CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

niluje94
niluje94
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:21:07

Enfin !
ENFIN !!!
ENFIIIIN !!!!!!!

J'aurai dû en faire seulement 5 de plus au palier 4 pour obtenir ce p**** de Casque de Maître.
Avec le cumul il m'aura fallu l'abattre tout de même 47 fois au palier 4 avant de l'obtenir (sans compter les tentatives du désespoir avec 1% au palier 1 en mode je save juste avant je tente et je relance ma partie ^^)

Avant l'Ananas je vais me faire les fondations du Phare, il y a quelques coffres sexy qui m'y attendent, en plus je suis déjà sur place.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mai 2012 à 16:37:43

Tu vois bien que tu as fini par l'avoir^^
Félicitation et bonne chance pour la suite.

Renh
Renh
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:43:28

J'ai une question: Où s'entraîner lvl 38 pour abattre les aigles plongeurs? De même, vaut il mieux de les tuer selon la méthode de bmxer ou de les tuer après avoir lancé des éclats et de reset la partie?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mai 2012 à 18:52:49

Si tu as accès à Giza, tu peux toujours faire du level up contre les Loup-garous.
Dans le cas contraire, les possibilitès sont rapidement limité(Dracosaure donc).

Pour la méthode, c'est toi qui vois.
Techniquement la méthode avec le Poison reste la meilleur solution(car en cas de réussite tu obtiens un butin de Palier 4). Par contre il y aussi le risque de ne pas réussir(Kamikaze).

Pour la méthode avec les Eclats de Lumière elle est beaucoup plus longue(1% de chance d'avoir l'Arc flamboyant).
Cela dit cette technique est beaucoup moins dangeureuse.

Moi perso j'ai obtenur mon premier Arc avec la méthode des Eclat de Lumière^^

Renh
Renh
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:04:57

Justement, j'hésite à m'entraîner et à tuer ensuite les aigles avec le poison ou sinon je tente la méthode avec les éclats de lumière et dès que j'ai l'arc je m'entraîne aux aigles.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 mai 2012 à 20:01:28

Vu le temps que cela prend pour mettre KO un Aigle plongeur(avec Poison), tu ferais mieux d'obtenir d'abord un Arc flamboyant :oui:

Renh
Renh
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:22:13

Ok, merci pour la réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 22:51:48

2 aigles pour l'avoir mon arc :)

Renh
Renh
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:06:03

Je t'envie :bave:
Juste, est-ce que mandragon repop car j'ai pas réussi en 7 allers retours de 2-3 zones?

Renh
Renh
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:42:12

Enfin,je dis ça mais j'étais en train de chercher des éclats de lumière quand je vois fidyle. Pour me venger, je lui balance une Queue de phénix. Il lache un butin, fragment d'os puis bardiche :-)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 mai 2012 à 02:06:30

Pour Mandragon, normalement oui :oui:

Ah, le casque de maître :rire: Je croyais aussi ne jamais y arriver. Surtout que les allers/retours au sommet du Phare, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique :malade:
Quant aux Nébulas autour de l'ananas... je ne sais pas s'il y a une technique pour les éviter, mais je n'en ai pas le souvenir :mort: J'ai dû m'y prendre plus de 50 fois, souvenir douloureux... Par contre, je ne lâche plus ma Sombrelame; j'ai bien l'intention de battre Yiazmat avec :oui:

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 mai 2012 à 08:25:58

Bonjour, j'aurais juste une petite question : il est dit que le monstre rare nosferaton des mines de lushu droppe des armures d'or, mais faut il faire une chaine de se monstre pour en avoir ou peut on en avoir au palier 1 ?

Sinon je laisse tomber, trop chiant de le farmer ce truc (j'ai toujours les aigles plongeurs dans la tête :fou: )

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 mai 2012 à 08:38:43

Excusez moi je viens de voir que cela est précisé dans la version récente du guide, autant pour moi ^^

Sinon est ce que le drop des casques d'acier est rare sur les squelettes? Parce que j'en ai choppé deux au palier 1 :noel:

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:43:06

Salut,

Voici la fiche de cet ennemi, à priori ce sont les squelettes type A et C qui t'intéressent et le taux au palier 1 est de 1% (donc 5% au palier 4), donc butin très rare (en anglais Iron Helm).

C/C FF12maps + flèche sur la ligne qui t'intéresse :

033 - Skeleton
Undead / Skeleton
This enemy attacks on it's own.
This enemy is not flying. You can hit it normally.

Statistics
Type [a]
LVL HP MP STR MAG
7-8 312-318 165-185 13-14 5-6
VIT SPD ATT DEF M-DEF
19 14 12-13 5 6
EVA EXP LP CP GIL
3 212-215 1 50-66 0

Type [b]
LVL HP MP STR MAG
8-9 557-563 220-240 15-16 11-12
VIT SPD ATT DEF M-DEF
21 15 16-17 7 6
EVA EXP LP CP GIL
3 290-293 1 66-82 0

Type [c]
LVL HP MP STR MAG
10-11 798-804 275-295 17-18 12-13
VIT SPD ATT DEF M-DEF
23 16 18-19 9 7
EVA EXP LP CP GIL
3 370-373 1 83-99 0

Elements
Elementbonus: none

- - - - - - weak absorb

Items
Items you can steal
55% chance
Bone Fragment
10% chance
20 gil
3% chance
Dark Mote (ac)
Bronze Chestplate (from Type [c])

Items that will be dropped
40% chance
Bone Fragment
25% chance
Dark Stone
3% chance
Antidote
1% chance
Iron Helm (ac) :g)
Echo Herbs (from Type [b])

Items that can be poached
95% chance
Bone Fragment
5% chance
Potion

Special items
When you have the Monograph for this enemy
Pebble (30%)
When you have the 'Canopic Jar' equipped
Arcana (3%)

Locations
Barheim Passage
Lhusu Mines

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 mai 2012 à 09:47:37

Merci, bon ben j'ai eu enormément de chance alors, car j'en ai eu 2 au palier 1 et 1 au palier 4 :noel:

Par contre mon armuire d'or ne veut pas tomber, derniere tenttive et je pars de ces foutues mines !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mai 2012 à 10:41:10

Désolé, je ne sais plus quel est la rareté du butin^^

Et sinon courage pour l'Amure d'or. Car dans une PG tu auras des trucs encore plus long et difficile. Ce serait donc dommage de "bloquer" sur quelque chose de "simple".

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:31:05

Depuis le début de ma partie mon seul coup de chance fut aux mines de Lhusu justement, je me suis taper contre un mimic et j'ai eu l'Arc de Persée cash, en vérifiant dans le guide j'ai vu que c'était 1%

Bonne chance pour l'Armure d'Or.

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:04:16

Les coups de pot parfois ^^

En fait je viens de remarquer que j'ai déjà casque et armure d'or, sauf que vu que ça fait loooongtemps que j'ai commencé ma PG je ne me souviens plus où je les ai eu :noel:

La je viens de m'échapper du léviatan, de retour dans les égouts pour upper balthier et fran jusqu'au moins le lv 42 (le reste est lv 44) et apres je go massacrer adralammech (petite revanche personnelle de ma première partie où j'étais tombé dessus par hasard et il m'avait littéralement détruit...je savais bien que je ne le sentais pas ce brouilage de la carte :mort: )

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:14:42

J'ai bien aimé aussi l'éon à la connexion égouts/barheim (Zaléra je crois bien)qui fait une attaque de mort sur les persos de niveaux nombres premiers.

J'étais trop puissant pour lui mais j'étais full team niv71 :fou:
Et j'avais pas d'équipe de réserve valable (le pire c'est que ma réserve était full team niv.13 ^^).

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:28:40

Aaah oui je m'en souviens de celui là, ces attaques de mort plus le compte a rebours (5 minutes si mes souvenirs sont bons) pour le vaincre ^^

J'en avais eu des sueurs froides :mort:

Pas mal le coup de la team full nombre premiers :noel:

La vidéo du moment