CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:10:24

C´est exactement ce qu´a dis ouroboros! Sauf que maintrnant ma MAJ s´arrête aux mines de Henne.

Dans ma précédente PG, j´ai effectivement essayé de faire ce que tu dis, mais le mysto lapin apparait très rarement, le problème c´est que tu sais pas si il n´est pas encore appru ou s´il est apparu mais que tu l´as pas encore vu... Au final t´es obligé de tuer 60% de kerbéros et tartaros avec poison et c´est très très long!

joey05
joey05
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:30:53

:salut: moi partie normale s´achèvent et bientôt place à une perfecter game j´ai un peux joué et maintenant je suis level 22 et j´ai 6 toque 4épée large et 4 écu et toujours pas de heaume osseux.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:44:02

Tu vas donc bientôt rentrer dans le club des perfect gamers! A ce que je vois tu vas essayer de choper l´heaume osseux avant la parade de Vayne...?

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:08:03

ca fait bien 150 aigles plongeurs que je tue et tjrs aucun arc flamboyant :snif2: par contre j´ai tt les equipement avant barheim en 6 exemplaire sauf la bardiche (3) et les haumes osseux(2) mois je me place au point de sauvegarde jaune et je sauvegarde ,je sors et je tue l´aigle avec mes impulsions et comme il ne me donne jamais rien je recharge donc ca me fait 1 aigle toutes les 1 ou 2 minutes et toujours rien et je trouve que la technique du poison est trop lente .et vous vous utilisez quelle technique? mais bon comme ca traine pour les arc flamboyants j´ai été faire un tour a zertina et le premier slime capturé >>un liquide jaune .puis j´ai aussi eu le temps de prendre 2 carapaces de fer sur 3 au slepnir mdr ca me fait une petite avance :-)

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:10:31

et :) mon premier haume osseux etait avant de revenir dans rabanastre pour la parade car je fais une perfecter game

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:14:35

Salut salut !

J´ai une question pour l´auteur du topic : j´ai en ma possession depuis quelques jours le guide officiel, et j´ai depuis peu commencé le jeu. La soluce que tu nous propose, est-elle plus approfondie que celle du guide (au niveau par exemple des armes "légendaires" dont je ne connais vraiment rien pour le moment) ?

Merci.

joey05
joey05
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:16:50

Bmxer :d) oui je vais éssayer de l´avoir avant la parade mais d´abord faut encore gagner quelque niveau et en plus les cours arrivent (moi je rentre demain ou jeudi je sais pas :lol: )

dams984
dams984
Niveau 5
04 septembre 2007 à 15:17:42

Salut à tous!
Je suis en se moment à la recherche des 6 armures osseuses et des 6 chapeaux de pirates (quand je disais qu´il me restait beaucoup de chos a ramasser!). Je sais pas si quelqu´un a déja eu les armures mais de mon coté je devient fou! J´ai d´abord enchainer 74 dracosaures et j´en pas eu une seule! Là j´ai refait une chaine de 100 et j´en ai eu une seule! Pour les chapeaux, j´ai fait un trentaine d´essai et j´en ai eu un seul... Je crois vraiment que j´ai pas de bol en se moment!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:22:26

Déjà dans ma soluce, je ne donne JAMAIS comment passer un donjon (= un niveau), c´est pour ça que je la conseille à ceux qui ont déjà finit le jeu une fois, ou au moins qui sont arrivés après Archadès.

Ensuite niveaux armes ultimes, je détaille comment les avoir, ce que ne fait pas vraiment le guide officiel (sauf erreur de ma part). Mais ce qui fait la particularité de mon guide, c´est que j´indique comment avoir chaque objet LE PLUS TOT dans le scénario, c´est le but d´une perfect game.

tidusman, tu me fais rire : tu dis que la technique du poison est plus longue hors t´as tué 150 aigles avec ta technique (ou plutôt celle d´ouroboros) sans rien avoir! Ce qui fait que t´y a passé environ 300 minutes soit 5 heures... Avec ma tehcnique en 30-40 aigles maxi t´aurais eu l´arc,ce qui t´aurais pris entre 1h30 et 2h30...

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:23:31

ce n´est pas une question de niveaux pour le dracausore c´est a coup d´impulsion donc le niveau ne compte pas et de toute facon te gagne 2700 point d´exp pour chaque tué et ne t´inquiete pas si tu ne recois presque pas de haume osseux car il m´a bien fallu 50 dracausore pour en avoir 1

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:26:14

Dams, sinon t´as un coffre à Salika où tu trouveras des armures osseuse...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 15:36:45

Euh le Chapeau de guerre,on peut l´avoir qu´au Temple de Milliam non?^^

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
04 septembre 2007 à 15:39:47

Bonjour à tous !!

Je n´ai encore jamais posté sur ce topic, mais ça ne m´a pas empeché de dévorer les 120 pages car je trouve que la perfect game c´est vraiment passionnant.
Au passage merci bmxer31 pour ton guide, ça déchire...
Voilà juste pour vous dire (car il ne m´a pas semblé le voir encore sur le topic)j´en suis aux mers de sable de Nam Yensa et Ogir Yensa et j´ai obtenu 4 VEGA en tuant une dizaine de pic becs (sorte de coquatrice bleue) tout ça avec des butins de paliers 1.
A mon avis j´ai eu un gros coup de bol...
Du coup j´ai continué sur ma lancée je suis allé voler le joyau de salamandre et je l´ai eu du 3eme coup... Acturus me voilà :-)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:41:14

Merci à toi bmxer31 !

Je serai heureux de tester ton guide, une fois le jeu terminé.
En tout cas bravo à toi, et bonne continuation.

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:42:03

t un tres tres gros chanceux!!!! pourquoi j´ai pas ta chance avec les aigles plongeurs???!!! :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:43:26

Ouroboros, le chapeau de guerre on l´a au tombeau de Raithwall par Dyce. Mais tu dois vouloir parler du chapeau de pirate comme Dams.

En fait y´a un coffre au col du Mosphore qui contient le chapeau de pirate, je l´ai d´ailleurs notifié dans ma MAJ.

Alpatch86 t´as eu pas mal de chance => 3% de chances d´avoir le véga au pallier 1. Mais en fait ce fusil s´obtient chez le marchand à Rabanastre tout simplement...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:46:17

AuRuS-118-, de rien et merci pour tes encouragements!

tidusman, tout simplement parce que l´arc flamboyant c´est 1% de chances de l´avoir et 3% pour le véga!

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:48:12

c´était juste facon de parler.... :hum:

dams984
dams984
Niveau 5
04 septembre 2007 à 15:50:08

Ah bon y a un coffre a salika? Tu pourrais préciser son emplacement s´il te plait? Sa m´éviterait de m´aracher les cheveu sur les dracosaures!

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
04 septembre 2007 à 15:52:56

dams984>>le dracausore c´est des HAUMES hosseux et pas des armures

La vidéo du moment