CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:56:13

C´est vrai que j´ai pas mis le coffre dans mon guide pour pas me faire chier à expliquer où il est...

tidusman, le dracosaure de la 1ere zone du désert est drop effectivement un heaume osseux, mais les dracosaures des zones dunes de Yoma et Sables rompus dropent eux des armures osseuses.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:57:51

ok je savait pas dsl

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:59:11

bon je vais tué ces aigles avec la technique du poison et ce serait pas mieu que je prenne penelo avec pour avoir un 2eme archer? et pour resister plus longtemps?merci

dams984
dams984
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:02:02

Ok bah c´est pas grave je vais continuer à tuer les dracosaures et espéré ou sinon je chercheré sa me feras pas de mal.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:02:54

Voilà, j´avais un peu de place dans mon guide dans la section de Salika, donc je viens de le rajouter. Copier/coller du guide :

Par ailleurs, dans la zone Chemin des arbres géants se trouve un coffre contenant une armure osseuse (20% de chances, avec 45% de chances d’apparition du coffre). Rentrez dans la zone depuis le Chemin des séparations, ce sera alors le premier coffre que vous verrez (s’il est là). Il est situé dans un minuscule renfoncement de forme carrée.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:07:30

Voilà Ce que je te conseille tidusman : tu vas chercher Penelo, puis tu chope un 1er arc (tant bien que mal). C´est vrai que la présence de Penelo te seras utile, pour envoyer bouclier sur tes perso, et pour chooter un peu vite l´aigle. Ensuite quand t´as eu un 1er arc, tu BUTE Penelo pour choper les 5 autres arcs comme ça seulement ton Vaan prendra l´EXP des aigles et il monetra plus vite en lvl. De toute façon quand tu récupèrera Penelo dans le léviathan, son niveau sera en fonction de celui de Vaan, donc tu n´y perdra rien.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 16:08:56

ou alors je vais voir dalan pour que penelo quite le groupe merci bmxer31

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:11:26

Oui c´est vrai j´y avait po penser!

dams984
dams984
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:14:08

Bin merci beaucoup! Que´est ce qu´on ferait sans toi?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:20:15

De rien Dams!

Putain ces eskuriax veulent pas me donner ces plumes de faisan (vol très rare)! J´ai choper je sais pas combine de drop rare à 3% de chances aujourd´hui, mais là un vol très rare avec gants de voleur (6% de chances), impossible! Au moins 25 ou 30 essais et rien!

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
04 septembre 2007 à 16:26:11

Ouai ça doit etre mon jour de chance aujourd´hui...
Par contre pour les arcs flamboyants ça a été un peu plus galere : seulement 2 avec une chaine de plus de 80 aigles, alors je n´ai qu´une chose à dire courage tidusman

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:50:51

Bon ba j´ai encore avancé, j´ai mon arc d´artémis et mes balles pétrifiantes, là j´essaie de récupérer un deuxième croc de vampire pour avoir mes fléches d´artémis. Après ce sera mysto lapin, si j´ai le courage ... :-(

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:53:42

moi j´ai pas avancer beaucoup ! j´ai toujours mes 2 boucliers aegis et ca suffira,bien que ca me fasse chier parce que ce bouclier est l´un des meilleur pour le perfect game dans FF12. j´ai fait une chaine de 50 pandoras sans en avoir un hier ca m´a degouter je suis dans l´incapacuté mentale de recommencer une chaine :hum:

pour les acier damas pour masamune et solaris ca attendra, c´est pas necesaire pour le moment, je vais donc aller buter bergan et continuer la PG...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:58:22

Et ouais 6 boucliers Aegis, c´est vraiment long! On peut en avoir un comme ça avec de la chance, mais 6 ça ne relève plus vraiment de la chance mais plutôt de la persévérance!

Linoasquall, d´ici un ou deux jours j´ateindrais à mon avis Bergan c´est à dire là où j´avais laissé mon ancienne PG. Je suis donc pas loin d´être au même niveau que toi même s´il me reste encore pas mal de truc à récupérer avant Milliam et dans Milliam...

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:58:42

pour misto lapin et murasame c´est hyper chaud !! moi j´ai eu une chance de fou, je l´ai fait apparaitre une seule fois et j´ai eu l´arme au premier drop ! ensuite bmxer a reflechit a une technique en chainant les autres lapin de la zone et en tuant les kerebros a coup de poison, mais vu qu´il faut tuer tout les kerebros a coup de poison c´est hyper chaud et hyper long !

moi je dit autant essayer d´avoir murasame sans le chainer au premier palier !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:02:21

bmxer31 Posté le 04 septembre 2007 à 16:58:22 Et ouais 6 boucliers Aegis, c´est vraiment long! On peut en avoir un comme ça avec de la chance, mais 6 ça ne relève plus vraiment de la chance mais plutôt de la persévérance!

ca releve de l´insomnie oui :rire: quand t´as fais une chaine de 70 et que tu vois qu´il est 2 heure du mat et que tu sais que demain tu bosse !! ca rend dingue !!

n´oublit pas les chasses et le fomalhaut avant bergan ! y´a ausi d´autre technique a rabanastre et d´autre magie je crois! et un changement de rang de chasseur si je me rapelle bien...donc une autre magie chez le revendeur du clan!

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
04 septembre 2007 à 17:04:40

par contre bmxer tu parle de milliam ? mais y´a pas grand chose d´imortant dans ce temple si ? moi j´ai rein vu de particulier ? a part voller une haute arcana a l´eon ?

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:23:01

Pour mysto lapin, c´est pas la peine de tuer tout ceux de la zone, il a 20% de chance d´apparaitre par tartaros ou kerbéros tué, et sur ffworld il y a marqué les endroits où il peut apparaitre ( pour les paresseux, c´est ici ^^
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_rares-3#feywood ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:23:42

Y´a des truc à Milliam mais c´est pour le fun comme tu dirais!

Du genre lunttes sur dragon eibis (drop très rare), manteau de viking sur Gigas (capture rare), arbalète de précision sur ballon (vol très rare), robe d´ensorceleur sur goule (drop rare), baton doré sur oléomontis (drop très rare), arbalète de paramina sur ghast (vol très rare), bouclier magique dans un coffre et coiffe de sorcie dans un autre coffre.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:26:18

Justement sur ffworld, ils disent qu´il faut tuer tous les kerbéros et tartaros de la zone...

La vidéo du moment