Bon alors les 6 Gladius sont dans la poche, j'ai même eu un petit cadeau parce que j'ai été très sage 
Mais ca s'arrête pas là pour ce soir xD
Vous savez, ces moments de flottement durant un farm où, il faut le dire, on s'emmerde un peu (beaucoup), et qu'on tente des choses qui ont peu de chance de marcher, le fameux "on sait jamais !" 
Voici un exemple parlant (au premier essai en mode on-est-des-fous!)
... 
C'est déjà bien, vous me direz, surtout quand on s'en sort vivant ! (Rassurez-vous j'ai filé aussi vite qu'une capote sur un tournage de films pour adultes)
A la deuxième tentative (toujours en mode je joue avec les pieds mais j'ai des burnes ça-comme), j'ai pas eu autant de chances malheureusement, et un Glace3 a bien failli m'envoyer ad patres :
M'enfin, un vol du tonnerre et mes 6 Gladius + 1 Fourrure sup', y'a de quoi être content hein ? Surtout quand on s'en va sauvegarder gaiement à la lisière du désert et qu'on aperçoit au loin un Aigle Plongeur solitaire, et que OH BAH MERDE alors ! J'ai mes 3 impulsions de prêtes ! 
Qu'à celà ne tienne, je m'en vais refaire un p'tit coup de doigts-dans-l'pif, parce que comme toujours... ON SAIT JAMAIS !
Comment dire... Je devrais jouer à l'euromillions cette semaine vous croyez ?