CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 01:48:56

J'ai vérifié et en fait il existe un petit fichier .doc que j'avais écris et qui correspond à la suite du guide et s'arrête au phare de Ridorana. Mais je n'avais jamais intégré cette partie dans le guide entier.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 01:49:24

Si j'ai bien vu, ça fait environ 8 nouvelles pages.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 01:51:38

N'hésite pas à me l'envoyer alors si c'est possible :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 01:54:10

Oui je vais l'intégrer très prochainement au guide et le poster ici.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 01:55:13

Parfait... je vois enfin le bout du loup vengeur (car je joue en même temps) j'en suis à 5 poignets de force... plus qu'un et la prochaine fois que je croise cette créature je lui enverrai directement des impulsions car il m'aura bien saoulé :p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 02:04:42

Bonne chance pour le dernier bracelet !!

Moi je vais dormir maintenant, à demain :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 02:15:50

Merci, je croise les doigts pour l'avoir vite car il reste à faire derrière :) Je te souhaite une très bonne nuit :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 07:59:21

Salut Bmxer :p)
Cela fait un sacré moment que je t'avais plus vu sur le forum de FFXII(et de la PG). En tout cas ça fait plaisir de te revoir^^

TeamMiaouss :d) Pour le Loup vengeur, mes souvenirs sont très vague, car cela fait longtemps que j'avais fini ce moment de l'aventure.
Mais sinon je suis certain d'avoir utiliser Pierre contre lui. J'avais même eux un gros coup de chance, car j'avais eu deux Loup vengeur que était apparu en même temps(j'avais même cru à un bug à l'époque).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 août 2011 à 11:12:17

Bmxer !!! Enfin tu donnes signe de vie :hap: ! J'pensais que tu avais disparu je ne sais où en vacances après notre petite discussion sur FB où tu disais être enfin en vacances ^^ ! Vivement qu'on se fasse un p'tit truc sur Toulouse pour que je puisse assiter à la reprise d'un des tes runs sur le XII =D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 12:16:13

Salut Ouro, effectivement ça faisait un long moment !! Par contre toi t'as pas bougé on dirait, c'est bien que tu puisses encore faire vivre ce forum :)

Hey Roro, tu viens quand tu veux sur Toulouse je suis en solo à l'appart donc t'es le bienvenu :) (et c'est sérieux)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2011 à 12:18:47

Je ne passe plus autant qu'il y a quelques années, mais j'essaye quand même de venir de temps en temps. Et puis je ne vais pas laisser tomber le Topic du challenge qui m'a fait connaitre sur le forum^^
La PG c'est une histoire qui est encore bien gravé dans ma tête :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 12:23:13

Ouais mais tu passes à priori plus souvent que tous ceux de la période "Perfect Game" je pense :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 août 2011 à 13:01:54

Bah c'est un truc que j'aimerais faire, mais comme j'avais supposé que puisque tu ne me redisais plus ta période de vac', bah j'pensais que tu avais pris des vacances quelque part, m'empêchant de venir ... parce que là, niveau réservation pour le trajet, ça risque d'être short xD J'aurais pu le faire y a une semaine, mais sans nouvelles de ta part ... bah j'ai rien fait du coup ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 août 2011 à 13:06:35

Ta période Solo se fait aussi la première semaine de Septembre, il se pourrait peut-être que je puisse me déplacer quelques temps à ce moment là ... mais rien de bien sûr :snif: J'aurais pu partir à 2 destinations différentes, et parce que les hôtes n'ont pas donné signe de vie, je me suis fait cutté mes vac' :snif: Bouhou :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 13:22:02

Ah merde j'aurais dû me manifester plus tôt !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 13:57:25

Quand tu dis que c'est short niveau réservation c'est pour des questions d'€ ou d'autorisation parentale ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 14:29:49

Salut à tous :)

Moi j'en ai enfin fini avec le loup vengeur et j'en ai profité pour voler les ouargues (jambières d'acier) et récupérer 6 batons hexagona(ux?)ls. En même temps en faisant une chaine de 225 monstres, j'ai eu le temps. C'est parti pour les lucioles maintenant... je pense jouer jusqu'à environ 17h30 alors je verrai comment j'arrive à avancer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2011 à 14:36:48

Bien joué, c'est bien plus dur le poignet de force que les lucioles je crois bien.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 août 2011 à 14:41:05

Franchement je me souviens de mon premier PG et le poignet de force m'avait épuisé, je me souviens de l'avoir eu une nuit alors que j'étais mort de fatigue et vraiment excédé par une journée quasi complète passée là dessus. Là, j'ai déjà trois lucioles et les monstres sont agréables et apparaissent à endroit fixe. Ca n'a effectivement rien à voir :-)

PS : Comme je le disais à Ouro, je suis déjà passé sur ce topic lors de mon premier PG. Mon pseudo : CaptainBasch - voir page 971 :p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 août 2011 à 16:29:56

bmxer31 Voir le profil de bmxer31
Posté le 25 août 2011 à 13:57:25 Avertir un administrateur
Quand tu dis que c'est short niveau réservation c'est pour des questions d'€ ou d'autorisation parentale ?

:d) Surtout question d'€. Je suis pas Crésus, j'ai pas une paye d'ingénieur (t'en as de la chance), du moins, pas encore, et ça risque pas ; mais faudrait surtout que je puisse réserver deux dates à l'avance (aller/retour), et si possible, espacé d'au moins une semaine et demi entre réservation et départ xD

Tu m'aurais dit, la semaine du 15, comme on en avait parlé sur FB, que c'était bon pour toi, j'aurais réservé directement. Mais vu que tu me donnais pas de feu vert, j'ai pensé que tu faisais autre chose, comme rattrapé le temps avec tes amis, et que du coup, tu pouvais pas héberger quelqu'un pendant ce temps ... Quel cruel destin :snif:

La vidéo du moment