CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
24 juin 2011 à 11:38:04

je fais une perfecter game mais bon c'est vrai que je peux les acheter plus tard

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
24 juin 2011 à 11:42:17

sa a aucune incidence vu que je les prendrai de toute facon non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2011 à 11:48:04

Le but d'une Perfecter Game(comme moi et Chocobodor par exemple) c'est de prendre absolument tout(même les équipements inutile). Donc pour nous c'est limite interdit d'acheter quelque chose en magasin(sinon c'est presque trop facile).
Donc c'est a toi de voir ce que tu veux faire^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
24 juin 2011 à 12:01:04

ben mon but c'est de tout avoir , et si possible se qui sert le plus en dropant et volant, le reste si je peux l'acheter sa me gene pas donc je pense que je vais faire comme sa, parce que les turban voila quoi ... :nonnon:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2011 à 12:06:58

Si tu récupères juste les meilleur équipement tout au long du jeu, c'est donc bien une Perfecter Game. Et dans ce cas tu en as pour de nombreux mois de jeu^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
24 juin 2011 à 12:08:53

je me doute bien ;) et c'ests qui m'interesse ! =)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
24 juin 2011 à 18:41:59

bon apres tu sais c est mon avis et la c est bon on va me prendre pour un sal rageux alors que cest pas du tout le cas :) ben moi aussi tout conte fais je suis vraiment pas sur de refaire un ff.je vient d acheter MGS donc j ai de quoi passer un petit bout de temps,et juste par curiosite tu as pas une sauvegarde avant omega?je pense pas ou alors tu as fais beaucoup trop de trucs apres..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2011 à 18:43:23

Pour FFVIII? Si je dois encore avoir une sauvegarde avant Oméga :)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:51:13

non pour le 12 il s appel omega non le boss qui drop l epee de mithril?j ai un trou de memoire

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
24 juin 2011 à 23:39:35

sinon tu es partant pour un ff a 2?je dois finir MGS d abord.le faire en mode pire que perfecter...le 8 il y a + de challenge que le 7 enfin c est mon avis..ps j ai fini le 8 ultra bien mais je compte le recomencer mais vraiment a FOND sur cette partie c est sur que je vais exploser le compteur je vais monter toute mes stats a 255 meme la chiante la je sais plus laquelle je pense que c est chance.et pour freud ruban quoi il faut d office AR donc je vois pas comment tu compte faire....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juin 2011 à 01:26:56

Tu parles d'une sauvegarde avec Oméga Mark XII? Non désolé j'en possède pas.
Car sinon j'aurais essayer de rattraper le coup des Epée de mithril.

En ce qui concerne FFVIII, ça risque d'être très long(a cause de la Chance comme tu le dis). Faudra que j'y réflechisse, car j'ai du mal a mettre a FFVIII ces temps-ci.
Et sinon pour obtenir Freud sans tricher, il faut utiliser la Pocketstation.

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:26:49

ouai c est sa,je ment doutais bien.et tu a la pocket?moi non et a ce qui parais c est quand meme tres rare de la trouver.si tu sais ou on peut sans procurer ben je suis preneur mais pas non plus a 150euro lol.et je sais aussi qu il y a moyen de multiplier les objet avec(je pense)c est valable pour les bonus aussi?parce que si oui ben mon challenge de tout monter a 255 serai un peu bete..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juin 2011 à 19:32:09

Oui j'ai la Pocketstation :)
Sinon elle est pas si "rare" que cela(il suffit de connaitre les bon sites).
Sinon en ce qui concerne la mutliplication d'objets, je crois que c'est aussi faisable avec les Bonus(mais j'en suis pas sûr).

Sinon pour 40 euros(hors frais de port) tu peux en acheter une :

http://neoayato.com/Shop/sony-pocketstation-p-20455.html

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:46:28

c est un site serieu?ils en ont plusieur?nouvelle?

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:50:25

40euro c est raisonable(bien que c est chere pour ce que c est)je mis connais vraiment pas en achat sur internet je vais d ailleurs demander a ma mere de me l acheter vu que g pas pay-pal,je devrais l attendre longtemp tu crois?c est la que tu la acheter toi?ta de la chance de l avoir :)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:53:23

et bon sa sert a rien mon defis alors vu quond c les multi

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juin 2011 à 00:35:04

Ben moi j'ai acheter ma pocketstation sur le site, et j'ai pas eu de problème. Donc a toi de voir.

Sinon pour la livraison c'est juste quelques jours(4 grand maximum).

Et c'est clair que c'est pas vraiment utile vu que la duplication des objets et possible :noel:
Même si on est pas obliger de le faire^^

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:27:27

ouai j ai vu quond pouvais multi meme les bonus je suis deg...comme toi et le rng mdr !) et sa te sert a autre chose la pocket?tu la eu depuis quand et combien?

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:35:40

j ai trop envie de me faire ff8 mais sa ma degouter pour les stats...tant pense quoi je devrais le faire?il y a du challenge?parce que recup tte les cartes au max direct quond peut c est un peu long mais fesable facilement tu croit pas

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 juin 2011 à 01:42:34

La Pocketstation permet aussi d'obtenir quelques objets uniques(Penpal, Kikou Mania,...). Sinon elle n'a pas d'autre utilité. Pour FFVIII du moins.
Sinon j'ai ma Pocketstation depuis l'année dernière(que j'ai payer environ 47 euros frais de port compris).

Pour le challenge, c'est toi qui vois. Moi perso je suis persuadé que j'en aurai ras le bol avant la fin(pour la Chance).
Et pour les cartes, j'ai pas trop compris. Désolé :noel:

La vidéo du moment