CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:27:41

Euh Besoin d´aide siouplé !! ! Il ne me manque que les adamantium pour pouvoir avoir la lame ultima et donc je comptais les choper sur la smaragdikhelone de le cote de phon. MAIS !! ! j´attend dix sec au point indiqué et elle n´apparait pas, pourquoi ?

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:28:33

Bouclier magique c´est pas vraiment pour le fun, c´est utile contre yiasmat il parrait.

Et pour mysto Lapin, le guide officiel dit le contraire, donc qui doit-on croire ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:33:32

Justement je sais pas vraiment qui croire... à mon avis le guide dis juste, ensuite faut se servir de ffworld pour trouver où le mysto lapin dans les endroits indiquée.

Bouclier magique s´achète plus tard aussi je crois.

[_Kratoss_], t´en est où dans le scénario? As-tu activé le club de chasse?

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:35:31

Ah ok faut activer le club de chasse. Bah la je suis juste apre bergan, j´ai vaincu Zeromus, je vais aller chercher Exodus et d´autres choses pour ensuite aller a archades.

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
04 septembre 2007 à 17:39:37

Dsl Double Post... Donc je pourrai avoir la lame ultima apre avoir niqué Cid une fois ? sinon pour le Sagitaire j´ai juste à tuer Exodus et à choper les derniers butins ?( Corne d´archi bete et carcan lunaire)

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:41:10

bmxer31 Posté le 04 septembre 2007 à 17:23:42 Y´a des truc à Milliam mais c´est pour le fun comme tu dirais!

Du genre lunttes sur dragon eibis (drop très rare), manteau de viking sur Gigas (capture rare), arbalète de précision sur ballon (vol très rare), robe d´ensorceleur sur goule (drop rare), baton doré sur oléomontis (drop très rare), arbalète de paramina sur ghast (vol très rare), bouclier magique dans un coffre et coiffe de sorcie dans un autre coffre.

--> ha ouais OK quand meme !! j´ai deja dropper pas mal des truc que t´as mis, genre manteau de viking arbalete de parima, de precision, j´ai des boucliers magique (j´en avait deja eu un pour une chasse) robe d´ensorceleur j´ai et coiffe de sorcier j´ai aussi! il me manque les lunettes !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:42:10

[_Kratoss_] oui à tes deux questions!

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:47:02

pour le bouclier magique on l´a avant belias si je me repelle bien en recompensse pour la chasse de la vouivre suseraine si ma memoire est bonne !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2007 à 18:07:16

steave-hostin > C´est bien ça, en effet. :ok:

Bonjour à tous au passage ! :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 23:11:07

:up:
Je vien de passer la barre des 300 heures de jeu(302 heures pour être précis) :fete: :fete:
Final Fantasy 12 est donc désormais le jeu auquelle j´aurais le plus jouer lors d´une seule partie^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:30:49

Alors t´en es où ouroboros? Bientôt à Jahara...?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 23:35:23

Il me manque tellement de chose,que je suis encore très loin de me rendre à Jahara^^
Mais promis,dé que j´y suis je vous ferais signe :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:38:33

Ok! Pas de soucis.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 23:47:02

Comme je n´ai pas fait l´astuce pour pouvoir tuer le Dragon des Terres morte de nabreus(trop faignant),j´ai du faire une simple chaine!Pour pouvoir récupéré 2 Foie de Draken,ainsi que 4 Ecailles de Draken,j´ai du faire une chaine de 107 Dragon!!Soit près de 6 heures de recherche!Autant dire que je ne recomencerais pas deux fois :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:24:39

Mais pourquoi t´as pas fait l´astuce...?!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2007 à 00:30:29

J´avais pas envie d´attendre que le poison le tue :rire2:
Au fait,quell est la meilleur technique(du moin la meilleur salle)pour enchainer les Sulfura(pour les Maximilien)^^
:merci: d´avance!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:35:55

Tu sais ça prennais 5 secondes pour qu´il meurre avec poison!!

Les 3 premières salles sont bien pour chainer sulfuras, sachant que dans les 2 dernières y´a que des baknamus (en rentrant par Salika).

reminox
reminox
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:55:46

Bon bah moi je vais tester le poison pour mysto Lapin, je préfère ça que le buter une centaine de fois en éspérant avoir les 3% ...

freakky
freakky
Niveau 3
05 septembre 2007 à 12:59:38

Salut bmxer . Tu dis au debut de ton perfect game , de faire plein de suite de monstres , pour récuperer tel ou tel objet , mais je n´ai presque jamais eu les objets que tu dis avoir grace à ses chaines , est-ce grace aux deux ouvrages sorcier et chasseur que tu reussie à avoir ces objets là ? Utilise tu la technique voler avec le gambit assosié pour aller plus vite ?

merci et bon boulot :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 septembre 2007 à 13:21:47

Bonjour à tous. :)

Est-ce que vous êtes bien sûr que les lanciers antiques drop bouclier d´or ? Car j´ai fais une chaîne déjà de 100 (avec les âmes), et j´ai toujours rien ! :(

La vidéo du moment