CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:42:14

Bah non j'ai préféré les ames en peine :hap:

Sora87
Sora87
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:02:29

Coucou :hap:

J'ai capturé les Sleipnir et le Slime, je vais aux égoutes :ok:

Sora87
Sora87
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:02:40

Egouts *

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 16:09:57

bonne chance :ok:

tes ames en peine elles rapportent combien?

Light_Punisher
Light_Punisher
Niveau 2
16 juillet 2010 à 17:19:30

Sincèrement, le fidyle c'est le paradis comparé à d'autres choses que l'on trouve par la suite, il y a beaucoup plus énervant, comme ce satané draco qui laisse pas son casque en os, ce foutu piaf radin qui veut pas me donner ses plumes tranchantes. Et puis, le fidyle peut laisser jusqu'à 4 bardiches en même temps...

Master_Vivi
Master_Vivi
Niveau 8
18 juillet 2010 à 10:02:30

Comment j'ai ragé de me rendre compte que j'avais pas débloqué l'affaire des équipements d'or en même temps que les autres :hap:

Du coup j'ai passé une heure et demi à revenir chercher une carapace de fer croyant que le nombre n'était pas 3 mais 4 de nécessaire :hap: .

Et là, toujours rien :(. Du coup je suis revenu buter des dracosaures et là il devait me manquer un cuir tanné. La rage, tout ce temps perdu :( .

Bref, et j'ai oublié un croc de dragon donc je peux pas encore avoir l'arc de Locklsey mais ça attendra que j'arrive à Bhujerba.

Je suis level 42 avec Vaan et 43 avec Basch.

Master_Vivi
Master_Vivi
Niveau 8
18 juillet 2010 à 10:02:59

Fail, croc de chauve souris

Thephenomdu13
Thephenomdu13
Niveau 3
18 juillet 2010 à 11:32:32

pour bmxer: je tiens tout d'abord a te feliciter pour ton travail monstrueux et minutieux qui prouve que tu es un joueur un vrai !
pour ma part jessai de le devenir, je li le topic doucement (page 35 environ ><") et jaimerai savoir si tu pouvai m'envoyer la 2eme parti du guide PG parce que le lien ne marche plus (sans doute tro vieux) ou bien si il existe un version encore plus ameliorer de ta perfect je suis preneur ^^

Master_Vivi
Master_Vivi
Niveau 8
18 juillet 2010 à 11:33:43

Putain ça me fait la même chose avec le francisque. Je suis certain d'avoir eu 6 magilithes d'air (je viens de le fair à l'instant), 2 cornes pointues aussi, avec tous les molochs que j'ai tués pour les critaux de feu c'est sur j'ai eu au moins 9 ou 10 cornes pointues, et pour les magilithes de ténèbres je me suis évertué à en voler aux morbols et je faisais une crois à chaque, donc je sais que je me suis pas trompé :(

Ca me saoule sérieux, mon jeu peut bugger ou bien les nombres sont faux ? J'ai le guide et il confirme, mais le guide a des erreurs :(

Master_Vivi
Master_Vivi
Niveau 8
18 juillet 2010 à 11:34:26

Page 1078 est la dernière version du guide la PG

Thephenomdu13
Thephenomdu13
Niveau 3
18 juillet 2010 à 11:39:12

mercii beaucoup mastervivi et donc la ya tout ^^ ben on va s'y mettre ^^ en tout cas respect a tou les perfecter

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:39:43

la soluce est jusqu'a gilgévane :ok:

perso, j'ai repris mon autre partie que j'ai délaissé (j'aurais jamais du faire ca :nonnon: ) et j'ai terminer tout les contrats (sauf yazmat) et j'ai éclater le dragon infernal

vous pouvez me donner des astuces ca pourrai m'aider a continuer :-)))

toute facon je m'attaquerait a yazmat tot ou tard :hap:

legendary2
legendary2
Niveau 3
18 juillet 2010 à 21:22:39

Master_vivi je suis pas sure pas du tout mais s'est peux etre a causes qu'elle ont peux etre ete utilisé pour debloqué d'autre affaire sa m'ai arrivée j'ai debloqué un bouclier miteux au lieux de la francisque meme chose pour l'arc

legendary2
legendary2
Niveau 3
18 juillet 2010 à 21:24:24

dsl double post sinon je suis lvl 60 avec vaan 58 balthier 51 fran et 60 avec basch avec les egouts sa up grave :) je pense upé fran 55 et ensuite continué dans l'histoire et l'acturus trop envie de l'avoir :D

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
18 juillet 2010 à 23:17:29

acturus fait ultra mal , pour l'avoir ca m'avai pris du temps sur ma premiére PG
tu va pas le lacher avant un moment ^^ surtout si tu veu avoir la tenue déchirée sur les menthe machin bizzar ^^ pour l'amulette d'or ca prend des centaine d'essay pour ma part ^^

legendary2
legendary2
Niveau 3
19 juillet 2010 à 10:56:37

bah apres 2 heure j'ai enfin le joyau de salamandre :) seulement j'arrive pas a avoir les ailerons de yensa que des ecailles :/

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:02:12

et oui, faut savoir dans quoi on s'engage sur une perfect et surtout s'armer de patience vraiment beaucoup de patience :hap:

legendary2
legendary2
Niveau 3
19 juillet 2010 à 11:09:44

oui je le sais bien et c'est justement pour sa que j'aime je vais allé volé les urutan yensa en esperant tombé sur des ailerons ...

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:51:09

l n'y a pas un autre monstre qui puisse te rapporter ses ailerons plus facilement? :hap:

legendary2
legendary2
Niveau 3
19 juillet 2010 à 12:02:24

c'est a dire ? les yensa veulent rien lacher donc les urutans yensa pourquoi pas

La vidéo du moment