CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mai 2010 à 18:23:48

:rire2:

Ça arrive va. :-p
Bon en ce moment j'avance pas trop, j'ai la flemme de farmer le coffre de la LDZ... :-(

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:11:24

Bah moi j'avance pas du tout xd Mais je sais que quand je vais la reprendre, ça va aller vite. Mais d'un autre côté, je sais que je vais avoir un gros problème :

J'ai tué le Géodragon, du coup, la tempête de sable ne viendra pas, et donc je n'aurais pas le Joyau de Gnoma. Je sais qu'il est possible de faire apparaiître la tempête de sable, mais je me souviens plus de quelle façon il faut s'y prendre...

Tu peux m'aider ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mai 2010 à 22:46:11

mike0059 > Enfaite, quand tu tues le Géodragon, tu as statistiquement moins de chance de faire apparaitre une tempête des sables, mais cela est, comme tu l'as dit tout à fait possible...

Il suffit simplement de faire du zoning entre Rabanastre et le désert Ouest (par exemple), et au bout d'un moment une tempête des sables arrivera forcément. :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:11:53

Ah Ok, je croyais que c'était par rapport à Giza moi ^^ Merci :p)

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:57:39

je sais que j'avais réussi à la faire apparaitre en 2 ou 3 allers-retour à partir de giza-saison des pluies..

mike :d) pour répondre à ta question, les fois où je chainais les loups (26 partout + les suivants que ds la zone du glouton), je suis monté jusqu'à 250 et quelques. en gros, ca veut dire entre 15 et 20 gloutons.
je n'ai jamais eu plusieurs laines à la fois. là ou j'ai eu le plus de succès, c'est en chargeant à partir du cristal du village, puis en butant les 16 loups dispo ds la 1re zone (juste assez pour atteindre le palier 3 ^^), en butant glouton puis en rechargeant si pas de laine, sauvant si laine.

pour l'ouargue d'élite, je suis monté jusqu'à 185 environ(26 loups au départ, puis 20 entre chaque ouargue), ce qui fait 9 ouargues d'affilée. je faisais des allers-retour avec zertina pour faire réapparaitre l'ouargue. j'en profitais pour aller voler marilith.

évidemment ce genre de manip a été fait plusieurs fois, sans compter les autres tentatives de stratégies moins rapides.

quans je te dis que les stats ne sont pas avec moi, pour ces 2 affaires :-)))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:16:07

Là j'avoue que tu n'as vraiment mais vraiment pas de bol. Pour les chaînes de loups pour les fourrures, je montais aussi haut également mais pour le glouton, pas du tout. Je faisais en sorte d'atteindre le palier 4 et après je tuais glouton via pierre. Je prenais fuite jusqu'a Nalbina et je revenais et je faisais pareil. Sur une journée, je me faisais une dizaine de gloutons comme ça et j'avais au moins une laine.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 mai 2010 à 13:52:14

boost19 > En le tuant avec la magie pierre, il n'est pourtant pas rare d'en avoir plusieurs d'un coup...

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:03:37

eh oui, choco, je sais bien. cela dit, sur une série ainsi faite d'une dizaine de glouton,je n'ai pas eu un seul butin au sol (ca ne m'est arrivé qu'une fois). donc à ce moment là, j'avais fini par sauver, faire un reset, et le glouton suivant m'en avait donné une.
je me demande dans quelle mesure un mécanisme du jeu aurait pu bloquer l'apparition de butin à ce moment-là..
bmxer, si tu passes par là et que tu as une idée sur la question...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:34:44

Tu sortais peut être de la zone entre temps ...?

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:31:23

non, non. je te promets que vu comment je les attendais, ces laines, je ne quittais pas glouton avant qu'il ait disparu^^
nan, mais je connais le principe du fait que sortir annule le fait que l'ennemi meurt par la main du joueur, mais là c'était pas le cas. d'ailleurs dans un post prochain, je mettrais le nombre de cristaux d'air que j'ai ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 mai 2010 à 20:39:32

C'est simplement de la malchance alors... :(

Boots19
Boots19
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:11:55

oui, mais en contrepartie, j'ai eu 3 osafune en moins de 10 urutans exilés :content:
tout est une histoire de balance..
cela dit, il me tarde de pouvoir faire enfin ma vidéo avant raithwall et de changer un peu de décor..
je fais une toute petite pause pour revenir sur mon NLBLLG.

c'est marrant comment selon les challenges on peut arriver à jouer à un jeu complètement différent... avec le meme cd ds la console!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:27:25

La chance de pouvoir faire une vidéo, moi je ne peux même pas. C'est même plus un problème d'argent c'est carrément que ma mère ne veut pas que j'achète ça, elle m'a sorti que j'éxagérais à tout vouloir -__- Me suis retenu de lui répondre, j'vous jure les vieux -_-

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 mai 2010 à 22:28:28

Tu m'étonnes... Je n'ai jamais fait de NLBLLG, mais j'imagine...

La PG repose plus sur la réussite, la patience, et l'acharnement, alors que le NLBLLG repose plus sur les techniques "cachées" du jeu lors des combats (du au faible niveau).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:11:40

mike0059
Posté le 7 mai 2010 à 22:27:25 elle m'a sorti que j'éxagérais à tout vouloir

:d) Ah ça c'est bien les paroles des darons^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:57:51

Ouais ^^ Mais là c'est chiant quoi ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:40:12

mike :d) t'as pas un appareil photo qui filme? ou un pote qui a une ps2, chez qui tu peux aller faire une video peinard?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 mai 2010 à 11:04:18

Go acheter un Dazzle :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:19:01

Bah si j'ai un pote, mais sans Dazzle, ça me sert à rien...

Et un appareil numérique, j'en avais un, mais il est cassé. Bah tant pis...

Boots19
Boots19
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:13:27

et un portable avec une qualité vidéo suffisante pour lire les infos à l'écran?
sinon, t'habites vers ou? (sait-on jamais..)

La vidéo du moment