Il y a du monde ici :o
Bonjour a tous, alors je pense me refaire une partit, j'avais une partit vraiment énormément avancer il y a quelque année ! (350h de jeux, ce que je n'avais pas concrètement fait c'était le boss dans le cristal , celui dans l'espèce de colysé avant le phare, et j'avais pas tout les monstre rares, il devait me manquer aussi quelque armes (la lance du zodiaque notamment ) .
Enfin bref, j'ai déjà voulu il y a un an environ refaire une partit, mais j'avais finalement oublier l'idée, mais la il y a moyen que j'en refasse une ! (Avec ma petite soeur de dix ans, il faut absolument qu'elle joue a ce jeux qui reste mon jeux préférer auquel j'ai jouer. )
J'ai juste quelque question avant de commencer ma partit, es que il y aurai un aimable qui pourrais l'indiquer les choses a faire, ainsi que ne pas faire, auquel on ne pourra pas revenir dessus a la fin !
Du style, ouvrir les coffres pour la lance du zodiaque, ça si je le fait après c'est mort !
Tout ce qui peut être refait je m'en fou (je pourrais y retourner après ), mais tout les petits trucs un peu unique qui une fois louper, c'est finit, voilà si il y avais une petite liste ce serais cool !
Ainsi que une question, les monstre rare, je me rappelle après ils donnent des trophée quand on aura trouver le vanga sur les cote, mais si je bat les monstre avant de voir le vanga, ce sera donc mort pour le trophée ? Ou il faudra que je débattent le monstre ? Ou alors je doit battre aucun monstre rare jusqu'à la découverte de ce vanga ?
Voilà voilà, et si vous avez d'autre trucs a me dire avant que je commence la partit, mon but étant se finir le jeux en ayant tout les équipement unique, tout les meilleurs équipement, tout les contrats, boss, éons, monstre rare, bestiaire, exploit, quêtes secondaire , enfin voilà tout tout tout quoi, (sans faire le perfect game, mais une partit a mon goût "parfaite" quoi, en gros que a la fin du jeux, je n'ai rien pu avoir d'autre d'unique ! )
J'ai lu les dernieres pages, ça a l'air d'être un forum cool, je me ferais plaisir de poster ici durant ma partit !