CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:01:43

Excusez-moi. :d) Arcturus :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:45:40

En fait arcturus étant un fusil, ses dégâts sont fixes! Ca tourne autour de 2300.

L´arc de Yoichi devient meilleur à partir du level 70 on va dire. Sinon après Bélias la meilleure arme de loin est l´arbalète lourde (toujours si lvl > 70)! Ensuite ça devient l´arc d´artémis, mais t´as le temps de l´avoir...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 septembre 2007 à 21:48:16

Tu pense pas qu´après Bélias,c´est la Lance du zodiaque l´arme la plus puissante?^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:56:03

Nan lol, je parlais des armes à distance! Sinon bien sur la lance n´a pas d´égal à ce stade du jeu.

Quoique la queue de scorpion est pas mal non plus quand l´aléatoire ne te fais pas tapper à 200...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 septembre 2007 à 22:00:06

:lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:11:49

Par contre, faudra que je vérifie quand je l´aurais mais l´arc d´artémis peut réellement rivaliser avec la lance...si si, explications :

Vaan avec capuchon de chat, maximilien et lvl 99 => 96 en vitesse et 91 en force! De plus arc d´artémis+flèches d´artémis => 92 en attaque !

Petit calcul avec les formules de dégâts des armes, si on prend l´exmple d´un ennemi avec 20 de défense (à peu près la défense des ennemis du temple milliam) :

Les dégâts de l´arc sont égaux à 9999. Comme la lance sauf que ton perso va enchainer les coups à la vitesse de l´éclair avec 96 de vitesse+célérité.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 septembre 2007 à 22:18:29

De tout facon quoi qu´on dise,la Lance du zodiaque ainsi que l´Arc d´Artémis sont deux armes au potentielle tout bonnement incroyable^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:38:47

Bon bin moi je suis bien crevé là, je vais me coucher! J´espère que demain je serais plus en forme, en tout cas la bonne nouvelle (pour moi) c´est que ma rentrée c´est PAS demain, je vais donc pouvoir jouer!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 septembre 2007 à 22:40:33

Ben à demain alors^^

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:31:54

Bon bah moi j´ai pas mal avancé, j´ai finit la minne de henne et les contrats et j´ai récupéré presque tous les ingrédients ( sauf ceux du bois des charmes, j´y suis pas encore allé ) pour les balles pétrifiantes, l´arc et les flèches d´artémis. Je me suis fabriqué la queue de scorpion aussi. J´ai plus qu´à récupérer mon deuxième aileron, à tuer le dragon ancestral et à visiter le bois des charmes. Et ashe à finit sa grille des permis et les autres en sont pas loin.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:40:16

J´ai un mini poil d´avance sur toi, je viens d´arrivé au bois des charmes et j´ai découvert plein de nouvelles choses à choper sur les monstres! Notammant : une bague protectrice en capturant les tomates hargneuses.

Ta team est à quel lvl?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 11:43:45

:salut: à tous^^
Quoi de neuf dans vos PG?

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:48:11

56-57. Faudra que je fasse du lvl up, ne serait-ce que pour buter les arabesques des minnes. Enfin bon, je verrais ça. La je récupère la récompense de la gilkhélone, après j´irai chercher les 3 gemmes de la vierge qui me manque, et ensuite direction le bois des charmes.

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:49:07

Ah et quand est-ce que Larsa va se tirer ? ^^ Je me rappelle plus trop, et je doit le tuer à chaque fois que je touche un point de sauvegarde, histoire qu´il me pique pas mon expérience et ne brise pas mes chaines.

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:59:06

Le bol que j´ai ^^ ! Je vole un morbol roi avec les gants de voleur, paf, une gemme de la vierge ( en vol très rare ! ). Je tue un deuxième morbol, paf! une gemme de la vierge ( en drop très rare ! ). J´attend le troisième ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:01:50

Ah ouais t´as un ´petite´ team! Tu vas galérer pour aller jusqu´au lvl 99! En fait j´ai récupéré mes 3 derniers perso au lvl 72, donc j´avais un peu d´avance.

Sinon larsa ce connard se barre une fois que t´as vu le grand pontife à Bur-Omisace (enfin je crois).

Ouroboros, bin moi j´ai fini le smines de Henne en récupérant l´affaire ensemble khélonien et la queue de scorpion. Puis là je suis au bois des charmes pour récupérer pas mal de trucs. Sinon je viens juste de droper un bouclier démonial, au pallier 1 sur les arabesques => 1 chance sur 100!

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:08

Je viens d´avoir le capuchon de chat, c´est incroyable l´avantage que ça donne ! Preque + 50 en vitesse et +15 en vigueur !

Bon allez, le bois des charmes maintenant.

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:28:07

Au fait, t´as oublié d´indiquer le baton de jugement ( vol très rare ) sur les sylvaniens, la plume de faisan ( vol très rare ) sur les eskuriax et les francisques ( drop rare ) sur les kerbéros.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2007 à 13:33:46

Il ne les à pas oublier,juste qua ca grosse mise à jour qui comprend absolument tout,s´arrette à Jahara^^

reminox
reminox
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:44:03

Pour Mysto lapin, on peut aussi faire une chaine de lapin d´ozmone et tuer les tartaros et kerbéros au poison, parce que 3 % pour murasama c´est vraiment trop peu ... Après tout, 20% de chances d´apparition par kerbéros ou tartaros tué, ça fait en gros 5 ou 6 à tué seulement.