Pffffou !
Ben mon vieux, c'était la croix et la bannière pour les avoir ces foutues fourrures !
Rendez vous compte, pour avoir les 7 qu'il me manquait, j'ai dû abattre 67 ouargues sur presque 8h de jeu.
67 ouargues avec une chaîne de 27 loups à chaque fois, ça fait un total de 1809 loups éradiqués 
Quand je pense que j'avais même pas mis 3h pour les Laines précieuses xD
Sinon, la petit optimisation de tonton John pour les fourrures supérieures : tuez l'ouargue avec Pierre en ayant une chaine de 27 loups palier 4, z'aurez des chances d'en dropper plus d'une d'un coup :
Une autre opti' serait de ne pas avoir la monographie du chasseur, puisque on peut "chainer" l'ouargue tant qu'il n'a pas lâché de butins, on peut être sûr d'obtenir au moins quelque chose à chaque ouargue.
Mais il arrive des fois qu'un drop ne contienne qu'une Arcana et dans ce cas on a l'impression de bien s'être fait b**sé !
Sans avoir acheté la monographie, on est sûr d'avoir au moins des fourrures de loup, et puis pourquoi pas soyons fous, des fourrures sup !
Enfin bref c'est du passé maintenant, je viens de retourner 5-10 minutes dans les égouts pour récupérer du stuff pour les affaires à venir et je m'apprête à faire mon premier pas dans la Mer de Sable