CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

giuventino
giuventino
Niveau 8
11 juin 2010 à 06:51:03

3 cartes pour les coffres
2 cartes pour les monstres

(normalement :p)

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:13:54

donc pour le coffre de l'écu qui est vers les loups-garous, le mieux est de passer par la zone du cristal de sauvegarde au sud des plaines (là ou tu rencontres jinn, normalement) et de remonter après vers le village. mais je serais toi, je ne le farmerais pas: tu vas passer suffisamment de fois à coté du coffre en cherchant les autres objets :ok:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
11 juin 2010 à 09:28:22

Non là c'est celui du desert Est ^^

Mais tu as raison je ne vais pas farmer celui là mais celui des plaines de Giza quand je ferai les loups garous ! :)

Je m'y remet ce soir, je me tate à faire le dracosaure ^^
A partir de quel niveau peut on le battre à la loyale à peu près ? Parce que les impulsions j'aime pas ça moi xD

Au passage, j'ai droppé 2 gemmes de la vierge sur les pampinos... C'est inutile pour le moment mais ça pourra toujours me faire gagner un peu de temps pour les affaires plus tard ^^. Je les garde en attendant :p)

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:14:15

un bon repère pour le draco: attrappe déjà la gladius et l'équipement de voyage. quand tu auras ces equipements, normalement tu devrais avoir le niveau, l'attaque et la défense nécessaires pour te le farcir sans trop de risques. perso, j'ai récupéré mes heaumes osseux à base d'impulsions, avant la tomate égarée :d) http://www.youtube.com/user/TheBoots19#p/u/8/RwWsFVa9Fjg

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
11 juin 2010 à 13:53:52

Ah oui en effet ^^
Bah je vais faire un peu de dastia avant et je vais recuperer la gladius pour pour avoir ce heaume le plus vite possible !

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:51:23

bon alors ca fait bien une petite année que je suis pas venu dire mon progré dans la PG ^^ bah je suis toujours avant pénélo dans les plaine de giza donc je suis pas fort loin me direz vous XD mais c'est long de passer les niveau , toujours niveau 93 , j'ai decidé d'ici peu de continué ma vielle PG et je la ferai aprés mes examens, une fois en vacance pour passer des nuits a me farcir des pigeon pour l'arc flamboyant, 88 sur 99 je croi XD voila ca fait plaisir , si y en a qui se souvienent de moi ;)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2010 à 18:03:34

Moi je me souvient arfaitement de toi^^
Sinon tu as un niveau largement suffisant pour le moment.
Donc je te conseil de continuer ta PG, sinon tu risques d'en avoir marre à nouveau :noel:
Et quand tu auras accès au terres mortes de Nabreus, tu atteindras le niveau 99 pour tout tes personnages très rapidement.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:09:55

nan je vai pas continé sans mon niveau 99 :D j'ai dis que je le ferai alors je le ferai ;) j'avait deja abandoné mais depuis le temps je devrai m'evader a nouveau :D c'est vrai que en comparaison a ma PS3 c'est legérement chiant , mais j'adore vraiment ce jeux alors

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2010 à 18:31:58

Bonne chance alors^^

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
11 juin 2010 à 19:21:28

Hihi le glouton ma défoncer , il m'a envoyer 5 coup d'affilé .
Je vais aller faire du garou et je retourne chercher mes 2 laine

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:43:27

salut alex!
tu t'es fait grillé en beauté par flake :d) http://www.youtube.com/watch?v=004SZJQfyLE
enfin bon, si tu le fais, ce sera génial! flake est juste hors concours, ya qu'à voir ses autres vidéos ^^

stone :d) sclérose marche très bien sur le glouton, si tu galères trop :ok:

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
11 juin 2010 à 20:08:05

On peut l'avoir avant pénélo sclérose ?

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
11 juin 2010 à 20:15:57

ouais forcément il est vachement balaise je me souvien qu'il posté beaucoup de vidéo quand je participé encore , et puis depuis le temps c'est normale qu'on m'ai battu ^^
enfin je serai toujous le premier belge du forum a l'avoir fait

giuventino
giuventino
Niveau 8
11 juin 2010 à 20:21:08

omg le 99 items/stuff et tout o_O

Il aime vraiment FF12 en tout cas xD

Boots19
Boots19
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:15:29

"Il aime vraiment FF12 en tout cas xD"
:d) c'est le moins qu'on puisse dire :rire:

stone :d) là tu me poses une colle... je ne me rappelle plus..
au pire va voir à nalbina, c'est l'endroit ou pour l'instant les marchands sont le mieux fournis.
essaie aussi le marchand du désert ouest (je ne me rappelle pas son nom, honte à moi :honte: )

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
12 juin 2010 à 01:43:26

bon, salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu ici,
alors je voulais savoir si une nouvelle version du guide ( aprés gilvegane je crois ) est dispo!
merci :)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
12 juin 2010 à 01:59:46

Sharin je ne pense pas qu'une nouvelle version du guide soit sortie, j'ai telechargé la derniere version il y a deux jours, et elle s'arretait à Gilvegane.

Pour mon parcours, j'ai pas fait grand chose d'interessant. J'ai recupéré le sceptre (du premier coup ! :-d ), et j'ai chainé les loups (200 environ), ce qui m'a permis d'acheter 75 QdP. Au programme, demain : Dastia ! Voilà :)

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
12 juin 2010 à 02:18:31

en fait moi g combiné le perfect avec le challenge du ECSE (le challenge des classes)
J'en suis à 70 h de jeu avec vaan samorai (et voleur), basch dragon ( avec lance) balthier chimiste ( fusil) fran buffer (arc) ashe mage noire ( épée 1 main sans bouclier) penelo mage blanc ( baton de combat)

StoneCold-RKO
StoneCold-RKO
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:12:15

Bonjour moi aujourd'hui au programme y'a loup garous , 2 laines de glouton pour l'ensemble du voyage et puis apres y'a a trouver mes 3 heaume osseux :noel:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:30:35

haaaa les heaumes osseux :D dur pour en avoir 6 ^^

La vidéo du moment