CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2011 à 00:08:36

En effet^^
Car si tu vas simplement a la fin du jeu et que tu achètes plein d'équipements en magasin, c'est sûr que ce sera plus facile.
Ce sera plus une PG :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:44:19

Ouaip ^^ Mais faut admettre que par moment, elle est bien chiante la PG :rire: Je pense principalement aux plateaux de cérobi, là ou je me suis arrêté...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2011 à 14:23:42

Bah si tu fais une PG simple(donc sans essayer d'avoir tout)c'est pas vraiment difficile.
Mais après si tu essayes de tout avoir en 6 exemplaires comme moi, c'est sûr que a un moment tu en as ras le bol :rire:
Moi même j'avais déjà plusieurs fois a arrêter ma partie.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:49:25

C'est triste quand même parce que quand j'y pense, je ne suis plus très loin de la fin :rire:

Ah quelle fléau est-ce d'avoir la flemme :rire:

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
24 avril 2011 à 11:14:07

Les gars, j'ai vraiment besoin de votre aide T-T. Au passage de barheim, la barre d'éléctricité est tombé à 0, et quand j'essaye de libérer le passage vers la grotte zéviah en appuyant sur l'interupteur, ça dit qu'il n y a pas de courant ! Aidez moi s'il vous plait, je dois tuer aucune blatterie pour droper des manteaux de mages T_____T

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 11:17:03

Malheureusement je crois que tu es quand même obliger d'en tuer quelques Blatteries.
Par contre il en reste encore un petit nombre ne t'inquiète pas^^
Ou sinon tu sauvegardes et tu essayes déjà d'obtenir des Manteau de mage(1% de chance au premier Palier).

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
24 avril 2011 à 11:25:23

C'est bon, c'est nickel : D J'ai éliminé une et ça m'a donné assez d'électricité pour ouvrir la herse 8D ! THX OUROBOROS POUR LA RÉPONSE RAPIDE !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 11:44:44

A ton service :)

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
24 avril 2011 à 12:53:31

Bon... Après 4 longs essaie, je laisse tomber... D'ailleurs, ça été pareil avec toutes les perfecter game, sauf celle de l'arc flamby' ^w^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 13:01:11

L'épisode des Manteau de mage est vraiment chiant, je confirme^^
Moi j'ai réussi à en avoir six, mais j'ai dû faire un bon paquet d'essais pour mes obtenirs.
Mais bon le pire c'est ce genre d'équipement est rapidement obsolète dans une PG...

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
24 avril 2011 à 13:50:24

Des fois, j'me dit que ça serre à rien cette Perfect game... Chaque fois qu'on rencontre un boss on le one shoot XD Mais ça, je pense que ça doit être juste au départ.

Sinon, t'as fait combien d'essai pour avoir le haume osseux ? (Saloperie de penelo, j'avais un et elle me l'a pris >.<)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 16:12:21

Ben heu en faite y a vraiment que les derniers boss de l'histoire qui tiennent debout plus de 40 secondes :noel:
Sinon le reste se fait défoncer :rire:

Pour le Heaume osseux, j'avais pas réussi a en obtenir avec Vaan(du moins avant la Parade).
Donc j'y suis retourner plus tard avec un Gladius et Penelo en plus dans mon équipe.
Et pour le nombre d'essai, sûrement plusieurs centaines je dirais(plusieurs milliers non).
Donc plusieurs jours de boulot en perspective.
Mais contrairement a beaucoup d'équipement, le Heaume osseux reste la meilleur protection de tête pendant un petit moment^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:35:16

Le heaume osseux reste le meilleur jusqu'a ce que l'on puisse accéder aux terres mortes de nabreus, endroit ou l'on obtiendra le maximilien avec de la folie comme patience :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 20:41:00

Heu le Maximilien c'est une protection pour le corps(c'est la tête pour le Heaume osseux).
Et pour l'obtenir c'est pas trop difficile, vu que les Sulfura sont assez nombreux dans la nécropole^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:32:00

Heu, je n'ai pas dis que le maximilien était un équipement pour la tête :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 23:13:33

J'ai du mal comprendre la phrase :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:25:30

Je disais juste que le heaume osseux était le meilleur jusqu'au terres mortes de nabreus, au même moment où l'on obtient la maximilien :noel:

De toute façon, c'est là qu'on obtient quasi les meilleures équipements du jeu :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 avril 2011 à 15:36:48

En effet(même si je sais plus parfaitement). Mais en même temps les terres-mortes de Nabreus sont un des endroits qui regroupe les meilleurs monstres du jeu^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:54:32

Ouais ^^ Enfin, t'as les mines de hennes aussi, mais bon, c'est plus tard cette partie, là ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 avril 2011 à 16:02:57

Yep, beaucou plus tard même :)
Mais bon les équipements sont pas extraordinaire(sauf la LDZ).

La vidéo du moment