CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Thephenomdu13
Thephenomdu13
Niveau 3
01 octobre 2010 à 17:13:14

ouroboros :d) ben oui la play est tombée dessus elle s'est enfoncer sur elle meme :ouch: j'ai recommencé sauf que lors de ma premiere perfect j'avais eu beaucoup de chance pour le premier heaume osseux maintenant je sais ce que c'est que de galerer ^^
du coup j'ai recommencer et la j'en suis au sceptre vu que je joue a dragon quest 8 en parallele

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:02:30

:salut: :bave:

Bon, je ne voulais pas le dire par peur d'abandonner de nouveau ce challenge, mais j'ai racheté une ps2 il y a deux mois, et je me suis remis à ma perfect game.

J'en suis arrivé à Bur-Omisace, je m'apprête à partir pour le temple de Miliam.

Je ne vais pas dire que je vais continuer jusqu'a la fin, mais en tout cas, je ferais de mon mieux et je suis bien parti pour.

Sinon, Ouro, ça va ? ^^

Choco :d) C'est dommage, vraiment, surtout que tu étais si près du but. Dommage, mais je suis certain que tu la complèteras un jour où l'envie prendra le dessus :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2010 à 13:18:17

Oui ca va, merci^^

Pour ton challenge, bonne chance pour la suite :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:56:05

Ben, dans ce qu'il y a d'écris dans le guide, il n'y a plus grand chose à faire en fait, ça stagne dans ce que l'on fait dans une partie normale parfaite quoi ^^

Et après Gilvégane, faudra que je me fasses moi-même ma perfect game, vu qu'il n'y a pas de suite :( Enfin, c'est pas grave :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2010 à 15:08:24

Après Gilvégane, il ne reste plus grand chose.
Tu devrais pouvoir t'en sortire avec internet :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:51:33

Ben, je vais carrément m'en sortir avec mon guide et même sans à vrai dire :o)) Ayant suivi la partie de Chocobodor depuis un sacré bout de temps, je sais presque tout ce qu'il faut faire après, la seule chose que je ne sais pas, c'est ce qu'il faudra faire après la lance du zodiaque, bien qu'il me semble qu'il soit presque à la fin, à un ou deux objets près :p)

Sinon, il ne me reste plus qu'a finir le scénario du temple de miliam, et je passe à la suite, ça aura été vite là :p)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:51:42

Bon, j'en suis à la côte de Phon :bave:

Seul objet qui m'a fait galéré jusqu'a maintenant : Les pèlerines :rire: Le coffre voulait pas me les donner :rire:

Pour tout te dire, j'ai eu plus de facilités ave les carcans lunaires ( 15 essais à peu près )

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:19:30

Désolé triple post, je voulais juste dire que je stop ma perfect le temps de faire un autre jeu :bave:

Voili voilou ( J'en suis aux Mines de Lhusu, site n°11 )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 octobre 2010 à 22:22:49

Abandonne pas par la suite^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:25:21

Nan ! Je suis arrivé trop lon dans la perfect pour abandonner :rire: Ca ferait vraiment c** :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2010 à 15:47:12

C'est clair :o))

Futch
Futch
Niveau 5
13 octobre 2010 à 16:32:07

Bonjour bonjour,
Je voulais savoir a quel page était la dernière maj si il y en a une :o))
Merci beaucoup :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2010 à 18:33:27

La dernière version du guide va jusqu'a Gilvégane.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:46:51

J'ai repris un peu et j'essaie d'avoir la Sombrelame sur Ananas ( le reste est fait dans les mines de Lhusu ) mais je n'y arrive pas. Comment faut-il s'y prendre ? :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:46:37

Ben tu as deux choix , soit tu le chaine jusqu'à arriver au 4ème palier puis tu ramasse les butins , tu aura alors 12% de chance d'avoir la sombrelame !

Soit tu le tue en boucle tout en ramassant le butins a chaque fois qu'il meurt .

Pour le faire apparaître c'est très facile il faut tout d'abord savoir que tu as 20% de chance de le faire apparaitre a chaque fois que tu rentre dans la zone ou il est censé se trouver , s'il n'apparaît pas il te suffit de sortir et de re-rentrer immédiatement , une fois que tu l'a tué , il faut que tu t'éloigne de 2 zones et que tu revienne , le plus simple étant de prendre le wagon qui se trouve dans la zone juste après nommé site n°5 je crois puis de retourner sur le pont lasche :)

Si tu ne comprend pas trop , regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9yOwaETz6wE&feature=related

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:59:16

Merci, c'était surtout avec le wagon que je comprenais pas ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 octobre 2010 à 23:24:24

Et si tu as pas envie d'aller voir à chaque fois si L'ananas est présent dans la zone, il suffit de faire des aller retour entre les deux zones(pendant environ une minute).

Futch
Futch
Niveau 5
14 octobre 2010 à 15:28:57

Bonjour, je commence une PP, mais une question me trotte dans la tete...
Comment avoir le max de hp/mp a tout le monde ?
La meilleur facon ne serait pas de monter Vaan lvl 99 puis de faire un max de reset pour les autres ? (Fran et Balthier... :peur: )
Merci :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:15:58

Heu pour Vaan oui il faudrait que tu fasse un reset à chaque monter de niveau pour avoir le max de HP/MP , après pour les autres je ne sais pas du tout :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:43:24

Pardon ? Le max de HP ? Ca peut changer ? oO

La vidéo du moment