CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 20:17:55

Ok les loups-garous jusqu'à quel lvl environ ? 35-40 ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:34:19

Bah 40 !

Ça va allé vite toute façon :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 20:40:37

Ok merci beaucoup ! là j'me fais Dastia chu lv 18 me reste 90 queues de phénix on verra le lv à la fin

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 20:43:46
  1. Skultima Voir le profil de Skultima
  2. Posté le 4 avril 2010 à 19:38:38 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais laisser tomber le dracosaure il me gave >< je vais aller me faire 198 dastia minimum ou lv 30 minimum , ensuite Go chercher au moins un Gladius et rego sur cette idiot de draco ! si au bout de 50 je drop pas de heaume go loup-garous ! Vous en pensez quoi ? des choses à faire plus utiles que d'autres ?Merci de vos conseils

Enfin, ce que je te conseille, c'est de faire les choses un peu rigoureusement. Quand tu commences un truc termine le, là j'ai l'impression que tu cours un peu partout. :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:22:49

Ok merci du conseil mais je suis peu patient moi en fait :s je me force à faire ce chall car mon prochain sera un solo challenge donc je saurais déjà à quoi m'attendre ! étant donné qu'il ressemble beaucoup à une perfect mais pas besoin de x6 ! j'hésite encore entre une x3 ou x6 donc bon... au début je m'étais dit , simple perfect , un item de chaque le plus tôt possible seulement mais une x6 à l'air franchement sympa!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:25:17

Oui mais bon si tu est pas patient c'est pas sur que tu arrive au bout d'une PG*6 !

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 21:47:24

On verra bien ! je pense que je vais le devenir peu à peu ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 21:56:47

La patience est la seule solution pour aller loin dans une PG. :oui: Sans la patience c'est même pas la peine!!

Le début de la PG c'est de la rigolade... Par la suite tu devras passer des dizaines d'heure sur les monstres et là c'est trèèèèèèèèès long...

Enfin, je ne veux pas te décourager hein, je veux juste te mettre en garde, j'espère que tu vas y arriver!!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:57:47

Skultima :d) Ne le prends pas mal, mais pour faire une perfect game, il faut être patient, très patient. Si tu n'arrives pas à tenir en place pour ne fusse qu'un seul objet comme le heaume osseux, tu ne l'auras jamais, il faut persévérer. J'ai moi-même eu beaucoup de difficulté avec lui, et puis au bout d'une centaine d'essais, je l'ai eu.

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:09:05

Je le sais déjà tout ça et vous inquiétez pas je sais déjà qui j'y arriverais pas mais j'essaye quand même je vais faire une perfect x3 je pense . J'viens d'avoir mon premier gladius et j'ai actuellement 6 bâtons de feu aussi , et là je vais commencer le second gladius ! je pars pour une *3 et j'irais le plus loin possible !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 22:44:45

Skultima > Tiens regarder pour t'aider ce que donne l'inventaire complet AVANT Pénélo:

http://www.youtube.com/watch?v=STTFPYyY354&amp;feature=related :ok:

Ce peut t'aider pour voir s'il te manque des objets!! N'hésite pas à consulter ma chaine (mes autres vidéos quoi) pour voir ce que donne une PG au fur-et-a-mesure!! :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:48:47

Merci bien Choco ! là j'viens tout juste de drop ma(mon?) troisième Gladius ! maintenant gogo loups-garous lv 40 +3 kotetsu

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 22:53:52

Désolé du double post !
Tu as tout eu dans des coffres ou en volant ? ou as tu quand meme acheté certaines choses ? telles que les épées ou les protections ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 23:16:19

Skultima > J'ai récupéré tout ce que je pouvais sur les monstres et coffres!! Le reste que je ne pouvais obtenir que dans les magasins, alors je les ais acheté, oui. :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 23:23:53

Ok merci bon ben je vais me remettre aux pampinos alors ! là je fais la chasse du pampa fleurie ensuite j'irais aux loups-garous mais j'irais acheter un nouveau stuff avant parce que maintenant une toque et un manteau de cuir c'bofbof

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 23:28:27

Skultima > Ok ok.
Pour les loups-garous de Giza ça va tout seul tu vas voir... :o)) Avec un level de 35/40 équipé d'une gladius tu vas faire un carnage!!

Une chose importante: ne prends aucun butin avec le palier 4, c'est beaucoup mieux. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 23:33:50

Bon je vais me coucher, si tu as des questions j'y répondrai demain matin. :p)

Ciao! :noel:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 23:34:24

Pour les butins t'inquiètes ! ^^ lv 35/40 ? :s je suis que lv 27 là au pire je les joues à l'impulsion au début ? ou rego dastia ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 23:48:30

Skultima > Le mieux, fais du Dastia jusqu'au level 35 minimum, comme ça tu auras déjà bien Xp, puis tu auras pas mal de tune avec ce que tu auras gagné sur le Dastia. :oui:

Après, go à Giza te taper des loups-garous. :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 23:51:29

lv 35... c'est la pire chose que je puisse espérer je hais cette méthode mais bon y a pas le choix on dirait ! au pire je fais mes impulsions je tue les deux via calci ensuite je vais au cristal je reviens, ainsi de suite non , meilleur xp mais les gils surement pas

La vidéo du moment