CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 avril 2010 à 22:40:50

:rire:
Heureusement que Dastia réapparait :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 avril 2010 à 23:05:08
  1. mike0059 Voir le profil de mike0059
  2. Posté le 2 avril 2010 à 22:11:21 Avertir un administrateur
  3. Je parie sur la lance du zodiaque et le manteau des braves :noel:

Ces deux choses là + manteau royal :ok:

Il ne me reste que ces 3 équipements là à avoir en x6 pour attaquer ma dernière destination de ma PG: le phare de Ridorana. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:14:35

Eh bien bon courage choco :)

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 01:22:34

Bon au final j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refais les 99 Dastia que j'avais râtés. Je suis passé du lvl 23 au 29 et j'ai eu 6 bâton de feu :) Maintenant je vais faire le Texta puis acheter les meilleures magies etc pour faire la Bardiche. C'est ça non?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 10:46:44

sphaaxx > Il n'y a pas vraiment d'ordre enfaite. Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre prêt le guide de Bmx, il est juste là pour t'aider! :ok:

Pour te répondre, oui tu peux t'attaquer à la bardiche. :oui: Ou bien, si tu as une gladius, tu peux t'attaquer aux Kotetsu. ::okk:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 10:47:00

Chaud le smiley totalement raté. :ouch:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 avril 2010 à 11:11:55

Bah je compte plus les fois ou j'ai eu le même coup :noel:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:14:20

Ok merci Choco, par contre j'aurais une question:

Pourquoi tout le monde met le heaume osseux dès qu'ils l'obtiennent? Par exemple dans l'inventaire que tu avais avant d'aller chercher Pénélo tu avais mieux question défense. Est-ce pour les résists ténèbre?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 11:21:33

sphaaxx > Non, il n'y a pas mieux défense. C'est le meilleur équipement à ce niveau du jeu l'heaume osseux!! :ok:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:47:39

Oki, je vas aller en chercher quelques-un dans ce cas. Par contre il faut les impulsions pour tuer le Draco mais je ne sais pas lesquelles débloquer, j'ai peur d'utiliser trop de PP et d'après en avoir besoin, vous me conseillez quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 11:51:52

sphaaxx > Avant de faire quoique ce soit, si tu pars en quête d'heaumes osseux, je te conseille d'avoir la dague gladius qui est élément vent. En effet, le Dracosaure est vulnérable à cet élément, ce qui fera que des dégâts causés seront beaucoup plus important!!

Pour ce qui concerne les permis, logiquement en PG tu auras toujours beaucoup de PP...
Débloque principalement les permis bonus, ils sont très importants, puis au fur-et-à-mesure à toi de gérer les choses dont la façon que tu veux débloquer tes permis. :ok:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:55:27

Merci beaucoup pour les réponses si rapides :) Je pense effectivement que je vais aller voler ce gros balourd de Ouargue d'élite avant, y a-t-il un niveau conseillé? Je suis lvl 29 avec un bâton de feu comme arme ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 12:01:23

sphaaxx > De rien, ça fait plaisir de pouvoir aider les personnes motivées pour une PG. :-)
Oui, level 29 ça suffit largement pour voler la gladius. :oui: Tu vas voir, une fois en main, sur les ennemis vulnérables à l'élément vent, c'est génial. ^^

Skultima
Skultima
Niveau 4
03 avril 2010 à 12:06:56

Pas que sur les vulnérables au vent :p une arme à 45 d'attaque avec laquelle tu peux mettre un bouclier c'est excellent à ce niveau de jeu ^^. Bonne chance à toi en tout cas moi j'ai stopé ma PG trop galère et puis dastia m'a dégouté quand les butins de 4éme palier te soignent et que tu dois de shooter à mains nues sinon tu te tuerais avec ton arme et que cet idiot de Vaan se mes 4-5 combos dans la tête et se bute t'es dégouté :(

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 12:08:44

En ouvrant le menu et en mettant une arme/l'enlevant tu arrêtes l'animation du coup, comme ça s'il avait prévu de se taper plusieurs fois, il ne se tape qu'une fois :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 12:10:10

Skultima > Il y a une technique pour faire descendre sa vie sans faire de combo, enfin dommage d'avoir abandonné. :-( ^^
Ouais je suis d'accord que tu peux aussi l'équiper d'un bouclier, mais bon la gladius il ne faut pas ce le cacher, elle sert au début surtout pour le dracosaure et les loups de Giza, après tu as très vite de meilleures armes... Et je pense notamment à l'arc flamboyant qui à ce niveau du jeu défi toute concurrence. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 12:12:33

Sinon il y a plus simple, si tu as peur de ça... Tu vas vers les loups qui sont dans la zone où tu sors, puis ils vont t'attaquer et te faire descendre petit-à-petit ta jauge de vie...

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:13:04

:salut: à tous. :-)

Bon, après 45 min de hachis de dracosaure, aucun heaume osseux gagné :snif:

Vaan level 49 :ok:

Direction fydile pour la bardiche et les fragments d'os

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 avril 2010 à 14:16:32

adrifty54 > C'est un drop très rare l'heaume osseux, ce qui veut dire que tu n'as qu'1% de chance à chaque drop de l'avoir... C'est donc très long!!

Bonne chance pour la bardiche. :-p

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
03 avril 2010 à 16:02:21

Il xp bien le Draco? J'ai récupéré Penelo et je compte le faire pour au moins deux heaumes.

Sinon y'a un truc que je comprend pas: J'ai récupéré Penelo et ses gambits sont activés, de plus le message qui disait que je pouvais changer de leadeur et régler les gambits s'est affiché mais je ne peux pas le faire. Ne serait-ce pas parce qu'il fallait que j'aille au moins un peu dans les plaines de Giza? Car je suis de suite reparti à Rabanastre.