CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Light_Punisher
Light_Punisher
Niveau 2
01 juillet 2010 à 06:47:35

Il s'agit en fait de quelque chose que te remet un vangaa de la place principale qu'il faut que tu donnes à l'autre à la porte est, je ne sais pas trop ce que c'est vu que je joue en espagnol. Et du coup je ne sais pas du tout à quoi ça sert à lui remettre.
Oui j'ai arts martiaux mais jamais j'aurais pu penser que c'était aussi fort, c'est que j'ai rarement eu l'envie d'enlever les armes de mon personnage.

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
01 juillet 2010 à 09:20:00

Si tu lui remet il te donne des conseil sur les soins et si tu le garde bah tu peut le vendre 150 gils :noel:

Light_Punisher
Light_Punisher
Niveau 2
01 juillet 2010 à 10:40:17

D'accord merci beaucoup, donc pas vraiment d'importance sur la suite du jeu si j'ai bien compris.

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:44:35

light :d) t'as vraiment pas de chance! moi, au bout de 10:26, j'avais mes 3 heaumes osseux :d) http://www.youtube.com/watch?v=RwWsFVa9Fjg

cela dit:
"# Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4

1. Posté le 27 juin 2010 à 16:39:55 Avertir un administrateur
  2. Heureusement que j'ai pas compté le nombre de resets :noel: :rire: "

ben moi pareil, meme si c'est pas comparable avec le nombre de resets pour un speed run!!

pour le colis de vangaa, dans ma PerGx3, je l'ai gardé histoire d'avoir le plus grand nombre de butins à la fin.
d'ailleurs, pareil pour le nidhogg: meme si je l'ai tué, je ne suis toujours pas allé chercher la récompense, pour pouvoir débloquer barheim, et faire en sorte de garder la mue de nidhogg dans mon inventaire par la suite.

Light_Punisher
Light_Punisher
Niveau 2
01 juillet 2010 à 17:27:00

Je crois que j'ai déjà épuisé toute ma chance lors de ma première partie lorsque j'ai eu mon premier heaume osseux en moins de dix dracos et mon kotetsu en trois loups, là c'est autre chose...
Et puis, est-ce que c'est mieux de tuer le draco à l'impulsion? Puisque j'ai remarqué qu'en utilisant les poings il me laissait rarement des objets. Aussi, est-ce que le fait de tuer les monstres sur mon chemin influe sur mes chances d'obtenir mon heaume osseux?

Boots19
Boots19
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:28:28

ca influe de manière indubitable, mais imprévisible: chaque action du jeu venant de toi ou d'un ennemi, fait bouger le RNG (cherche les topics sur le sujet pour plus d'infos)
mais il se passe tellement d'actions avant que tu ramasses un butin que pour l'instant on n'a pas trouvé de moyen d'influencer le contenu des butins. et c'est tant mieux pour la PG! (hein, ouro? :gni: )

la manière de tuer le draco (impulsions ou poings) n'influe en rien les probas. t'as juste la skoumoune!

Light_Punisher
Light_Punisher
Niveau 2
02 juillet 2010 à 11:50:13

Merci beaucoup, malheureusement je vais mettre en pause ma pg car j'ai ma ps3 qui me revient et je ne pense pas que je pourrais rejouer la 2 aussi souvent.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juillet 2010 à 20:04:41

Hum je suis pas sûr que le RNG entre en jeu pour quasi chaque action.
Car dans une PG tu te retrouves souvent à faire identiquement la même chose des centaines de fois.
Donc le résultat devrait être identique.
Et pourtant non^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:13:02

boots19
Posté le 1er juillet 2010 à 21:28:28 chaque action du jeu venant de toi ou d'un ennemi, fait bouger le RNG (cherche les topics sur le sujet pour plus d'infos)
mais il se passe tellement d'actions avant que tu ramasses un butin que pour l'instant on n'a pas trouvé de moyen d'influencer le contenu des butins

:d) En fait, pour être tout à fait précis, le RNG n'est pas utilisé pour les butins :ok:
Si l'on tue un monstre, le RNG ne bouge pas :non: (on peut s'en rendre compte avec la technique Niho+QdP sur un monstre)
Les butins utilisent une autre forme d'aléatoire, probablement la même forme (mais j'ai aucune preuve) que le système qui gère si les monstres ont bouclier ou barrière lorsqu'ils pop.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:16:48

Sinon oui le RNG rentre en compte dans quasi toutes les actions :oui:

Par exemple, spawn des coffres, choix du type de piège, diverses techniques (vol, capturer,...), commande Attaque, magies, utilisation de certains objets (les potions bougent le RNG d'une place), certains déplacement de persos (notamment dans les villes), apparition des monstres rares (avec un % d'apparition) et j'en oublie certainement un bon nombre :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:11:47

"apparition des monstres rares (avec un % d'apparition)"

Je comprend pas, avec le RNG on peut faire appraitre plus facilement un monstre rare ? Si oui, j'aimerais comprendre la technique. :hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:12:28

Apparaitre. * Désolé du double post.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:23:37

Omnimon152
Posté le 3 juillet 2010 à 20:11:47 "apparition des monstres rares (avec un % d'apparition)"

Je comprend pas, avec le RNG on peut faire appraitre plus facilement un monstre rare ? Si oui, j'aimerais comprendre la technique.

:d) Pas seulement plus facilement ... Le RNG peut tout simplement faire apparaître à coup sûr n'importe quel monstre qui a un % d'apparition. Genre un monstre rare qui a 30% de chances d'apparaître :ok: Il suffit de connaitre la position du nombre aléatoire utilisé pour le choix de l'apparition du monstre lorsque t'entres dans la zone.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 juillet 2010 à 09:32:19

Mais en fait, ce que j'ai pas compris, c'est à propos du RNG, comment on fait ?

legendary2
legendary2
Niveau 3
10 juillet 2010 à 10:19:40

Voila j'avais refais une autre perfect etant donné que j'avais oublié enormement de detail dans la derniere ...

j'avais une question en faite des le debut j'xp je suis niveau 45 et bon j'aimerai arrive au niveau 50 avant de continuer ... aller chercher penelo continue dans l'histoire et tout.

Seulement sa devient long et bon voila apres une suite de 150 lougs garou j'ai pas eu une seule kotetsu :o abuse ...
et je me demandais pour se qui est de l'xp la methode dastia est plus conseille ?

Zalmour
Zalmour
Niveau 2
10 juillet 2010 à 11:00:26

La méthode du Dastia est conseillée oui, mais très longue, puisque le nombre d'xp à obtenir au prochain niveau est de plus en plus grand. Les loups-garous sont bien aussi, mais surtout pour les kotetsu et cuir de qualité. Sinon, tu as les aigles plongeurs qui rapporte pas mal d'xp ... Ils se trouvent dans la désert ouest de Dalmasca, dans la zone où tu peux rallier Zertina :ok:

legendary2
legendary2
Niveau 3
11 juillet 2010 à 12:19:32

Bonjour merci pour ta reponse Zalmour j'ai enfin mes kotetsu et niveau 48 ahah dites comment tué les aigles plongeur sans bonne arc ? ^^ parce que la s'est vraiment galere je fais casi aucun degats et si j'utilise mes impulsion sa va me prendre des année pour faire des suites d'aigles pour avoir l'arc flamboyant vu a la vitesse ou les pm monte ...

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:12:38

tu fait une chaine de loup ( 24 environ ) sans prendre les butain pour monter pallier 4
ensuite tu va voir un aigle plongeur qu tu améne le plus proche possible d'une sortie de zone , tu lui lance poison et tu l'attaque avec ton arc. dés qu'il ne lui reste presque plus de vie , tu le laisse mourir par poison , tu recupérera donc un butin de palier 4 aprés le prmiér aigle, si tu n'a pas eu l'arc flamboyant recommence , si l'aigle fait kamikaze , sort vite de la zone , d'ou l'interet d'etre juste a la sortie , revien et soigne l'aigle de poison pour ensuite lui remvoyé sinon tu n'aura pas de butin.

si tu n'as pas compri va voir dans le guide :) désolé j'ai repondu vite fait

Sora87
Sora87
Niveau 10
12 juillet 2010 à 19:58:18

A quel page du topic le lien pour le guide le plus récent est il ?

Sora87
Sora87
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:32:06

J'ai trouvé :hap:

La vidéo du moment