CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:34:52

Il en a pas eu... :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juin 2011 à 18:55:27

J'me doute :noel:
Bien chiante à obtenir, et complètement inutile :content:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:37:00

Comme le trois quart des équipements dans une PG quoi :rire:

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:43:20

je vous prie de ne pas évoquer ce point en ma présence (cf arc court sur le servus au tout début...): c'est bien un point frustrant de ce challenge :-d

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:25:49

De l'utilité des équipements ? ^^ Okay, je comprend :p)

peioba
peioba
Niveau 2
12 juin 2011 à 16:51:12

Yo bonjour je pourrai savoir dans quels posts se trouvent les différentes parties de ce guide, je n'ai que jusqu'a bergan
C'est en tout cas un sacré travail!!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:57:14

Je crois que le dernier lien est celui là : http://www.gigaup.fr/?g=GZXFOLK7V1 :)

peioba
peioba
Niveau 2
12 juin 2011 à 17:09:10

Merci, quelle rapidité

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:56:26

Alors, ça avance ici ? ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:30:55

honte à moi: ma manette me sert à avancer dans un autre jeu depuis quelques jours... mais bon, c'est ff10 :o)
donc pas avancé dans le PerG...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juin 2011 à 19:20:42

C'est quand même chiant que y a que moi qui a fini le jeu en PG quand même :noel:
Y a bien d'autres personnes dans le monde, mais j'en connais que 2 :noel:

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:56:35

Je crois que tu exagere quand meme,tu est TRES loin d etre le seul a avoir fais une PG en plus tu ajoute ds le monde...encore tu aurais dit une perfect 3 epee mithrils que tu n as deja pas..et un perfect hp-magie j aurais plus compris mais la serieux,tu as deja rater une epee dc deso c est deja pas une "perferct"

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 01:37:00

Y a effectivement beaucoup de monde qui a déjà commencer une PG. Mais y a quasiment personne qui a été jusqu'a la fin du jeu (en respectant les règles). Et plus encore en PGx6.
Sinon en ce qui concerne l'Epée de mithril j'ai pas été tout de suite sûr qu'il était possible d'en obtenir 2 d'un coup contre Oméga Mark XII.
Donc je suis resté sur mon idée de départ et j'en ai pris uniquement une(j'en aurais pris deux si j'avais su).
Ensuite la Perfect PV-PM n'entre pas en compte dans une PG, donc la question est régler.
Et sinon quand tu regardes le boulot que j'ai abattu d'un côté, le faite qu'il me manque une Epée de mithril ne change absolument rien(mon record de LDZ vaut bien plus).
Bref oui je connais que quelques personne qui ont fini le jeu en PG.
Mais si tu en connais d'autre tu peux en parler sans problème.
Mais dans le cas contraire....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 01:38:07

Ah et sinon je t'invite aussi à essayer de faire ce que j'ai fait. Je donne même pas un mois avant que tu jètes l'éponge^^

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 11:23:40

je suis d accord avec toi sur certain points et je ne dit pas que tu as une vielle partie...mais tu sais moi deja sa fais au moins 4-5ans que je vient sur ce forum et je me suis inscrit il y a seulement 10jours,je sais tres bien que si tu l aurais su tu aurais pris les 2epees je suis pas con mais tu ne la pas fais.j ai bien aime le jeu je l ai fini avc toute les armes sans plus quoi(une lance recup a henne).et juste pour te dire que j avais commencer 2fois une perfect ms j ai chaque fois laisser tomber(hp pm en plus de tt)parce qu il m a fallu 2 fois monter a raba jusqu au nv 30-40 avant de remarquer que j avais fais une belle connerie....(mettre les invocs sur le perso tu px plus faire un perfect)ps ta partie es super mais desoler on la apris tres tard ms sans les 3epees c est deja pas une perfect et tu le sais tres bien...ps les jap avait deja des perefect hp_PM longtemps avant ta PG (ceux qui font sa t inquiete deja la plupars on deja une meilleur partie que toi vu quand plus ils on gratter les pv pm)

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 11:33:52

sorry c est pas les invoc c les limites que tu dois pas mettre,te sens pas attaquer comme sa quand on te dit un truc je n ai jamais dit que ma partie etait mieux que la tienne,mais je suis pas nn plus la a dire ouai moi ds le monde casi personne a fais sa ...bon et un dernier truc genre ceux qui utilise pr la ldz le rng c est des tricheurs.....mais quand c est toi qui l utilise pour GS la tu va pas dire ou j ai trop triche,je trouve deja pas que c est de la triche c est pas parce que tu tes casser le cul a en faire 16ss rng que ceux qui en on 100 n ont pas plus que toi ce n est pas comme si ils ont mis une AR ds leur play...j etait sur que t allais le resortire le truc d lances.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 12:09:05

De mémoire je n'ai jamais utiliser le RNG pendant ma partie. Tout simplement car cette méthode n'avait pas encore été découverte(ou totalement exploité).
Sinon, si je considère que le faite d'utiliser le RNG pour obtenir 99 LDZ c'est de la triche. Car en plus de ne pas être loyale, certain essaye de m'enfoncer sous prétexte qu'il en on obtenu plus que moi.
Donc j'ai des raison de mal le prendre dans un sens^^

Bref j'ai réaliser un record à la loyale, donc j'ai pas de raison de ne pas m'en venté. Et j'ai partarger mon record avec les plus gros joueurs de FFXII de la planète(donc certain se trouve sur le forum).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 12:27:10

Pour les plus gros joueurs du forum, je parle de Bmxer, Jaja, Chcobodor. C'est trois gros joueurs(surtout Bmxer).

bad-nico-666
bad-nico-666
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:52:31

ok,mais tu dois bien avouer que c est une methode qui existe et qu il n y a pas vraiment de triche mis apars le faite que toi sa ta pris tres longtemps et les autres BCP moins,cest comme pour ff7 pour donne qu un ex tout le monde a utiliser le multi d objet et personne n a jamais ete traiter de tricheur donc arrete un peu avec tes loyale et tes tricheurs serieux je comprend que tu t es casser le cul a faire tout sa mais quand il existe une methode bcp plus efficase personne ne choisi la plus longue,ds le cas de ff7 je n ai pas utiliser 7methode mais je ne dit pas de ceux qui l on utiliser ce sont des tricheurs!et loin de la..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2011 à 12:56:16

C'est clair chacun utilise la méthode qu'il désire. Néanmoin certain s'amuse a essayer d'enfoncer mon record avec cette technique. Et c'est la que je vois mal le chose.
Sinon le RNG tu sais qu'il s'agit de jouer avec les codes source du jeu? Les codes qui détermine quel objet tu recevras de telle ou telle monstre(ou coffres). Donc pour moi oui c'est de la triche. Et en plus s'en vanté c'est encore pire.
Enfin bref ma vision de la chose ne changera pas.