CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:16:13

Non je n'ai pas rejoué depuis le poste ou j'ai fait l'inventaire de ce que j'ai eu (ou pas) cet après-midi.

Je rejourai ce soir en écoutant le foot je pense. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 18:21:36

:salut:

C'est ma deuxieme partie (je m'étais arrêté dans ma première vers le tombeau j'en avais marre ...

Là par contre je commence à apprécier le jeu qui est injustement critiqué à mon avis. En fait je suis le perfect guide et je n'ai quasiment pas avancé dans l'histoire (à peine penelo m'a rejoint ce qui m'a plombé au niveau du level up :-( ). Par contre là au niveau 27 j'en ai un peu marre de leveler et chasser du monstre donc je voulais demander si il était vraiment impératif de suivre le guide et si il n y'avait pas moyen de revenir recuperer ces items plus tard dans le jeu en revenant de rabanastre parce que je crois savoir que la liberté d'action est totale dans le 12.

merci :ok: et bravo à l'auteur du guide

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:21:47

Ok :) moi j'vais te faire archi-rager je crois 2 dracosaure 1 heaume :rire: moi même j'en revient encore pas l'aléatoire de fou quoi bonne chance quand même en espèrant que tu vas pas choper 2 cordes au lieu d'une .j'suis content là ^^

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:24:42

Skultima :d) Ca me fait pas rager puisque ca m'a fait pareil il y a quelques jours j'ai d'ailleurs poster ca il y a quelques pages. C'est pour ca que j'ai dit que ca s'equilibre car maintenant c'est assez long

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:26:22

Dsl du double post

J'ai posté page 1036 vers le milieu de la page :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:28:37

Roh bah mince non je déconne bien joué à toi et les arcs flambos t'as eu ça en combien d'aigles en tout ? car à lire tes posts en moins de 50 on a l'impression que tu les as !

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:32:43

Skultima :d) Pour le premier arc j'ai eu de la chance j'ai utilisé les impulsions. Je l'ai eu au bout de 25 aigles environ.

Ensuite j'ai été dans la zone près de l'entrée des grottes de zertina où il y a trois aigles.

J'ai du les 5 qui me manquait après une chaîne d'une centaine environ :-)))

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:34:59

Ok tranquille donc , moi là j'viens de foirer mon heaume osseux à cause d'une manette à la con sur laquelle la touche R2 merde, résultat Dracosaure : Machoire ------> Game Over ! J'suis plus content là :honte:

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:37:33

Skultima :d) Tu fait une perfect x3 ou x6?

:snif: pour ton heaume osseux

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 18:38:48
  1. adrifty54 Voir le profil de adrifty54
  2. Posté le 4 avril 2010 à 17:24:17 Avertir un administrateur
  3. Chocobodor :d) En meme temps ca va vite

pour mes 6 kotetsu : 3 chaines de 70 loups garous
2 heaumes osseux : je dois etre environ à 150 dracosaues
8 batons de feu : une 100aine de dastia
6 arcs flamboyants : aucune idée du nombre d'aigles plongeurs

Pour être level 56, j'avais tout les équipements x3 moi... Toi, tu as presque rien et tu es déjà level 54. xD

C'est dingue!!! :fou:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:40:30

Une perfect * 1! xd non plus sérieusement surement *3 seulement mais bon je verrais si j'arrive à être en même temps que toi pour évoluer à peu près pareil ! mais j'en suis loin lv 11 é_è

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:44:26

Chocobodor :d) En meme temps ça me gene pas c'est du level up que j'aurai pas à faire.

Mais j'ai peut etre une explication. Pour tes heaumes osseux tu rechargeais ta partie je pense non? Moi je m'éloignais de 2 zones pour renouveler le dracosaure, ça fait plus d'exp.

Sinon je vois pas trop pourquoi

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 18:59:43

Dites y a pas une technique pour avoir à ocup sur 3 impulsions de niveau 1? parce que la chui obligé de le tuer en 2 voir 3 fois ce dracosaure à cause d'un imbécile de vaan qui envoie Vortex puis tornade ... help me !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:05:35

Ben le secret c'était de ne débloquer que la première impulsion :noel:

Sinon ben il n'y a pas de secret , il faut que tu continue comme tu le fait la :ok:

Au fait Bravo pour ta Ldz Choco :)

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:07:13

Ouai mais débloquer la première impulsion ça donne qu'une suele barre de myste donc bon...chaud chaud d'enchainer

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2010 à 19:09:25
  1. adrifty54 Voir le profil de adrifty54
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:44:26 Avertir un administrateur
  3. Chocobodor :d) En meme temps ça me gene pas c'est du level up que j'aurai pas à faire.

Mais j'ai peut etre une explication. Pour tes heaumes osseux tu rechargeais ta partie je pense non? Moi je m'éloignais de 2 zones pour renouveler le dracosaure, ça fait plus d'exp.

On verra quand tu auras tout récupéré quel level tu vas être!! Tu me rediras ça. :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:12:01

Skul :d) Ben c'est plus facile dans le sens ou tu as plus de chances d'enchainer 3 impulsions de premier niveau !

Mais normalement tu devrait pas galéré contre le dracosaure avec 3 impulsions de débloquer !

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:18:15

Ce soir football je vais jouer entre 2 et 3h en écoutant la radio.

Je ferai le point demain matin :ok:

Skultima
Skultima
Niveau 4
04 avril 2010 à 19:38:38

Bon je vais laisser tomber le dracosaure il me gave >< je vais aller me faire 198 dastia minimum ou lv 30 minimum , ensuite Go chercher au moins un Gladius et rego sur cette idiot de draco ! si au bout de 50 je drop pas de heaume go loup-garous ! Vous en pensez quoi ? des choses à faire plus utiles que d'autres ?Merci de vos conseils

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:42:19

Pour monter niveau 30 il faut environ 99 Dastia je crois :ok:
Je pense que ton idée est pas mal , le mieux c'est , une fois que tu as la gladius , tu va up sur les loups garous et puis tu va chain le dracosaure comme un fou puisque en plus du heaume osseux le draco donne 2700 exp donc tu fera d'une pierre deux coups :)

La vidéo du moment