CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 08:35:05

Tout d'abord Mogou = Psycho66. Je me suis dit : "Tiens et si je changeais de pseudo ? Je vais tenter Mogou en collector, ca me semble improbable mais bon" Et oh surprise il était disponible :bave:

Voilà c'est après cette interéssante introduction sur ma vie que commence mon post. Pour ce qui est de ma PG j'avance assez rapidement à ma grande surprise. Je dois admettre qu'il y a une étape que j'ai zappé jusqu'à maintenant : les 5 fragments d'os sur Fydile :snif: Pour ce qui est du reste ca a coulé tout seul !

Mais conséquence de ma rapidité, je me retrouve Lvl41 pour dropp les arcs sur les Aigles Plongeurs et ca me semble légèrement limite pour le moment :( Lvl mini conseillé d'après vous ? Entre 45-50 ?A la limite pour pallier à mon manque de Lvl je vais retourner voir Fydile ou enchaîner le Dracosaure pour choper 3 derniers Heaumes :-p

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
07 avril 2010 à 09:35:56

Mon 4eme heaume osseux après 2 nouvelles heures sur le dracosaure :fete: :fete: :fete:

Vaan level 62 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 09:55:22

Mon 4ème Heaume j'essaye de l'avoir depuis à peu près 1heure et demie mais toujours rien :fou:

Mais bon au moins je Lvl tranquille et je suis patient, très patient *dit-il en criant de frustration* :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:07:38

Frustres-toi bien :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2010 à 13:30:45
  1. Mais conséquence de ma rapidité, je me retrouve Lvl41 pour dropp les arcs sur les Aigles Plongeurs et ca me semble légèrement limite pour le moment :( Lvl mini conseillé d'après vous ? Entre 45-50 ?A la limite pour pallier à mon manque de Lvl je vais retourner voir Fydile ou enchaîner le Dracosaure pour choper 3 derniers Heaumes :-p

Au moins 45, ils tapent très fort!!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:31:15

Même sans être à ce lvl c'est faisable ^^ Utilisez la méthode du poison ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2010 à 14:33:14

mike0059 > Tout est possible à tout niveau, ou presque...

C'est juste que en dessous le niveau 45 c'est un peu de galère, car il faut se soigner très souvent, sortir de la zone plus souvent, etc...

Après oui, c'est faisable.

planetevegeta
planetevegeta
Niveau 9
07 avril 2010 à 15:19:46

Effectivement ^^ C'est chiant, mais avec un peu de technique, ça se fait facilement ^^

P.S : c'ets mike0059

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:28:42

Chocobodor :d) sur la video que tu m'as montré, on peut voir que t'as qu'un manteau de cuir.

Dans le guide officiel y disent qu'on peut en avoir en capturant les coquatrices (capture rare)

C'est une erreur du guide ou t'as oublié?

Skultima
Skultima
Niveau 4
07 avril 2010 à 15:31:11

Bon ben en fait , j'me remets à ma PG parce que j'ai que ça à faire :-) je m'attaque au draco jusqu'à 17-18h au moins la ! en espérant au moins 1 heaume ! (Vaan lv 42 actuellement)

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
07 avril 2010 à 15:32:05

Je viens de passer 3 heures à tuer un à un les aigles plongeurs à coup d'impulsion voir si je décrochais un premier arc flamboyant (je peux pas les tuer normalement vu que je suis que lvl 38)...Et ben rien...ça me saouuuuule...Je sais plus quoi faire, si je dois refaire des Dastia ou des loups-garou...Des conseils?

Merci

Skultima
Skultima
Niveau 4
07 avril 2010 à 15:34:52

Moi j'ai fais loups-garous du lv 35 à 40 (une chaine de 136 où j'ai récupéré 6-7 kotetsu) donc gogo aux loup-loups :p n'oublie pas la grille de permis notamment bonus pv , vivacité et plénitude physique ! voilà ^^

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
07 avril 2010 à 15:37:00

Ben je suis 38...c'est pas comme si j'étais 30 ou 32..J'y vais quand même pour 2 lvls? Et après? Que faire? j'ai déjà heaume osseux, gladius, sceptre, bâton de feu, ensemble de voyage, kotetsu..Je sais pas quoi faire de plus.

Skultima
Skultima
Niveau 4
07 avril 2010 à 15:39:58

Bardiche heaume ailé barbute :ok: mais franchement t'as beaucoup de bol ... moi lv 42 j'ai quasi rien des équipements intéressants , au fait choco , tu disais que je n'avais pas assez de patience pour une PG, mais j'ai trouvé un autre mot en regardant le forum , Persévérance ! et je suis bon là-dessus ! ^^

Skultima
Skultima
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:33:40

Désolé du double post !
Je voulais juste savoir si on avait déjà essayé de tuer le dracosaure au poison ? style on chaine les loups et ensuite on affaiblit le draco et le tue au poison (faut avoir un bon lv ou soigner rapidement mais bon)on gagnerait un butin de palier supérieur non? car d'après ce site : http://www.final-fantasy.ch/Ff12/ff12bestiaire.php?zoneid=3 (que je ne sais plus qui m'avait donné et je l'en remercie)il n'ai pas marqué qu'il y soit immunisé hors ça pourrait être vachement pratique !
non ?
déjà testé ?

Skultima
Skultima
Niveau 4
07 avril 2010 à 16:35:39

Triple post désolé chui ***
j'avais oublié qu'il fallait zoner et il faudrait donc retuer les loups à chaque fois hors je ne pense pas qu'on puisse atteindre ne serait-ce que le troisième palier donc une grosse perte de temps .
Moi qui espérait avoir trouvé quelque chose :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2010 à 16:40:17
  1. adrifty54 Voir le profil de adrifty54
  2. Posté le 7 avril 2010 à 15:28:42 Avertir un administrateur
  3. Chocobodor :d) sur la video que tu m'as montré, on peut voir que t'as qu'un manteau de cuir.

Dans le guide officiel y disent qu'on peut en avoir en capturant les coquatrices (capture rare)

C'est une erreur du guide ou t'as oublié?

Oui c'est un oubli, à l'époque je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. :)

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:42:13

Chocobodor :d) :merci: de ta réponse.

J'avais vraiment pas envie de chaîner les coquatrices et découvrir qu'elles ne donnent pas de manteau de cuir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2010 à 16:42:49
  1. sphaaxx Voir le profil de sphaaxx
  2. Posté le 7 avril 2010 à 15:37:00 Avertir un administrateur
  3. Ben je suis 38...c'est pas comme si j'étais 30 ou 32..J'y vais quand même pour 2 lvls? Et après? Que faire? j'ai déjà heaume osseux, gladius, sceptre, bâton de feu, ensemble de voyage, kotetsu..Je sais pas quoi faire de plus.

Si tu n'es pas encore vers le level 45 et que tu as tout fait sauf les aigles plongeurs, alors je te conseille simplement de refaire du Dastia pour upper!!

Comme je le disais tout à l'heure, les aigles se font avec des impulsions mais ça gave très vite, car c'est long...

Donc fait du level-up et reviens ensuite. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2010 à 16:43:34

adrifty54 > Il ne faut pas les chainer pour ce cas là!! C'est une capture rare, tu as donc 5% de chance. :ok:

La vidéo du moment