CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2011 à 09:49:59

Cette partie du jeu n'est pas encore trop longue, donc tu ne devrais pas en avoir pour trop longtemps.
Mais après le plus long t'attend encore.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 août 2011 à 22:47:15

En fait j'avance vraiment selon mes disponibilités sachant que je joue beaucoup à top spin aussi et que je travaille.

En effet à part Amsty il me semble qu'il n'y a rien de très dur dans cette grotte. Tant mieux :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2011 à 00:16:15

Moi j'avais pas utiliser l'astuce pour Amsty(d'atteindre le Palier 4 avec d'autre monstre du même genre). Résultat je me suis fait chier pendant bien un jour :noel:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 août 2011 à 01:45:40

Je vais utiliser l'astuce moi car si je commence à pas utiliser les trucs comme ça j'y suis encore l'an prochain :)

Ce qui me fait peur c'est le lamiavore. J'ai été très nul la première fois et il faut absolument 6 danjuros, j'espère vraiment que je vais y arriver cette fois et que ça ne me découragera pas. Le reste, ça ira :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 août 2011 à 02:45:58

En même temps, l'avantage de faire une chaîne avec uniquement le monstre rare permet de récupérer plusieurs exemplaires du même équipement dans un butin dès les premiers drops ramassés. Ce qui n'est pas le cas si on a fais une chaîne avec d'autres monstres au préalable.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 août 2011 à 07:45:06

Pour l'astuce avec Amsty, j'étais juste pas au courant(sinon je l'aurai utiliser).

Sinon pour le Lamiavore et Danjuro, ne t'inquiète pas. Car une fois que tu auras compris comment fonctionne la technique, ce sera très simple^^

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
30 août 2011 à 01:52:17

oh je reve bmxer31 est revenu =)Salut tout le monde (désolé si je n' avais pas posté pendant un bout de temps) à cause des vac's... bref ma pg n' avance pas... je vais mis remettre :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2011 à 01:53:52

Et ouais comme au bon vieux temps :D

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
30 août 2011 à 02:03:05

MDR c' est super ! Je vais me remmettre à la pg des demain je pense =)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2011 à 02:18:16

Par contre en ce moment je suis sur mon speed run (voir topic) :)

Mais, je sais pas si t'as vu, j'ai posté une nouvelle version du guide y'a 1 ou 2 pages qui va maintenant jusqu'au Phare de Ridorana :ok:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
30 août 2011 à 07:53:06

Ah super,je vais aller voir sa :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2011 à 09:42:34

La guide avance très très lentement, mais sûrement :noel:

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
30 août 2011 à 18:08:51

C' est le principale :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
31 août 2011 à 03:35:03

Salut, pour moi c'est comme le guide j'avance très lentement mais surement mais je n'ai pas avancé du tout ces derniers jours. je n'ai donc pas grand chose à raconter à part que je déménage en fin de semaine et que je ne sais pas si je pourrai jouer d'ici la mi-septembre. J'ai listé tous les coffres du jeu pour "améliorer" le guide et je ne renonce pas à l'idée de base d'aider, loin de là, mais là entre les cartons, le chargement, les problèmes annexes et la ligne adsl que je n'aurais pas forcément dès mon arrivée dans mon appart, je ne sais pas quand je serai en mesure techniquement d'envoyer tout ça.

Voila, je suis toujours dans les grottes de Zertina et en plus là je suis dans la crotte de mon déménagement.

Je reviendrai bientôt (dès que j'aurai joué et ma ligne Internet) pour vous conter mes aventures et lire les vôtres :ok:

En attendant je vous souhaite bon vent et bon jeu :)

PS : Bmxer tu m'as pas expliqué quelle était la "nouvelle" méthode de RNG qui est bien plus rapide que l'ancienne avec les combos de 5 coups. Si tu as deux minutes pour m'en toucher un mot je lirai avec attention :)

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
31 août 2011 à 07:44:48

Salut miaouss, moi je suis niveau 48 avec vaan,je n' ai pas prix penelo et il me manque comme arme l' arc flamboyant,la bardiche ainsi que la masse. En équipement il me reste plus qu' à obtenir ce fameux heaumme osseux (il aura raison de mes nerfs) . Sinon je reprend demain les cours. . . Hum alors comme sa il y a une nouvelle technique de RNG? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2011 à 10:45:07

Si tu finis le Guide, ce serait chapeau quand même.
Mais sinon tu as de la chance, car la plupart des équipement se trouvent dans des coffres à partire de ce moment du jeu.

darkendpaul
darkendpaul
Niveau 5
03 septembre 2011 à 22:42:09

Coucou, aujourd' hui j' ai jouer 1h et j' ai récupéré une masse, ensuite je suis parti voir fydile mais je n' ai rien eu. Le gros point positif c' est que je n' ai pas cour le lundi matin donc je vais pouvoir jouer ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:17:43

Bien joué Paul.

Moi de mon côté j'ai d'une part récupéré ma ligne Internet hier (énorme exploit, SFR l'a activée le jour prévu) et presque fini les grottes de Zertina. Il me manque les 5 plastrons de Djinn réglementaires (Amsty) et tout le reste est fait. J'ai pu jouer un peu vendredi et ça m'a permis de faire tout ça.

Bientôt l'entrée dans la plaine d'Ozmone :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 septembre 2011 à 17:16:04

La plaine d'Ozmone c'est encore simple je trouve.
Sinon après tu as encore quoi à faire avant de pouvoir te rendre à Jahara?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:07:05

A priori il faut jouer avec Aeros pendant un petit moment. Ensuite le passage de Barheim avec les petites araignées, les égouts; la forêt de salika avec le fameux spikuriax et le crapaud furtif, la nécropole de nabudis et notamment les terres mortes (je crois que le draken prend bcp de temps).

Voila, après ce sera bon :-)

La vidéo du moment