CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2011 à 10:47:55

Et le niveau 99 pour tout le monde aussi je pense?^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:42:44

Je ne sais pas dans quelle mesure j'aurai à augmenter. Là j'en suis à 80/80/80 /70/70/70 donc je pense qu 'il y aura effectivement une petite augmentation à faire. Au moins 5/10 niveaux par personne. Je le ferai tout à la fin juste avant d'aller à Jahara :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:18:33

Ca y est ! après une chaine de 80 Amsty m'a enfin donné mon 6ème plastron de djinn (il en a rajouté un en bonus...) et je peux enfin quitter les grottes de zertina. C'est enfin fini, j'ai du laisser la console tourner presque deux jours parce que je n'étais pas tout le temps devant. Elle aussi peut enfin souffler :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2011 à 23:16:14

Moi aussi j'avais dû laisser la console tourner pendant plusieurs jours(mais par pour Amsty) :fou:
Et je déteste la laisser tourner plusieurs jours(surtout que c'était en été).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
07 septembre 2011 à 10:00:06

Oui, les consoles n'aiment pas en général :s

Là je suis dans la plaine d'Ozmone et franchement, je ne pensais pas qu'il y avait des choses chiantes à faire comme ça. Autant Aéros je m'y étais préparé mais l'Aventurier Garif et ses 9 magilithes de glace j'avoue que je ne m'en souvenais plus. Finalement il me saoule bien plus qu'Aéros :s

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:59:05

A tous les fans de ce jeu puissant qu'est FFXII, un lien incontournable fait son apparition :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-15006874-1-0-1-0-jeu-tournoi-les-heros-du-pantheon.htm ! Venez nombreux, joueurs de FFXII :) !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 septembre 2011 à 11:36:21

Ah oui, l'astuce avec l'Aéros ne fonctionne pas avec le Gariff :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
10 septembre 2011 à 09:55:38

Merci miouss, là je suis sur le pirasoir, j' ai décidé d' aller chercher le heaumme plus tard dans l' aventure car sa me saoule... Bon courage avec ton garif ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:37:21

Salut Paul, merci bcp :)

Le Garif je l'ai fini hier. Là j'ai laissé la console tourner cette nuit car je venais de faire une chaîne de vipères pour obtenir les 6 sceptres ophidiens et j'en profite pour grouper avec Jormungand (qui n'est pas très généreux). Je vais donc m'y remettre rapidos avant de bosser toute la journée :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 septembre 2011 à 14:43:27

Vivement que tu arrives à Jahara quand même :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:44:27

Là je suis dans le passage de Barheim à jouer avec le Diminimic. J'y suis pas encore vu qu'il faut que je récupère 6 masses de Zeus et que ce monstre est d'une radinerie sans précédent (- ou presque puisqu'il m'a fallu 250 lycaons pour avoir mes 6 casquettes rouges - deux masses récupérées en une centaine de tués)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2011 à 13:25:35

L'épisode de la Masse de Zeus, j'en ai encore un parfait souvenir. Je sais même plus combien de centaines de fois j'ai du le tué avant d'obtenir mes 6 Masses de Zeus :mort:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:14:16

Là j'en ai terminé. J'ai du enchaîner au moins 200 de ces saletés. Là je suis sur la toute fin du passage de Barheim puisque je tente de récupérer les objets des trois fameux coffres : mitre de prêtre, armure du dragon, robe cléricale. Ensuite, direction Zalera et je sors de là :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:09:26

Voila, je suis sorti de ce passage lugubre. Maintenant il faut passer un peu de temps dans les égouts mais mon équipe a bien progressé dans Barheim (niveau 80 pour Balthier, Fran et Penelo et niveau 82 pour Vaan, Basch et Ashe).

Niveau argent c'est également la fortune puisque j'ai passé le million de gils sans vendre les butins. ça va me permettre de souffler un bon moment :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:33:25

Tu peux trouver le monstre rare au passage de barheim qui peut donner l'arme calamité aussi. Et ya un coffre avec le bouclier du zodiaque près de la salle de zaléra (il faut le bracelet de diamant). :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:11:49

Les calamités c'est fait, j'en ai 6 (mimic platiné il me semble)

Après pour le coffre je n'ai pas encore le bracelet de diamant donc ce n'est pas possible. Par contre pour Zaléra il n'existe plus dans ma partie :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 septembre 2011 à 14:27:55

Le Bouclier du zodiaque c'est une question de chance. Moi j'au réussi à en obtenir 6 en environ une journée, alors que Bmxer n'a pas réussi à en avoir un(en une journée aussi).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:22:39

Et encore, même une comparaison entre joueurs n'est pas vraiment significative, du fait que chaque joueur ne jouent pas de la même façon, et n'activent pas leur PlayStation 2 au même moment, gérant ainsi un RNG différent, ce qui explique ces probabilités différentes. Donc oui, c'est une question de chance, mais pas de temps ... puisque comme tu le dis Ouro, ça peut te prendre une journée, comme ça peut te prendre plusieurs jours, selon la chance que tu pourras avoir concernant l'aléatoire intrinsèque du jeu :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 septembre 2011 à 19:18:56

Tout à fait :oui:
Avec de la chance, il obtiendra les 6 Bouclier du zodiaque à la suite. Mais bon j'ai des doutes quand même :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:22:53

Ou avec le RNG :ok:

La vidéo du moment