Salut !
Moi aussi je me suis mis à ce perfect game depuis qqs jours et j'en suis à l'obtention de la Calotte sur le Mandragon.
Si tout est allé nickel depuis (très bon guide soit dit en passant), là, je pense qu'il y a un problème...
Je commence une chaîne de pampas tués sur les Pitons Rocheux et les Bords du Nébra, je tombe sur un Mandragon alors que je ne suis qu'au 18ème pampa tué. Pas de problème, je suis la méthode (poison, flingue, le laisser mourir) puis je continue la chaîne de pampas jusqu'au palier 4, je tue alors les 2 pampas des Pitons Rocheux puis revient à l'entrée de la zone, là où le Mandragon doit apparaître. Sauf qu'il n'apparaît pas. Normal, vous allez me dire, il n'a que 33% de chances d'apparaîte. Sauf que je n'arrête pas de faire des aller-retour entre les Bords du Nébra et les Pitons, massacrer les 2 pampas des Pitons pour finir par ne pas tomber sur le Mandragon. Et là j'en suis à 103 pampas d'affilés !!! Je pense qu'il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement... Si qqn pouvait m'expliquer ça serait cool parce que je commence à en avoir plein le c** de ces pampas de m**** !!!