CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 avril 2011 à 21:46:01

Moi j'avais le bonne habitude de regarder un film en jouant. Tellement certain truc était long :noel:

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
13 avril 2011 à 00:30:07

J'ai une astuce pour avoir l'amure - le casque - et le bouclier d'or. Voici comment procéder :

Tout d'abord, allez acheter la technique "Capture" à Nalbina. (Elle coute 7000 Gils je pense)

Ensuite, dirigez-vous (ou téléportez-vous si vous le souhaitez) vers le désert ouest et capturer des sleipnirs pour avoir 3 Carapaces de fers . (Ces monstres sont trouvable dans ces endroits : Faille centrale, Sables miroitants, Sables ondoyant.) ( et pour l'objet, vous avez 5% de chance de l'avoir.)

Maintenant, vous devez vous procurer 2 cuir tanné. Capturer des servus dans les plaines de giza (vous avez 95% de chance d'avoir cet objet par capture.)

Et enfin, vous avez besoin de 2 magithilite des ténèbres. Il est possible d'en avoir aux égouts de garamsythe grâce aux revenants. Allez dans cet endroit pour en combattre : Canal principal n°10. Ensuite, lorsqu'un revenant vous barre la route,utiliser la commande 'voler' pour lui chipper les magithilites que vous cherche. Cela peut prendre du temps car vous n'avez que 3% de chance d'en avoir.

Vendez le tout et vous débloquerez l'affaire : Equipement luxueux (6780) qui contient la panoplie d'or : D

Bonne chance ^w^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 06:57:21

Trompé de topic, Juge Gabranth ?

Ouro :d) moi, je lis :-p Pour les 7 Cuirs Tannés Sup. de Marilith par exemple, fallait attendre 5min, ben je posais mes persos à l'endroit où elle apparait pis j'attendais.. avec un bon manga :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 09:13:58

Y a des fois c'est clair qu'il vaut mieux faire autre chose, sinon on s'endort devant l'écran :rire:
Ca risquera souvent d'arriver au cours de ta PG^^

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
13 avril 2011 à 15:18:51

non non, c'est une petite astuce pour FFXII XD

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
13 avril 2011 à 16:21:47

Désolé du DP >w<

Quelqu'un pourrait m'aider ? j'suis niveau 36 et je trouve plus où exp... Je me lasser de dastia et des loups garou... Je souhaite être niveau 45 pour l'arc flamb'. (Dans le guide, on dit juste qu'il faut être niveau 37 chez les loups, ils ont pas dit comment être 40 - 45 T-T)

Merci d'avance !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 16:55:45

Tu voudrais atteindre quelle niveau? Si tu vises genre 50-55, je te conseil de faire un peu de level up contre le Dracosaure(avec la Gladius ça devrait être rapide).
Mais le meilleur ennemi reste l'Aigle plongeur(voila pourquoi il faut essayer d'avoir l'Arc flamboyant).

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 17:32:36

Juge Gabranth :d) si tu es un peu fou :fou: , va faire du level up dans les Egouts :diable:

Ouroboros :d) par contre, quand tu fais du level up, tu peux pas trop "faire autre chose" ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 17:44:35

Je suppose qu'il n'a pas encore accès aux égouts de toute manière^^

Sinon c'est clair que c'est pas possible de faire du level-up sans regarder la TV :noel:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 17:54:08

C'est lourd :(
Même lire un petit manga, je peux pas :hum: je vais piquer du nez à force..

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 17:59:02

En fait, c'est ça le vrai challenge d'une PG: ne pas s'endormir :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 18:32:46

Faut une sacré bonne résistance en effet :noel:
Moi je compte plus le fois ou je me suis assoupi devant la TV :rire:
Mais le pire c'est quand même les mines de Henne avec la Lance du zodiaque :fou:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 18:33:16

1ère Laine Précieuse.
Plus que 8, courage ! :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 19:37:59

Les Laines précieuse c'est pas encore trop chiant je trouve^^
Enfin moi j'ai pas eu trop de mal.

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
13 avril 2011 à 19:49:07

Euh, ce sera un peu long je trouve... Devrais-je m'armer de patience ? >.< Sinon, devrai obligatoirement m'éloigner de deux zones pour qu'ainsi il réapparaisse ?

Sinon, n'y a-t-il pas de mort-vivant autre que dastia dans rabanastre, ou les endroits possibles d'atteinte juste après la quête de la tomate, comme ça, je ferai la même méthode avec les queues de phénix ?

Merci d'avance, s'il n y a aucune autre méthode, je crois que je vais devoir foncer sur le draco'

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:51:12

c'est juste les allers-retours qui sont chiants

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 20:40:21

Bah pour les monstres de type Mort-vivant, tu as aussi Fidyle. Mais vu que ce monstre rare apparaît aléatoirement et qu'il ne donne guère plus d'expérience que le Dastia, autant continuer justement avec Dastia^^

Mais dans l'ensemble le meilleur moyen de gagner de l'expérience au début du jeu, c'est de combattre les Aigle plongeur près de l'entrée de la grotte de Zertina(avec l'Arc flamboyant bien sûr).

Enfin c'est pas vraiment obligatoire de faire du level-up comme un dingue dés le début du jeu, car il existe dans le jeu un gros paquet d'occasion pour faire du level-up(comme les Terres-mortes de Nabreus par exemple).

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
13 avril 2011 à 21:19:25

Bon bah, je vais upper chez Dastia, ça parait plus rapide. (Un tout petit aller retour puis hop, l'exp du dino')

Bah sinon, je galère d'avoir l'arc actuellement, donc ça attendra plus tard les aigles plongeurs.

Merci beaucoup !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 avril 2011 à 21:41:14

De rien^^

Judge-Gabranth
Judge-Gabranth
Niveau 3
14 avril 2011 à 22:46:08

J'ai une astuce trop cool pour avoir l'arc flamboyant facilement.

Vous faites tout ce qu'a dit bmxer (enchainer les loups puis poison et diminuer un peu les PV du volatile.) Et pour qu'il ne vous tue pas et que vous ne recevez absolument aucun dégâts, commencez par lui lancer le sort inertie (Trouvable chez lohen, le marchand dans le desert ouest.) Il est conseillé de continuer l'opération pour avoir des tonnes d'arcs. [(Même si vous avez l'arc, ne tuez pas les aigles, essayez d'en finir avec poison, sans les enchainers.)]

les trucs en [] sont facultatif.

J'ai pas encore essayé mais c'est juste une idée qui m'est tombé sur la tête, je ferai ça le vendredi soir, donc demain.

J'espère que ça va aider des gens ^^"

La vidéo du moment