Bonjour,
Je me suis moi aussi mis au perfect game après la mort de ma Ps3. Donc je redécouvre le jeu d'une autre manière qui me plaît un peu plus, je ne l'ai jamais terminé et je n'ai jamais dépassé le village viéra.
Je crois avoir fait presque tout ce qu'il y avait à faire dans le guide jusqu'à Bhujerba, sauf récupérer la calotte sur le mandragon ( il m'énerve trop ) et là où j'en suis, juste après le passage de Barheim, après avoir pris Basch et avant de retrouver Balthier et Fran au bar, je rencontre un problème dans les affaires et j'aimerais donc poser une question qui me tracasse un peu.
Est-ce que vraiment on peut vendre ses butins n'importe quand où est-ce qu'il faut tout vendre en même temps pour obtenir une affaire? Car j'ai déjà débloquer Arc et flèches creuses et les affaires Explosifs huileux et Equipement luxueux ne se débloquent pas, alors que je suis presque sûr de tout avoir vendu.
Presque sûr parce que je joue sur la version espagnole et j'ai un peu de mal pour les objets de même type comme le cristal de feu ou magilithe de feu, donc, j'aimerais savoir si le cristal de feu et magilithe de ténèbres sont rares sur les molochs et morbols.
Merci.