CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:28:12

Salut freakky ! Il faudrait préciser de quels butins tu parles. Généralement (voire même tout le temps) si l´objet en question se récupère en vol je le précise. Par contre c´est vrai que j´ai tendance à ne pas préciser s´il faut une monographie pour tel ou tel drop. Enfin saches que certain objets, même avec une chaîne de pallier 4, restent très rare à avoir puisqu´il n´y a que 5% de les avoir.

Chocobodor, oui c´est sur ils drop des boucliers d´or, par contre c´est l´éternelle question : faut-il inclure les âmes dans la chaîne... Je te le déconseille! Quand j´ai recommencé une chaîne sans les âmes bin j´ai choper beaucoup plus de boucliers...

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:47:15

Tu parles par exemple des fragment d´os sur les suqelette des mines de lushu , ou encore des objets que l´onr ecupere avant ds les egouts de garamsyte , les monographie sopnt t´elle indispensable , ou permettent d´elle d´avoir plsu de chance de les avoir ?

merci pour ta réponse précédente , et encore une fois , très bon travail .

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:49:12

Ou encore les casques d´acier sur les quelette ( 7-8 sur uen chaine de 100 ) mais ut ne précise pas avec ou sans les monographie , bien que je suppose que c´est avec puisque tu aas dis de les acheter avant . Mais dans ma partie je ne les ai aps , c´était donc pour savoir s´il faut absolument que je les achetes pour profiter de ton guide .

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:51:31

Pardon pour le triples post , tu parle saussi d´amrure d´or sur un monstre rare sur le pont oltam , et tu sembles dire qu´il suffit de le tuer pour avoir ce butin , lache t´l ce butin à chaques foi qu´il en lache un ?

Voilà j´arrete de t´embeter avec mes questions;)

reminox
reminox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:04

Les monographes ça ne donne pas plus de chance d´avoir un objet, ça permet d´en obtenir un alors qu´on ne pourrait pas l´avoir sans le monographe. Ayant le guide officiel, je peut te dire que tu n´as besoin des monographes pour avoir les fragments d´os et les casques d´acier sur les squelettes, mais les casques d´aciers sont en drop très rare, soit 5% dans une chaine de pallier 4.

Sinon moi j´ai fait ma chaine de lapin, là je commence à distribuer de la "mort aux tartaros" ^^

reminox
reminox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:55:22

L´armure d´or c´est 3% au palier 1 et 12 % au palier 4. Le plus simple reste de faire une chaine de stryge et d´enchainer sur le monstre rare.

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:56:43

Daccord merci :) Donc si je comprned bien le monographe m´apportes de nouveeaux objet possible , mais m´enleve d´autre objet .

reminox
reminox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:00:05

Nan, ça t´en apporte de nouveaux, c´est tout. Si t´était censé gagner une fourure de loup, avec le monographe tu gagneras une fourure de loup et un cailloux par exemple.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:29:36

Bon bin pendant que je mangeais, reminox a répondu à toutes tes questions je crois! Merci à toi reminox!

Au fait freakky, bienvenue dans le topic du perfect game. Une dernière chose, de manière générale les équipements, les armes et les accessoires que tu récupères sur les monstres ne nécessitent JAMAIS de monographie.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:33:10

Au fait je crois que je vais pas tardé à commencer à écrire la MAJ de ce qu´il y a à faire dans le bois des charmes, jungle de golmore et gorges de Paramina...

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:36:08

Salut tous le monde , slt les nouveaux que je connaissais pas jusqu´a ce que je rattrape mon retard de pages ... mondernier post remonte a la page 80 ^^

Bon j´ai pas pu me connecter car après le passage d´un ouragan force 2 sur la geule forcer de constater que les lignes en prennent un coup

Mais now je peut enfin me connecter !! !

Alors ma PG je l´ai arrété au dracosaure afin d´obtenir mes heaumes osseux avec mes 4 perso lvl 45, j´ai du stopper ma PG pour des raisons socio-amoureuse ^^ mais je la reprend des aujourd´hui !

A moi les heaumes osseux !

Bmxer a un moment tu dit que tu as recupéré tes 4 derniers perso lvl 72 ça sous-entend que tu a lvl up Vaan et Basch respectivemnt 70 et 72 avant de rejoindre Fran et balthier pour aller à Bhujerba ? Si c´est le cas c´est quand même vachement impressionnant ^^!

Bon je retourne a mon affaire des aquabombes avant de rendre visite au draco

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:51:54

C´est quasiment ça : en fait j´ai juste lvl UP Vaan jusqu´au lvl 70 puis je suis allé chercher Basch qui était alors lvl 72. Ensuite Ashe et Penelo étaient elles aussi au lvl 72. C´est très pratique de lvl UP un seul perso et d´en faire profiter 3 autres, c´est un gain de temps considérable en fait! D´ailleurs ma Penelo est toujours lvl 72...

reminox
reminox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:11:32

D´ailleurs tu devrait le dire dans ton guide ça, d´attendre de monter au moins niveau 40-45 ( voir plus pour les courageux ) avant de récupérer bash, ça permet de gagner un temps fou après ( comparé à moi qui les ai récupéré niveaux 25 ... )

TheDonK
TheDonK
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:26:10

70... tu as lvl up dans les égauts ? car moi pour Vaan je me suis arrété au lvl 35 et j´ai monté tout le reste a la force de mes petites mains ^^

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 15:31:41

Tu as fais omment pour level up vaan d´autant des le debut du jeu ? :) merci pour ta bienvenue , vous avez l´air tous sympa

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
05 septembre 2007 à 15:38:36

methode dastia ,les loups garou le dracausoreet les aigles plongeurs

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:53:29

Comme a dit tidusman, en rajoutant bien sur les égouts du lvl 58 à 70. Ca en fait des allers-retoures à travers les égouts mais au final ça paye!

reminox, quand je retoucherais un peu le début du guide, je l´indiquerais, ça marche.

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 16:12:23

ton guide est ... parfait ! compte tu faire jsuqu´à la fin du jeu ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:26:02

Bien sur je compte finir ce fichu guide, mais c´est long! Le guide s´arrête au juge Bergan mais vu qu´en ce moment je joue pas mal, j´espère pouvoir continuer après Bergan d´ici la fin de la semaine... (enfin rien n´est encore fait)

Et merci pour le compliment sur le guide!

shadows2
shadows2
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:43:12

http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81023369

La vidéo du moment