CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 14:02:22

En tout cas, avec les connaissances du jeu que j'ai actuellement, aujourd'hui je n'aurais pas utilisé la même technique pour les fourrures... :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mars 2010 à 14:50:17

Bah en même temps c'est une technique comme une autre^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:38:38

Bah si je compte le temps que j'ai passer pour les fourrures, ça doit aller dans les 15-20 heures voir plus.

Bon, pour l'instant je vais pas dire que les cuirs tanné m'ont fait chié, puisque je n'ai commencé qu'hier ^^

Mais je verrais ce soir, j'espère en avoir au moins un ou deux ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 16:09:49

mike0059 > C'est quand même pas mal... :o))
Moi j'avais dû passer 10/15 heures pour avoir toutes mes fourrures. :oui:

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 18:33:57

Bon je suis lvl 31 j'ai chainer quelques dastia maintenant je ne sait pas par quoi commencer :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 19:31:47

Je te conseille de commencer par les trucs simples qui te feront gagner beaucoup de puissance: gladuis, kotetsu, bardiche, heaume ailé... :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:17:05

Surtout la bardiche, elle est très utile. :oui: Elle peut infliger lenteur aux ennemis, c'est vraiment bien. ^^ Gladius est bien pour les dracosaures et les loup-garous car ils craignent l'élément air (ils laissent des kotetsu les loup-garous. :oui: ). :noel:

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:35:07

Ok dans mon ancienne pg jamais commencer les gladius alors dans celle la je vais commencer ar les bardiches :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:37:39

Bon, j'ai eu un cuir tanné today ^^

J'aurais certainement pu en avoir un second si j'étais plongé dedans mais ce n'était pas le cas. Je jouais à ff7 en même temps sur psp :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 04:29:19

mike0059 > Les équipements noirs/djinn sont les seules choses qui te manquent avant Raitwall?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:58:38

Comme je l'ai déja dit plus haut, il me manque encore l'amulette d'or. Mais j'ai la tenue déchirée, c'est juste que je l'ai pas revendue ^^

Par contre, il me manque un baton de foudre, j'en ai déja deux, mais je vais me faire le troisième avant Raithwall.

Sinon, hormis ça, j'ai tout :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 13:31:59

mike0059 > Tu as bien vérifié avec ma vidéo avant Raithwall?
Car souvent on peut oublier un pauvre petit équipement qui ne sert à rien, mais qui fait défaut dans l'inventaire... :rire2:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:09:09

Sérieusement, non, il ne me manque rien, j'ai bien vérifié. J'ai eu la Dague Zorin. L'arcturus aussi. Les deux bombes ( vulcain et l'autre je sais plus mais je l'ai )

Non, j'ai vraiment tout sauf les cuirs tannés. C'est certain ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 16:19:59

mike0059 > Super, c'est du bon boulot alors. :bravo:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:44:16

Salut! J'aurais une petite question à poser concernant les butins (d'ailleurs c'est en voyant une de tes vidéos Chocobodor qu'elle m'est venue):

Pourquoi, dans une Perfect Game, on doit avoir 99 exemplaires de chaque butin? J'en vois pas trop l'utilité surtout si après, ceux que tu as en trop, tu ne peux pas les vendre vu que ton inventaire est full.

Merci d'avance :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 16:51:28

sphaaxx > Il n'est pas obligatoire d'avoir les butins en x99, ce n'est d'ailleurs en aucun cas le but de la PG. Et pour mon cas, je ne m'oblige jamais à avoir tous les butins en x99.

Je suppose que tu me demandes ça car tu as vu sur mes vidéos que j'étais très chargé en butin x99. C'est très simple, depuis que j'ai commencé ma PG j'ai vendu les butins juste pour les affaires, tout le reste j'y garde (sauf au début du jeu, où j'ai vendu quelques butins pour commencer à avoir un peu d'argent)...

C'est juste ma "façon" de jouer!! J'aime garder dans mon inventaire tout ce que j'ai récolté. :)

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:41:19

Bonjour ! J'ai finalement repris ma partie (abandonnée lâchement au profit de Resident Evil et FFXIII).
Je suis Lv.40 (Je dois aller chercher Pénelo, et puis quoi encore oO ?!), il me manque seulement une bardiche et l'arc flamboyant, et je trouve la méthode Dastia longue. Je l'ai lâchée depuis longtemps, préférant les Loups Garous et le Dracosaure.
Ma question est donc: Quelle est la méthode à ce niveau du jeu la plus efficace pour Xp ? Dastia/Draco/Loup Garou/Grottes de Zertina ?
Il y a bien sûr les aigles plongeurs, seulement, ceux-çi demeurent encore un peu trop puissant pour moi et mon arc d'argent...
Et ces empafés ne me lâchent jamais d'arc flamboyant alors que le gentil Draco m'a lâché un Heaume Osseux au bout de 10minutes, LUI è_é (Quels ingrats ces aigles...)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 18:47:21

ragnarok2000 > Les deux meilleurs façons de faire du level-up avant Pénélo sont:

- chainer les aigles plongeurs en faisant des allers-retours;
- faire la technique Dastia.

Il n'y a pas plus rapide!!

Etant donné que tu n'es pas assez puissant pour les aigles plongeurs, je te laisse deviner ce qui est le plus rapide pour toi. =)

ragnarok2000
ragnarok2000
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:49:03

Oh, shit...
Bon, bin, let's go...

(Sinon, c'est moi où les monstres regagnent des HP progressivement quand on ne les attaques pas ?)

Merci de m'avoir répondu si vite ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mars 2010 à 18:52:40

ragnarok2000 > Quand tu t'éloignes d'un monstre (jusqu'à temps que ne le vois plus, environ), ça barre de vie augmente en effet. Sinon, un monstre au corps-à-corps ne regagne pas de vie, à moins qu'il possède les sorts soin, régénération, etc... :ok:

La vidéo du moment