là est excellent). A peu prêt... au level 50 sur un monstre classic tu dois tapper à 2.100/2.300 environ. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:04

shadows2, la prochaine fois que tu post un lien vers un iste de jeu de rôle (le tien peut être), prend ua moins la peine de nous expliquer au lieu de balancer un lien comme ça sans rien dire. Merci.

freakky, c´est très important de faire les chasses dès que je les indique car ça te permet d´avoir accès le plus tôt possible aux objets du marchand du clan. Au fait ça prend pas vraiment de temps de retourner à Rabanastre avec une pierre de téléportation!

Pour le fusil, sache que les dégâts d´un fusil ne dépendent PAS du niveau du perso. Ce qui peut s´avérer intéressant comme pas du tout... Pour l´arcturus, son énorme intérêt c´est surtout qu´on peut l´avoir très tôt dans le jeu et que ça devient alors la meilleure arme à distance jusqu´à Bélias. Qui plus est tu peux équiper des aquaballes pour faire très très mal à Bélias! Plus tard tu récupèreras un ou plusieurs fomalhaut : le meilleur fusil (un peu mieux que l´arcturus) mais à ce moment là il ne te servira plus à rien car les armes que tu auras en ta possession dépasseront largement ce fusil.

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 18:40:11

Daccord merci de tes précisions . Ne crois tu pas cependant que sa gache un peu le plaisir du scnéraio , des boss , ect , d´utiliser ce guide perfect ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:59:27

Ca ne gache en rien le scénario car il reste le même que tu sois au lvl 1 ou au lvl 99! Pour les boss, c´est évident qu´il seront très simple, mais faut pas oublier que pour avoir toutes ces très bonnes armes il faut se farcir des monstres bien plus fort que certains boss, comme les aigles plongeurs par exemple. Ca n´est pas du tout évident de tuer les aigles plongeurs avec un arc tout pourri et la magie poison...

Ensuite, à mon avis le perfect game est le mode de jeu qui ralonge le plus la durée de vie de FFXII donc pour tout ceux qui aiment passer des heures sur un FF ça ne peut qu´être un point positif! Enfin, et je le dis dans l´intro de mon guide, l´idéal est quand même d´avoir fini une fois le jeu avant de se mettre au perfect game.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:02:52

Bon je suis maintenant lvl 56 pour Vaan et Penelo et il me manque plus qu´un seul heaume ! Youpi ! Finalement j´aurais eu la patience de tous les avoir... Par contre j´ai hate d´être à la suite !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:06:23

Tu m´étonnes! Bientôt direction Barheim alors... N´oublie pas de capturer les zombies pour les chairs purulentes, pour avoir le kagenui!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:09:36

Bah quand je vais faire cette partie c´est clair que je vais prendre pas mal de mon temps et laisser mon PC allumé sur le guide ! Même pour les égouts, j´ai vu qu´il fallait prendre des trucs, je veux pas les oublier !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:58:52

Bon de mon côté, je viens d´avoir mes boucliers démoniaux! J´ai aussi chopé 2 obélisques sur l´archéo-dulahan ainsi qu´un heaume de diamant sur le maître des cryptes. Tous les 2 des monstres rares, vous en saurez plus dans ma prochaine MAJ qui devrait arriver d´ici demain j´espère.

Il me reste encore le muramasa et le ras-algheti (capture de phyloxérocs : monstre rare à Golmore) et je serait arrivé à Bur-Omisace...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2007 à 21:03:07

Salut à vous tous^^
Comment se passe pour l´instant vos Perfect Game?
Mois je suis à la recherche des Boucliers Aegis!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2007 à 21:06:05

Pour ma part, je suis dans le tombeau de Raithwall. Je suis entrain de tout récupérer. D´ici ce soir, j´aurais certainement été tapper Bélias, et je serais revenu à Rabanastre pour la suite... :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:08:05

Ouroboros, AIE tu vas en avoir pour au moins 5 heures de jeu pour choper 6 boucliers Aegis...!

Chocobodor alors t´as pu avoir les boucliers d´or? Au fait as-tu cherché à faire la plume de faisan comme affaire? (car c´est un bon challenge)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2007 à 21:16:51

bmxer31 > Oui, c´est bon, j´ai réussis à les avoir. Pour la plume de faisan, je ne sais pas du tout ce que s´est...! :doute:
T´en parles dans le guide ? ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:03:06

En même temps je confond tout désolé! Je voulais parler du collier de tortue qui est faisable avant le tombeau de Raithwall. La plume de faisan c´est après Bélias, ça sert à améliorer l´utilisation des objets (par ex : les potions redonnent plus de PV).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2007 à 23:14:12

D´accord pas de mal. :ok: Tu dois retenir tellement de truc qu´à la force tu t´emmêle les pinceaux... :ok: ^^

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 23:29:08

bmxer , me conseil tu de garder un gambit voler enime pv 100% constement ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2007 à 23:35:52

Cela fait désormais 8 heures non-stop que j´enchaine le Pandora :hum:
Il est chiant ce monstres :rire2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:05:28

Chocobodor, en fait je me force pas à tout apprendre...heureusement! c´est plus qu´à force de jouer et de taper ce guide, ça rentre tout seul mais forcément y´a quelques failles.

freakky, non je te conseille plutôt de mettre le gambit : ´ennemi ciblé par le leader -> voler´ mais seulement quand t´as besoin de voler un bojet intéressant.

Ouroboros4, ça c´était sûr! Quoique 8 heures ça commence à faire beaucoup, bon courage!

neb1
neb1
Niveau 3
06 septembre 2007 à 11:43:51

Bonjour,

Tout d´abord, je trouve le guide de Bmxer vraiment bien fait. Je suis en train de faire une PG, mais je commence à déprimer car cela fait au moins 30 ouargue d´élite que j´enchaine et je n´ai pas eu une seul fourrure supérieure. Sinon, j´ai essayé la technique du poison sur les aigles plongeurs mais au bon de 20 j´en ai eu assez de ne pas avoir d´arc.
Vous croyez vraiment que je n´ai pas de chance.
Et après il va falloir que j´aille récupéré des heaumes osseux car j´en ai qu´un seul.

La vidéo du moment