Salut, pour moi c'est comme le guide j'avance très lentement mais surement mais je n'ai pas avancé du tout ces derniers jours. je n'ai donc pas grand chose à raconter à part que je déménage en fin de semaine et que je ne sais pas si je pourrai jouer d'ici la mi-septembre. J'ai listé tous les coffres du jeu pour "améliorer" le guide et je ne renonce pas à l'idée de base d'aider, loin de là, mais là entre les cartons, le chargement, les problèmes annexes et la ligne adsl que je n'aurais pas forcément dès mon arrivée dans mon appart, je ne sais pas quand je serai en mesure techniquement d'envoyer tout ça.
Voila, je suis toujours dans les grottes de Zertina et en plus là je suis dans la crotte de mon déménagement.
Je reviendrai bientôt (dès que j'aurai joué et ma ligne Internet) pour vous conter mes aventures et lire les vôtres
En attendant je vous souhaite bon vent et bon jeu
PS : Bmxer tu m'as pas expliqué quelle était la "nouvelle" méthode de RNG qui est bien plus rapide que l'ancienne avec les combos de 5 coups. Si tu as deux minutes pour m'en toucher un mot je lirai avec attention