CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 17:38:02

Jusqu'à combien tu peux mettre dans les trajets ? Car j'ai jeté un coup d'oeil et y'a moyen de s'en tirer pour 120€ A/R en choisissant des dates et horaires qui vont bien (par train).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 août 2011 à 18:12:14

Justement, j'ai pas autant à mettre, donc c'est officiellement mort ... Génial :nah: !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 août 2011 à 20:26:18

Après une longue nuit de sommeil me voila prêt à jouer à final fantasy XII.

Bilan du PG d'hier : j'ai récupéré les 6 marteaux sur les humbabas, les lucioles, les testubos. Dans le col du mosphore il me manque donc les 6 capuchons noirs et les trésors des deux coffres (bandeau torsadé + chapeau de pirate mais il me semble que j'en ai déjà récupéré un). Cette nuit j'irai dans le désert pour récupérer le reste (bouclier de diamant, armure osseuse, souffrière, bascinet, marteau de guerre). J'espère être presque débarassé de ces zones demain à la même heure :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 août 2011 à 21:39:41

Bonne chance !

Une des parties les plus longues de la PG : après Bélias^^ Trop de choses sont disponibles à partir de ce moment là !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 août 2011 à 23:08:59

Alors, je viens d'assembler une partie supplémentaire au guide du perfect game :)
Cette dernière partie a été en grande partie écrite par un autre forumer (Mael ou dans le genre), la voici :

http://www.megaupload.com/?d=SVHWVY4C

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2011 à 00:06:00

:merci:

Sinon c'est clair que en entre le Bélias et Jahara, le nombre de chose à faire est juste gigantesque :fou:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 00:38:50

Merci pour cette partie du guide, je vais la télécharger :)

Je suis toujours sur ma partie. Les capuchons noirs ca a été très vite mais les coffres (bandeau torsadé + chapeau pirate) c'est plus long. Je persévère :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2011 à 01:08:08

Te décourage pas, c'est juste un manque de chance^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2011 à 01:09:11

Pour les coffres, un seul mot : RNG (enfin 3 mots quoi^^)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 août 2011 à 01:20:54

Faudra d'ailleurs que tu me réexpliques tout ça ... j'avais essayé de mettre ça en place, mais je me vautrais largement donc voilà :sournois: Peut-être qu'une PG sera envisageable, si jamais j'ai envie d'être maso :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 02:47:05

Bmxer j'y ai pensé mais le rng là c'est plus pénible qu'autre chose. J'ai deux chapeaux de pirate (pour les bandeaux c'est bon) mais je misère depuis au moins une heure (en fait depuis mon dernier post) pour en avoir +. Je continue :s

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 02:57:07

J'ai lu la dernière partie du guide que tu as mis en ligne et c'est très bien fait. Je me souviens que dans ma première PG j'avais du rechercher dans le guide tout ce qu'il fallait faire dans le grand cristal et donc ça va me faire gagner du temps là. J'ai beaucoup de choses très importantes à faire la semaine prochaine (entre autres un déménagement et une réunion très importante à la mairie que je vais devoir préparer très sérieusement) mais je continue mon recensement des coffres du jeu (j'en suis aux 2/3). Une fois fini je comparerai avec le guide et j'en ferai de même avec les affaires (pour voir s'il y a eu des oublis). A partir de là je te ferai des propositions de modifications et de simplification :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 août 2011 à 02:58:56

Ca marche :)

Sinon pour le RNG, dis toi bien qu'une fois que tu maîtrises la technique, en une heure t'aurais certainement pu finir toutes tes histoires de coffres^^
Quand je dis RNG, je parles de la vraie manipulation, pas de l'ancienne technique avec les combos.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 03:03:08

c'est quoi la nouvelle technique? car l'ancienne avec le combo de 5 coups et le glitch inertie je connais, j'avais pratiqué à outrance dans les landes de tsita.
D'ailleurs comme j'étais resté là dessus je voulais aussi te proposer d'étoffer le truc car il y a d'autres combinaisons qui avaient été développées par les anglais dans le jeu (grandmaster ff ou qqch comme ca) et j'avais trouvé ça sur le net. Entre tes combinaisons et les leurs ca donnait qqch de super complet.

Maintenant si tu peux m'expliquer la nouvelle technique je t'écoute avec attention :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 03:25:57

ça y est je suis libéré du chapeau de pirate. Je pars dans le désert faire la suite :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2011 à 10:14:23

Enfin fini le cold du Mosphore alors^^
Maintenant tu vas faire la partie du désert près du Nébra non?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 août 2011 à 14:52:30

J'ai essayé d'obtenir quelques objets hier, et....rien :rire:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 août 2011 à 18:14:06

Ouro : J'ai entammé cette nuit la petite excursion dans le désert et après une chaine de 151 dracosaures ces saletés m'ont enfin donné les 6 armures osseuses. J'ai également récupéré 6 bascinets, 6 marteaux et une dizaine de soufrières. En fait il ne me reste plus qu'à récupérer les boucliers de diamant sur les Serrasalamus ce soir et ce sera terminé pour cette partie :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2011 à 00:29:23

Mike :d) Ce serait trop simple d'avoir toujours de la chance quand même :noel:

TeamMiaouss :d) Pas mal^^
Sinon pour les Armures osseuses, tu pouvais les avoir dans un coffre de la forêt de Salika^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 août 2011 à 04:34:35

Ouro : oui mais le plus fun c'est le dracosaure alors comme c'est l'esprit du PG autant se le coltiner jusqu'au bout. Je ne regrette pas car j'ai perdu plusieurs heures mais j'ai levelé et gagné pas mal d'argent. Là je suis dans les grottes de Zertina car les serrasalmus ont été très généreux (4 boucliers immédiatement et 4 autres peu après). J'ai déjà bien débuté, je pense en avoir pour 1-2 jours max.

La vidéo du moment