"(heaume osseux sur le dracosaure a la 3ème fois) "
J'aurais tellement aimé que ce soit pareil pour moi
...
Bref petit récap' général jusqu'à présent :
Déjà j'ai un peu avancé dans l'histoire (il était temps !), et donc là je viens de finir les Égouts de Garamsyte, et ayant au passage farmé quelques pièces d'équipements et butins rares : j'ai donc récupéré un Casque de cuir sur les Crapauds- buffle (vol très rare), une paire de Brassards sur les Stryges (vol très rare également), un Grimoire de Togail sur Crin- de - feu (toujours vol très rare, dommage que j'ai pas eu le temps de screener
), les 10 Cristaux d'eau sur Pirasoir (pour l'affaire des Aqua- bombes) en faisant au passage une chaîne de Serrasalmus ce qui m'a permis de récolter 5 Chemises légères (j'en avais déjà 4). Voilà je pense ne rien avoir oublié.
Sinon j'avais aussi pris soin de prendre les butins les plus rares/importants avant d'aller dans les Égouts, notamment 3 Carapaces de fer, 2 Liquides jaunes, un Tome de mille- Orgains et 99 Cuirs de qualité (et une Fourrure supérieure, j'attends d'avoir la magie Sclérose pour avoir le reste parce- que là c'est vraiment trop chiant...).
Sinon pour l'instant Vaan est au niveau 61, Balthier et Fran au niveau 62 et Basch (en tant qu'invité) au niveau 64.
Pour les armes et protections :
Armes :
- Épée de Mithril x1
- Épée large x4
- Épée longue x2
- Glaive d'acier x1
- Dague x2
- Mutisma x1
- Gladius x3
- Kotetsu x4
- Bardiche x2
- Bâton de cyprès x1
- Sceptre x3
- Bâton de feu x51
- Altaïr x2
- Arc court x3
- Arc d'argent x1
- Arc flamboyant x3
- Masse x3
Protections :
Corps :
- Armure de bronze x3
- Veste de cuir x2 (je crois)
- Manteau de cuir x4
- Plastron de cuir x1 (vol très rare du Cobra)
- Plastron de bronze x1
- Chemise de coton x1
- Chemise légère x9
- Chemise de soie x1
- Chemise kilim x1
- Manteau de voyage x1
Tête :
- Casque de cuir x1
- Casque de bronze x1
- Barbute x1
- Heaume ailé x7
- Heaume osseux x1
- Chapeau de cuir x2
- Turban x1 (capture du Lapin de Giza)
- Bandeau x2 (drop des Hibours)
- Masque de cuir x1
- Chapeau de coton x8 (drop des Lycaons)
- Toque x1
- Chapeau topkap x1
- Calotte x3
- Chapeau pointu x2
- Chapeau à plumes x1
Boucliers :
- Écus x3
- Boucliers de cuir x2
Accessoire :
Tout ce que l'on peut avoir à ce stade du jeu.
Sinon j'ai mis une raclée à Daguza et ses sbires (1700 à mains nues avec Balthier
), et je vais m'attaquer aux Chaires purulentes et compagnie dès que mon frère aura l'obligeance de me rendre là PS2
.