CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Master_Vivi
Master_Vivi
Niveau 8
14 juillet 2010 à 21:46:43

Je suis rendu aux égouts et je viens de dépenser les PP de Fran et Balthier :ok:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
15 juillet 2010 à 09:54:56

moi je vais monter lv 99 avant de continuer dans l'histoire
je suis seulement avec vaan au tout debut c bcp plus rapide d'xp un perso que tout les persos (surtout que leurs permis suivront apres) :hap:
jsduis lv 23

legendary2
legendary2
Niveau 3
15 juillet 2010 à 11:17:27

Geodelamort Bonne chance car il t'en faudras s'est extrement long je te dis pas mais si tu en as la volonté pourquoi pas mais je pense que arrivée niveau 40 tu en auras marre :)

c'est ce que j'avais en tete de faire en recommencant ma perfect et je suis arrivee 49 apres j'en avais vraiment trop trop marre XD

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:46:55

Vers les niveau 40-50 voire plus, tu peux déjà te faire des aigles plongeurs si tu as un arc flamboyant. Moi, dans une partie, je m'en était arrêté au lvl 60 je crois.

legendary2
legendary2
Niveau 3
15 juillet 2010 à 12:00:13

le trcu s'est que ils sont extremement cholou ces saleté x) perso moi je prefere allé au egouts par la suite (avis personnel hein )

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 juillet 2010 à 12:01:59

geodelamort bien bonne chance je suis a 123 heures de jeu avant penelo pour faire une perfecter game X6 et je suis que lvl 94 , et les niveau sont extrémement long a passer maintenant , j'y joue plus beaucoup malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour ca c'est vacance ci

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
15 juillet 2010 à 12:16:13

Bon comme il y a plus de monde sur le topic moi aussi je vais continuer ma pg :hap:

legendary2
legendary2
Niveau 3
15 juillet 2010 à 12:23:21

oula 123 heures ? tu as fait full dastia ou quelque chose dans le genre :o tu en as eu du courage toi

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 juillet 2010 à 13:53:29

je dis 123 mais ca doit etre au alentour de 125 en fait

j'ai fait full loup garou , dastia et aigle plongeur
pour avoir 99 kotetsu 99 baton de fau ( rapide j'en ai revendu plein pour en avoir deretour 99 ) et 99 arc flamboyant
et j'ai fini les 99 ^^

donc pour monter les niveau je vai continué les aigles

Sora87
Sora87
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:56:17

123h de jeu avant d'avoir fait une pierre du soleil :(

Je pourrais pas, honnêtement je trouve ça vraiment trop inintéressant et trop chiant pour avoir envie ne serait ce que d'essayer :-(

Je viens de récupérer Basch en personnage normal, et je vais aller récupérer tous les ingrédients pour débloquer les affaires.

Un seul manteau de mage mais c'est déjà pas mal :ok:

Et au fait, je suis level 39 avec Vaan et j'en avais déjà bien marre de level up hein :(

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:55:13

merci de votre soutien si on s'y met a fond en 40-50h on peut etre lv 99 mais faut vraiment pas perdre de temps
la j'en suis a 7 ou 8h de jeu, lv 30 et je m'attaque aux loups garous pour avoir le katana
jvous dit un peu mon inventaire (le plus important):
en arme (les meilleurs que j'ai):
-gladius
-baton de feu
-sceptre
et oui c'est pas grand chose en bonne arme mais la comme je me fait les loups garous je vais avoir kotetsu je crois, puis ca va etre dur pour l'arc flamboyant enfin :(
pour les armures ce sont les armures qu'on obtient dans les affaires (je sais plus le nom) ou il faut vendre 2 laine, 5 pierre d'eau et 2 cuir tanné et puis le permis pas tres rempli mais c'est un peu normal :o))
pour level up, faut en avoir envie, et surtout en avoir la patience :oui:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
15 juillet 2010 à 17:44:30

40 -50 heure ca me parai bien peu ^^ compte au moin 70 heures

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:52:47

hum ... en fait je crois que je vais continuer la partie :-d

Sora87
Sora87
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:15:07

Vers les niveaux 70 tu peux compter facile une bonne heure par niveau je pense :ok:

Donc de la, tu augmentes à chaque fois ... :mort:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:43:55

dis toi que entre le niveau 1 et 99 la moitier tu me dira et le niveau 50 environ mais la moitier de l'experience pour etre lvl 99 et au niveau 82 donc une fois au niveau 82 tu aura parcouru la moitier du chemin xD c'est encouragant

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 09:24:27

la on se rend vraiment compte du boulot, mais pour aller des les egouts avec vaan il suffit de continuer l'histoire de continuer le palais ainsi que le passage de barheim et la de retour a rabanastre fran et balthier nous laisse donc on peut aller xp dans les egouts tout seul et apres je suppose que quand ils reviendront les niveau seront 99 non?

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
16 juillet 2010 à 11:07:38

en sachant que c'est certainement la partie la plus simple de la PG xD

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 12:10:21

sur mon autre partie je suis lv 76 (c'est pas mal deja)
ya t il une bonne zone d'entrainement a part aux terres mortes de nabreus a l'endroit de roby et a part la zone d'intersection des mines de hennes ou plein d arabesques te tombent dessus :question:
si oui lesquels :merci:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
16 juillet 2010 à 12:40:00

geo pour ta 1ere question :d) non je ne crois pas ils resteront au meme niveau balthier et fran mais si tu fait sa avant basch lui il sera lvl 99 .

Pour la 2e :d) Non je ne crois pas mais t'inquiète pas c'est vraiment rapide les ames en peine sur un partie avec mon équipe principale je suis monté du lvl 70 a 99 en 1jour :ok:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:07:48

tu as xp au mines de hennes ou pas :hap:

La vidéo du moment