CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 01:42:20

Mike :d) Je ne parle pas uniquement de Final Fantasy X^^
Je parle de la plupart des Final Fantasy en générale. Comme par exemple, avoir tout en 99 exemplaires dans FFXII(ce qui est dingue). Ou alors obtenir tout en 99 exemplaires dans FFX-2. Enfin, des trucs du genre^^

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
23 juin 2011 à 11:58:41

:salut: I am back!!!

content de voir que le topic est au beau fixe ;)

en ses temps tres dur ou je passe le baccalaureat je reviens a la vie pour re-re-re-re-recommencer ma PG :gni:

j'ai deja bien avance je trouve pour mes 35 petites heures
jai reussi avoir un arc flamboyant tres tot ( en chainant le fidylle) du coup grace a cette veine incroyable jai pu avancé assez vite :-)))

du coup jai reussi a avoir les heaume ailé et les barbutte en seulement 3 quart d'heure ( barbutte une par une jusqu'a la quatrieme et les heaume ailé deux par deux :) )

je pars en guerre avec les aigle plongeur pour recuperer les 3 arc flamboyant qu'il me manque pour en avoir 6 !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 12:26:51

:salut:

Tu as eu beaucoup de chance pour l'Arc flamboyant, c'est bien :oui:
Maintenant on espère que cette chance te suivre durant tout le jeu^^

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 16:22:39

quand tu regarde ffXIII qui est le dernier a etre sortie c est vraiment ce foutre de la guel du monde question challenge et je ne trouve pas du tout que les ancien ff sont plus facile a finir a 100%.toi pars exemple sa ta pris2ans...et en mode speed 6mois mini,donc nn deso ce ne sont pas les derniers(XII XIII)a etre les plus dur loin de la.pour ce qui est du XII je l ai asser bien fini et bien aimer mais le probleme est que j ai pas trop accroche ex les3 mecs(vaan c le pire celui la)me pose VRAIMENT probleme aucun charisme pour rester poli,pour finir je n ai pas dit que finir un rpg a fond est un exploit c est surtout le fait que pour moi ouroboros bien qu il est une superbe partie n as pas ds le sens du terme une perfect c est tout et meme ds n importe quel sens perfect=TOUT avoir au moin les trucs qu on c plus recup apres sa c obliger voila c est tout bon je vais pas non plus passer 1semaine a essayer de me faire comprendre...

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 16:38:34

ps j adore ffXIII bien plus que le 12 mm si il est bien - complet

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 16:52:34

Il s'agit d'un challenge, et non d'une partie parfaite à 100%(sinon le nom n'aurait sans doute pas été le même).
Bref dans le jargon de FFXII, Perfecte Game(ou Perfecter pour les gros joueurs) possède la même signification chez tout les joueurs de Final Fantasy XII.
Donc il s'agit bien d'une challenge avec des bases prévu depuis le début. Et si j'aurais voulu faire une partie parfaite, j'aurais foncé jusqu'a la fin du jeu, et j'aurais tout acheter en magasin. Hors j'ai absolument tout pris au fur et a mesure du jeu. Donc j'estime avoir largement respecter le challenge prévu à la base.
Bref ma partie respecte parfaitement le challenge(et plus encore vu que j'ai pousser celui-ci encore plus loin).

Et d'ailleurs si Chocobodor, Bmxer, Huto, et Reminox était présent, il dirait sans aucun doute la même chose que moi.

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:26:53

oui je connais ton point de vue et j essaierai pas t en faire changer je sais que c est impossible c etait pour rep a mike,oui je sais ta tout bien fais lol c est bon j essaie meme plus...on va& dire que t avais une perfect il y a longtemp(quand tt le monde ignorais quelle existais)mais la c est bon arrete quoi quand tu rate une epee deconne pas!pas rien que dans le XII c est dans tout les rpg pareil ta pas une perfect point,c est comme ds ff8 a ui j ai oublier une g-force tien c est pas grave du moment que j ai fais tout le reste...sa n a vraiment aucun sens ce que tu dit.ou ta deja entendu quelqun qui rate mm une connerie dire ouai j ai fais une perfect?en plus toi c est vraiment pas une connerie bien quelle ne serve a rien.

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:28:14

et ok ta tout respecter.

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:38:03

ps respect pour ce que ta fais :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 19:11:15

Pour l'Epée de mithril, j'ai jamais été sûr qu'il était possible d'en avoir 3. Si je l'avait su, je l'aurais fait sans aucun doute.
Ce n'est que plusieurs mois plus tard que j'ai eu la confirmation que c'était possible. Et vu que Oméga Mark XII était déjà mort, j'ai pas pu le refaire.
Mais bon j'ai quand même deux exemplaires de l'arme dans mon inventaire, et c'est déjà pas mal :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 19:12:49

Et on compare pas l'Epée la plus merdique du jeu, à une G-Force de FFVIII :noel: .
La G-Force tu la rate définitivement, point. Tandis que l'épée j'en ai quand même plusieurs.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 19:18:13

Et au passage t'a une chance sur 200 d'en obtenir 2. Donc si je compte déjà le temps pour monter jusqu'au boss, de faire une chaine de monstre jusqu'au Palier 4, et pour finir de le tuer, j'ai pas fini.
Surtout que j'avais commencer le jeu depuis déjà de long mois, et que je commençais a en avoir marre :noel:

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:27:14

j ai exag avc la g force,et fais pas le choquer tant aurais pris 10 si t aurais pu ;)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:29:25

moi aussi j en ai 2,j etait deg quand g apris que c etait poss ds avoir 3

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 juin 2011 à 19:52:01

Je suis pas dégouté non plus hein :rire:
Si j'avais pû j'en aurais pris 99, juste pour le plaisir de rendre mon inventaire encore meilleur.
Mais bon c'est fini y a plusieurs années maintenant^^

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:09:52

ben moi sa ma bien enerve!ta pas envie de te refaire un ff?genre le 7-8?moi je doit faire white knight2 et je reco un ff,p-e que je vais faire le 13sans le cristalium je sais pas trop enfaite et le 7-8 mes parties sont canon mais c est les seul que je veut recomencer

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2011 à 00:33:31

Pour le 8, j'hésite. J'ai déjà une excellente partie, donc j'ai pas vraiment de raison de recommencer le jeu(hormis pour avoir Freud). Donc je suis pas trop sûr de vouloire refaire de nouveau le jeu :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:31:17

Bad :d) Je suis d'accord, mais quand même... Une PG = tout avoir dès que possible, non ? :o)) Donc... Ouro a fait une PG en bonne et due forme :o)) Même s'il lui manque un exemplaire de l'épée de mithril.

thephenom23
thephenom23
Niveau 3
24 juin 2011 à 10:57:11

Ouro :d) merci :) elle ma suivi hier jusqu'au moment de prendre les trois arc flamboyant qu'il me manquait j'ai du passer l'apres midi a decimé les aigles plongeur mais j'en suis finalement venus a bout ; maintenant je vais me mettre a l'un des truc qui m'a le plus souler lors de chacune de mes PG rammasser les calotte sur mandragon et utiliser la technique capturer sur les lapin et les coquatrice , jespere ne pas y passer la journée :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 juin 2011 à 11:28:38

L'accessoire est vraiment utile? Car si tu fais un PG "simple" ne perd pas ton temps a essayer d'obtenir des accessoire inutile^^

La vidéo du moment