Bonjour o/
Alors ma PG avance plutôt bien. J'ai réussi à droper 4 arc Flamboyant supplémentaire pendant le drop des plumes géantes pour l'affaire du Kagenui. Je suis ensuite parti Barheim. Rien de notable à signaler, je n'ai pas trop galéré à avoir tout ce qu'il, sauf peut être les chaires purulentes, et le manteau de mage, qui m'a pris assez tout de même.
Barheim, je me suis attaqué à tout les affaires intéressante ( vésuve, l'ensemble d'or, francisque, botte d'hermes, aquabombes). Là encore pas grand chose à signaler, sauf peut être pour Pirasoir, qui m'a pris énormément de temps.
Bhujerba a été hyper rapide aussi. En effet, grâce à la technique de John-Doe ( que je remercie d'ailleurs :DD ), qu'il a posté y'a quelques pages, j'ai réussi à drop 3 armure d'or d'un coup après seulement 3 Nosferaton.
Me voila donc a Ogir-Yensa, et je pense y rester un bon moment vu tout ce qu'il y a faire
J'ai pas fait grand chose encore, même rien du tout, juste le vol des 7 fleurs de Morbol pour la Dague Zorin. D'ailleurs, je profite actuellement d'un moment " ménage/vaisselle" pour farmer le glouton en semi-afk ( Bah quoi, C'long trois minutes xD), même si ça n'a pas encore porté ces fruits.
En revanche, j'ai un énorme soucis, j'arrive pas à être assez réactif pour screen quand les drops tombent xD Du coup, faudra se contenter d'une petite récap.
Armes :

Armure :

Bouclier :
Casque :

Et un petit bonus, que j'ai réussi à screen à temps :