Je ne suis pas trop d'accord avec ce raisonnement...
Si avoir l’Odyssée n'est possible qu'à la quasi fin du jeu, l'obtention de l'Odyssée le plus tôt possible... bin c'est à la fin du jeu...
Enfin bref, je reviens pour un autre problème...
Je cherche à avoir la Justicière sur Bandish.
Donc je monte au palier 4 avec les Banshee, je mets un de mes persos à -20% de PV juste avant d'entrer au Marais de la Somnolence, je traverse le niveau, et si j'ai la chance de ne pas me faire zigouiller avant, j'atteins le Bandish au bout de la zone, le tue, prend le butin mais n'obtient pas la Justicière, sors au Promontoire avant l'apparition du EXP et PP puis ressort en traversant la zone du Marais. Sauf que pendant que je retraverse, mon perso à -20% se fait zigouiller par l'un des autres ennemis de la zone !
Je lui mets une Queue de Phénix, le remets à -20% et si j'ai de la chance et qu'il ne s'est pas fait rezigouillé en continuant la traversée, j'arrive au bout de la zone mais point de Bandish !
Et là, je suis tintin pour qu'il réapparaisse, même en m'éloignant de 4 zones, il ne réapparaît plus du tout.
Je suis donc obligé de tout recommencer !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour, soit arriver à survivre lors de la traversée, soit arriver à le faire réapparaître...
Bref, aidez-moi, s'il vous plaît, je crois que je vais péter un câble !