CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:22:17

besoin d'aide svp!!

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:22:43

merci

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:23:45

et les mimics ( les petites) non ?

BoisTonCafe
BoisTonCafe
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:24:59

Non que sur les blatteries :ok:

sharin_byaku
sharin_byaku
Niveau 4
24 mars 2010 à 16:26:49

derniere question, dans quelle boutique se trouve le manteau juste pour l'info

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2010 à 16:44:55

Sharin_byaku > Tu trouveras le manteau de mage à Jahara le plus tôt possible dans le jeu. Sinon tu peux le trouver à Rabanastre mais après avoir vaincu Bergan!!
En outre, tu n'auras pas de manteau de mage avant un long moment. Je te conseille donc de bien prendre le temps d'en prend quelques uns. :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:13:49

Au fait, je me posais une question là. Je vais bientot aller à Raithwall et donc quand Raithwall sera fini, ce sera avant jahara

Mais la question que je me poses est la suivante :d) Peut-on au moins entrer dans Jahara pour accéder au point de sauvegarde ? Et au marchand par la même occasion, sans pour autant causer au patriarche ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2010 à 17:29:14

mike0059 > Oui, il me semble bien, malgré que tu es quand même une scène cinématique à l'entrée de Jahara.

Pourquoi donc?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:40:55

Bah parce que je me disais que lorsque l'on va aller à un endroit proche de Jahara et que par exemple je doive quitter le jeu, ce serait chiant de devoir mettre sur pause et de perdre du temps ( J'ai très peur de ne pas pouvoir trouvé les mopnstres rares en ayant 999 heures de jeu, j'en suis déja à 120 environs )

Mais je penses que les restrictions se font plus au niveau de la possibilité d'aller à un autre endroit comme les mines de Henne, non ? Je sais qu'on peut aller a la foret près du village d'Eruyt, mais que l'on ne pourra pas aller au bois des charmes par exemple.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2010 à 17:47:38

mike0059 > Quand tu mets le jeu en pause, ton compteur de temps du jeu ne s'écoule plus!! Si tu as 120 heures de jeu, et que tu mets le jeu en pause pendant 3 jours, quand tu reprendras tu auras toujours 120 heures de jeu. :ok:

Pour les mines de Henne il y a un cristal orange donc ça ne pose pas de problème, mais c'est vraiment que la zone du bois des charmes et chiante à atteindre car il n'y a aucun cristal de téléportation. :( Mais bon, tu te prends trop la tête je trouve, quoiqu'il arrive tu n'auras pas 999 heures de jeu pour trouver tois les monstres rares, à moins que tu laisses le jeu tourner exprès... :rire:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:15:27

J'espère que tu as raison, mais être à 120 heures de jeu pour avoir fait si pue, ca laisse perplexe :o))

Merci pour ta réponse :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2010 à 18:23:18

mike0059 > Une PG prend énormément de temps, c'est donc tout à fait normal. :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:29:32

Choco :d) Je n'avais pas vu que tu lui avait dit il y a quelques pages , désolé :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mars 2010 à 18:44:00

mecafrouz > Pas de souci chère ami. :-)

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:52:47

Choc :d) Ouais je sais bien que ça prends du temps, mais je m'inquiétais pour la suite mais c'est bon maintenant ^^

D'ailleurs j'ai eu mes deux dernières fourrures ce soir :) En beauté en plus , ca fait plaisir, trois essais seulement :)

Du coup j'ai pu testé Marilith. Et j'ai surtout vu que ce serpent est radin, il m'a donné au moins sept pierres de feu, et un cristal, sans me donner de cuir tanné, je t'assure que j'ai ragé quand j'ai eu le cristal de feu qui demande plus de chance que le cuir -_-

P.S : c'est mike0059

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 13:29:54

TheFiceur > Oui, j'imagine bien que tu as dû rager en voyant qu'il te donne le butin le plus rare... :rire:

Personnellement, je n'ai pas trouvé ça chiant les cuirs tannés supérieurs, le seul truc c'est que Marilith mais trois plombes pour apparaitre... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 13:30:27

met trois plombes *

:hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mars 2010 à 13:35:14

Pour ma part c'est surtout les Fourrures supérieur qui m'ont donner du file a retordre :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2010 à 13:47:26

C'est exactement pareil pour moi. :oui:
Je me rappelle encore le soir que j'avais commencé les équipements noir/djinn, j'étais venu te parler sur MSN te disant "p'tain Ouro, 3h30 que je chaine du loup et j'ai toujours rien", tu m'avais répondu un truc du style "t'as encore rien vu j'ai passé des heures et des heures dessus"... :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mars 2010 à 13:56:49

:rire:
Moi j'avais pris plusieurs jours je crois(jétais même a deux doigts de sauter cette équipement au bout d'un moment).

La vidéo du moment