1 pour vaan, 2 pour fran et balthier, 3 pour les autres. soit 122333.regarde sur le topic du LLC (low level challenge), tu auras toutes les infos!
Ok merci!J'avais fais FFX en NSG et FF9 en level 1, mais j'ai jamais tenté pour FF12. Enfin, quand j'aurais du temps...
Hawaske? Le Hawaske de FFX-2 qui connait Chris, Yuyu, Saiyar et j'en passe?
Ouro à répondu pour moi ^^
Oui ça doit être lui. v_v
C'est fou de te croiser ici...
Salut à tous. Je viens prévenir que j'ai décidé d'abandonner ma perfect game. Je sais que c'est égoïste, mais je n'en ai plus le courage.
Voilà.
C'est con, mais après tout c'est ton choix^^Et voila encore une personne qui quitte le cercle de la PG...Ce challenge est donc si difficile?
Non, puisque vous ne respectez pas les règle de l'art c'est trop facile en fait !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14528812-1-0-1-0-armure-de-maitre-sans-tricher.htm
Ouro, non il n'est pas difficile mais il est trop long. Il y a d'autres jeux auquel j'ai envie de jouer aussi, tu comprends ?
ChocobodorPosté le 12 mai 2010 à 09:35:05C'est fou de te croiser ici...
Bah FFX-2 est mort, et j'ai pas trop envie de me faire spoil sur FFXIII.Donc je peux traîner ici tranquillement en ce moment quand j'ai du boulot
Juju Et alors? Regarde mes LDZ, elles ont été obtenu dans les règles de l'art
Mike Ouais, je comprends^^Oublie de passer dire bonjour de temps en temps sur le forum alors
Je voulais dire, oublie pas de passer dire bonjours de temps en temps sur le Forum^^
Ne t'inquiète pas ^^ J'abandonne ma perfect mais je vous oublie pas ^^
mike0059 > Tu l'avais déjà dit il y a quelques semaines, nan?
Nan, j'avais dit que je la reprendrais d'ici les vancances.
D'accord d'accord...
Ne me dis pas que tu es déçu ? XD
Ben c'est juste que on trouve con que tu arrête après autant de travail^^
Si, je le suis.