Bad
Je ne sais pas comment tu construis ta logique, mais franchement, je la trouve mauvaise... Le RNG n'est pas vraiment de la triche, c'est vrai, mais il facilite incroyablement les drops... Il y a plus de mérite à faire une PG sans le RNG qu'avec... Personnellement, ce n'est pas que je ne veuilles pas m'en servir, c'est que je n'y arrive pas... ( * sens qu'on va se foutre de moi
* )
Et quand il dit que dans le MONDE, il n'y a que très peu de personnes, ce n'est que la vérité... Du moins, dans ceux qui le disent, si tu vois ce que je veux dire.
Ouro
Là par contre, je m'adresse à toi parce que l'un de tes messages m'a vexé personnellement.
Tu dis qu'il faut être humain, pas no-life pour monter les chimères de ffx à fond. Eh bien, non, je ne suis pas d'accord. Je l'ai fais, j'ai mis deux ans, j'ai pris mon temps, mais je l'ai fais. Tout ça pour essayer de battre Anima Purgatrice en NSG, et évidemment, échec cuisant.
Je retourne à Bad, tiens...
Bad
Finir un RPG à fond n'est pas un exploit en soi dans la catégorie des anciens... Les anciens FF allant jusqu'au dixième sont simple à boucler à 100 % comparé à ceux de maintenant...