CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

heisensei
heisensei
Niveau 2
09 juillet 2013 à 12:27:42

bonjour vous pouvez me passer le lien pour le doc word de la perfect celui de la premiere page et incomplet :) pas le courage de me torcher 1200 page :mort:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:48:28

J'ai pas allumer la PS2 de la semaine, si j'me souviens bien j'suis level 55 et j'en suis aux heaummes osseux, j'en ai 2, ils ont trop de mal à venir, beaucoup trop... :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 juillet 2013 à 07:12:47

Pour le guide, il doit y avoir un lien mediafire quelque pages avant.
Mais sinon je dois avoir le lien quelque part sur mon pc, donc je vais essayer de le retrouver^^

heisensei
heisensei
Niveau 2
10 juillet 2013 à 17:14:32

merci ouro :ange: effectivement il se trouvait quelque pages en arriere http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o :ok:
jai eu une soudaine nostalgie :snif: a le recommencer ,sais pas pourquoi mais c'est le ff que jai fini le plus de fois il est vraiment special :oui:
sur ce je go :banzai:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:43:10

Pour le lien, pensez, si possible, à le mettre à chaque nouvelle page ^^ Comme ça, les éventuels nouveaux n'auront pas à se taper toutes les pages :p)

Zanathar
Zanathar
Niveau 2
16 juillet 2013 à 16:53:03

Salut ici, je suis en train de refaire une partie en mode perfect (en tout cas pour le début), et je dois dire que je trouve ce guide extra!
Un énorme boulot qui fait plaisir encore quelques années après.

Je me pose une question a laquelle je ne trouve nulle réponse:
Quel est le bug qui permet de continuer la chaine pour les aigles plongeurs avec poison?
Fonctionne-il ailleurs..? (pour le dracosaure et l'heaume osseux par exemple? :d)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:20:07

C'est écrit dans le guide partie Perfecter Game pour les aigles justement :)

Tu tue X loups pour palier 4, une fois palier 4 t'amoche un aigle sans le tuer, et tu lui fous poison, en mourant du poison il lache un butin 4.

Il me semble que oui, c'est possible sur dracosaure, vu que Poison passe sur lui, faut juste la patience de pallier 4 dans le début desert est en tournant en rond pour que les loups respawn... :)

Zanathar
Zanathar
Niveau 2
17 juillet 2013 à 02:33:41

Merci!
En fait je me suis mal exprimé, je voulais connaitre un peu mieux les mécaniques de ce glitch, car je savais juste qu'il marchait pour les aigles avec poison, mais j'ai cru comprendre qu'il existe un similaire avec le sort pétrifier...
Je voulais savoir si je pouvais réutiliser le truc a mon avantage d'autres manières ;).
(en chainant les crapauds plutot que les slimes auxquels je n'inflige pas de dégats significatifs au lvl 35 a zertina par exemple).
Peut être devrais-je juste lvl up encore avant de tenter l'arc flamboyant?

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:37:05

Un autre moyen : tu sauvegarde au cristal du desert ouest, et tu fais les impulsions pour battre l'aigle, une fois battu tu reviens en arrière, tu sauvegarde, tu re-tentes, et ainsi de suite, jusqu'à avoir un arc ( j'ai fais mon premier comme ça, genre 10ème essai je l'avais :p )

Maxou140
Maxou140
Niveau 5
24 juillet 2013 à 17:56:28

Salut !

Moi aussi je me suis mis à ce perfect game depuis qqs jours et j'en suis à l'obtention de la Calotte sur le Mandragon.

Si tout est allé nickel depuis (très bon guide soit dit en passant), là, je pense qu'il y a un problème...

Je commence une chaîne de pampas tués sur les Pitons Rocheux et les Bords du Nébra, je tombe sur un Mandragon alors que je ne suis qu'au 18ème pampa tué. Pas de problème, je suis la méthode (poison, flingue, le laisser mourir) puis je continue la chaîne de pampas jusqu'au palier 4, je tue alors les 2 pampas des Pitons Rocheux puis revient à l'entrée de la zone, là où le Mandragon doit apparaître. Sauf qu'il n'apparaît pas. Normal, vous allez me dire, il n'a que 33% de chances d'apparaîte. Sauf que je n'arrête pas de faire des aller-retour entre les Bords du Nébra et les Pitons, massacrer les 2 pampas des Pitons pour finir par ne pas tomber sur le Mandragon. Et là j'en suis à 103 pampas d'affilés !!! Je pense qu'il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement... Si qqn pouvait m'expliquer ça serait cool parce que je commence à en avoir plein le c** de ces pampas de m**** !!!

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
25 juillet 2013 à 05:35:21

http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

Faut suivre le guide. J'peux pas t'exp^liquer plus que ça.

Maxou140
Maxou140
Niveau 5
25 juillet 2013 à 13:50:28

Oui bin j'me doute mais ça marche pas...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:02:06

Pour les anciens qui sont là depuis des années :D j'annonce mon retour, notamment pour le challenge lvl 99 avec vaan avant d'obtenir penello.

enfin si je retrouve ma carte mémoire

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
03 août 2013 à 19:41:09

http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o

Je remets le lien pour dl le fichier.

KingHarkinian
KingHarkinian
Niveau 8
07 août 2013 à 11:45:23

Bonne chance Alex, une fois jetais aussi tenté de faire comme toi mais quand j'ai calculé qu'il me faudrait près de 48h de jeu non stop pour un malheureux lvl 20 j'ai vite lâché l'affaire :noel:

Maxou140
Maxou140
Niveau 5
19 août 2013 à 15:57:04

@ -Okura-: OMG ! Ça marche ! Il faudrait l'indiquer dans le Guide parce que je doute que beaucoup de gens aient réussi à deviner qu'il fallait passer par là...

Neurotical
Neurotical
Niveau 3
03 octobre 2013 à 21:58:42

Bonjour :) En espérant que quelqu'un suive encore une PG et surtout puisse répondre à ma question plutôt technique que voilà :
J'ai cherché sur les dernières pages de ce topic et le dernier lien via le document word de la PG est le suivant http://www.mediafire.com/view/?bh6o0j08m8pfa1o
Or il s'arrête au phare de Ridorana (9.2) et plus précisément au titre de la partie... :( Pourquoi n'y a t'il rien ensuite ?
Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:11:18

Les équipements qui suivent s'obtiennent en même temps, pas de " plus tôt " ^^

Neurotical
Neurotical
Niveau 3
06 octobre 2013 à 10:39:00

Ah bon merci bien alors ! Mais il n'existe pas de doc word pour ces prochains équipements ? :question:

La vidéo du moment