CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:59:08

meme dans XII tu as surement utilise la methode pour l armure(avc le cheval)desole ms ds ton raisonement c est de la triche aussi vu qu il reaparais suite a un genre de bug..et je pourais t en donner plein des ex ms bon et c est toi qui as dit l avoir utilise ds jsais plus quel topic(il y a longtemp)sur golden sun ms quand c est ffXII c est forcement de la triche,je comrend pas ta logique

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:00:20

je vois sa et oui j etait au courant ms sa ne change rien

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:01:50

tu comprend ms tu n accepte pas qu il s en vante alors que toi tu fais que sa...

rapto_alvalaria
rapto_alvalaria
Niveau 6
21 juin 2011 à 13:12:38

Bonjour à tous !
Dites moi, la suite du perfect / perfecter game est sortie ou pas ? vu que rechercher des liens sur 1000 pages est un peu... contraignant ^^"

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:23:58

non pas la toute fin

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 14:47:28

Le glicth avec les monstres? Personne n'a pu prouvé qu'il s'agissait bien d'un "bug". Sinon oui j'ai bien utiliser la méthode RNG, et alors? Je me suis jamais vanté d'avoir tout obtenu dans le jeu gràace à cette technique. Donc c'est pas comparable.

"tu comprend ms tu n accepte pas qu il s en vante alors que toi tu fais que sa.."

:d) Il y a une différence entre se vanté et critiquer. Quand tu critiques le record d'un gars alors que toi même t'es incapable de le faire sans la méthode RNG, c'est limie de la mauvaise foi. Bref mon record est toujours d'actualité, et je m'en vante si je veux :noel:
Car j'ai pris plusieurs mois pour obtenir une partie comme ça^^

Bref pour moi le sujet est clos.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 14:48:00

J'ai utiliser le RNG dans Golden Sun, je précise.

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:21:24

mais je suis desole mais oublier une arme qui ne ce recupere plus apres c est quand meme une grande erreur pour une pg bien que tu l as appris plus tard.ta raison j ai pas envie de me casser la tete 5jours pour sa et j avais meme pas parle des ldz c est toi et c est aussi toi qui critique ceux qui ont utiliser le rng donc bon retourne pas tout a l envers non plus,voila j arrete la c est bon tu veut rien comprendre,et fais pas trop le hardcore gamer parce que ta fini UN seul jeu a fond moi jsuis classer 15 eme mondial a HNK et 3 en coop belge a dead(et j en fais pas tt une histoir)plus tout les rpg que j ai fini a fond(sans RIEN oublier)donc t es 'ouai t en ai pas capable' tu te les gardes ps QUAND TU OUBLIE UNE ARME SA NE S APPEL PAS UNE PERFECT sa s appel comme tu vx ms pas une perfect.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 17:17:45

Perso j'ai même pas envie de débattre sur le sujet, car j'ai déjà eu plein de fois l'occasion de le faire.
Sinon j'ai terminer "à fond" des jeux comme FFVIII, FFVII, FFX et FFX-2(je reste dans les Final Fantasy uniquement). Donc non, j'ai fini plusieurs jeux quasiment à fond.

Bref merci d'être passer :)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 17:33:52

deso de chaque fois te contredire mais as tu fais tte les stats a fond ds ff8 je croit pas as tu tte les cartes 100x?bon sa c est asser simple mais a fond veut dire comme ta partie de ffXII avec une epee en plus sa c est a fond...FF7 X (leX-2 j aime pas) ils sont tres simple a finir a fond bien que je doute fortement que tu as monter tte tes chimeres au max pars ex bon soit je te laisse et deso d avoir ete chaque fois pas d accord avc toi :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 17:42:21

Heu faut rester humain quand même :noel:
Je suis pas un no-life comme les joueurs de WoW. J'ai fini mes fond "quasiment à fond" je vais dire.
Sinon pour FFXII il faut avoir 99 exemplaires de chaque équipements(ou le maximum possible a obtenir dans le cas contraire), avoir 99.999.999 Gils, faire 9.999.999 pas, avoir 99.999.999 points de clan,.....
Bref c'est pas humain ce genre de truc. Et sinon dans FFXII, à la base, c'est une PG x6 que j'ai fait.
Et par PG, il ne faut pas comprendre "tout obtenir au maximum". C'est moi qui a commencer le jeu avec cette optique. Le challenge lui a la base n'est pas aussi hard. C'est un truc que jamais je recommencerais, tellement ça ma pris du temps.

Bref désolé d'avoir été désagréable avec toi, c'était pas dans mes intentions ^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:08:58

Ha ben, y'a de l'animation à ce que je lis..

Ouro, j'admire ton "Je campe sur mes positions. Merde quoi."
Respect.

Pour ma part, je suis de retour sur ma PG, après avoir fini FF XIII et FF IX :-p

Donc j'allume ma PS et je vous dis quoi :-)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 18:18:40

non t inquite idem pour moi^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:19:27

Hum, je me demande si je ne vais pas recommencer ma PG parce que je suis un peu beaucoup paumé là..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 19:25:19

Tu as déjà fait quoi? Si c'est pas grand chose ça va, mais si t'a déjà fait plein de truc essaye de continuer quand même.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
21 juin 2011 à 19:38:43

Bah c'est ça le truc, j'en étais à la partie 4, je suis allé directement cherché la Lance du Zodiaque et ensuite il me semblait que je cherchais a drop les Armures de Maitres sur les Inferno-Mar mais en chargeant ma partie, je me retrouve à la Foret de Salika :hum:

Je sais plus où j'en suis donc je recommence mais ça me lasse déjà un peu :malade:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2011 à 00:42:20

Ouais en clair tu as déjà fait pas mal de chose. Moi perso je te conseil de continuer ta partie, car je doute vraiment que tu veuilles tout recommencer :noel:
Mais après tu es libre de faire ce que tu veux^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
22 juin 2011 à 19:29:59

Yo

Finalement, je vais suivre ton conseil Ouro, je reprend ma 1ère PG

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2011 à 19:49:53

Voila une bonne nouvelle :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:13:56

Bad :d) Je ne sais pas comment tu construis ta logique, mais franchement, je la trouve mauvaise... Le RNG n'est pas vraiment de la triche, c'est vrai, mais il facilite incroyablement les drops... Il y a plus de mérite à faire une PG sans le RNG qu'avec... Personnellement, ce n'est pas que je ne veuilles pas m'en servir, c'est que je n'y arrive pas... ( * sens qu'on va se foutre de moi :noel: * )

Et quand il dit que dans le MONDE, il n'y a que très peu de personnes, ce n'est que la vérité... Du moins, dans ceux qui le disent, si tu vois ce que je veux dire.

Ouro :d) Là par contre, je m'adresse à toi parce que l'un de tes messages m'a vexé personnellement.

Tu dis qu'il faut être humain, pas no-life pour monter les chimères de ffx à fond. Eh bien, non, je ne suis pas d'accord. Je l'ai fais, j'ai mis deux ans, j'ai pris mon temps, mais je l'ai fais. Tout ça pour essayer de battre Anima Purgatrice en NSG, et évidemment, échec cuisant.

Je retourne à Bad, tiens...

Bad :d) Finir un RPG à fond n'est pas un exploit en soi dans la catégorie des anciens... Les anciens FF allant jusqu'au dixième sont simple à boucler à 100 % comparé à ceux de maintenant...

La vidéo du moment