CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:34:54

Ce n'est pas la patience qu'il me manque :o)) Mais le temps ^^^

Je sais parfaitement que je peux niqu*r Yazmat. Ma technique est bien en place, j'ai vu suffisamment de technique différente pour le tuer, la meilleure consistant à user et abuser de paradoce ainsi que de cogner avec des fusils. T'inquiète pas, la patience je l'ai, c'est le temps ^^

Tu comptes, le soir, je ne peux jouer que deux voire trois heures, et en journée, c'est rare que je joue.

Donc voilà ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:49:14

Heu, je suis trop mais vraiment trop c*n ! Il me suffit de sauvegarder, et de revenir après, non ? Par exemple, je lui retire la moitié de sa vie une fois, je sauvegarde...

Le lendemain, j'y retourne et je le fini

C'est possible ca, non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mars 2010 à 11:06:23

Pour Yiazmat oui.
Par contre il faut très attention qu'il ne possède par Récup lorsque tu quitte l'arêne(lance toujours Purge avant de la quitter).
Car si tu oublies, Yiazmat risque d'avoir a nouveau quelques barres de vie en plus.
Une dernière chose, n'essaye pas non plus de rester dans l'arêne tout en soyant hors de portée de Yiazmat, sinon il risque aussi de se soigner.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2010 à 12:11:42
  1. mike0059 Voir le profil de mike0059
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:55:22 Avertir un administrateur
  3. Bah en fiat pour le joyau de salamandre, je le tue aussi. Mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est cause perdue de le tuer, faudrait ptet que je le vole puis m'éloigne de deux zones puis revenir le voler :( J(testerais ca demain ou après demain ^^

En effet, si tu le tues c'est une perte de temps! Quand tu voles l'esprit de Salamandre (comme pour les autres esprits d'ailleurs), il ne faut pas s'éloigner de deux zones pour le revoler, mais d'UNE zone!! :ok:

C'est pour ça que je disais que c'est très rapide quant-on a pris le coup. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:25:11

Choco :d) Merci pour l'astuce xD, je comprend smieux pourquoi ca me prends éautant d etemps mdr

Ouro :d) Okay merci, bah h'essaierais de le refaire sur mon autre partie ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2010 à 14:36:24

mike0059 > Pour aller encore plus vite, il y a une technique super simple à effectuer:

Tu paralyses (inaction) un personnage à l'entrée de la zone, et avec ton leader ton cours chercher l'esprit de Salamandre. Une fois trouvé tu voles l'esprit, tu figes le jeu et change de leader; tu choisis celui qui est à l'entrée de la zone, et hop tu n'as plus qu'à sortir et re-rentrer.

C'est ce que j'avais fait, et avec cette technique, tu vas effectuer 1 vol toutes les minutes (voir moins...), donc c'est super efficace. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2010 à 14:37:03

tu cours chercher *

Boots19
Boots19
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:09:57

je viens d'avoir mon 1er trèfle à 4 feuilles :fete:
la moitié du boulot est faite!!
choco :d) j'avais cette méthode aussi pr le joyau, c'est clair qu'il n'y a rien de plus simple! rien à voir avec voler la rondache à ba'gamnan!!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:45:05

J'ai eu le joyau et donc...l'arcturus :fete:

C'est vrai qu'il dégomme ^^

Je me suis fait la vouivre suzeraine avec. Et le dragon jugulé, ca faisait dans les 5000 de dégats :ok:

Maintenant, je m'attaque aux fragments de bombo sur le ballon géant ( j'en ai déja un)

Et après ca je m'occperais enfin des équipements de djinn, et tenue noire.

Et je pourrais passer à Raithwall.

Boots, je crois que tu seras à Raithwall bien avant moi, finalement ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2010 à 00:55:25

mike0059 > Tu vois, avec la technique en main ça va tout seul le joyau de Salamandre. :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:14:47

mike :d) ca va bcp dépendre des drops et vols: tu peux très bien me doubler sur cette section..
tu fais une PerG x1, toi, c'est ca?

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:34:29

petite vidéo au double but: aider ceux qui luttent avec le trèfle à 4 feuilles, et tester mon matériel d'acquisition vidéo. n'hésitez pas à noter et à commenter, toute critique sera bien reçue ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2010 à 01:48:14

Pour le trèfle à 4 feuilles, le seul truc que l'on peut critiquer c'est la façon de faire apparaitre le Mandragon. Il y a plein de technique pour le faire apparaitre, mais il y en a une en particulier (super connue certes) qui est efficace et rapide. :-)

En tout cas, j'ai hâte de voir ta vidéo. :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:53:54

ben normalement j'avais prévu de mettre le lien, j'ai juste zappé :honte:

le voici:
:d)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:54:29

:rire: http://www.youtube.com/watch?v=b7ohxMdGmVI

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2010 à 02:03:34

Je me disais aussi, au vu de son post il a du oublié de mettre le lien, je ne m'étais pas trompé. :rire:

Joli vidéo pour une première avec ta carte d'acquisition, même si la qualité laisse encore à désirer et peu être améliorée par la suite. Bref, ce n'est pas ça le but du moment que l'on voit ce que tu veux montrer.

Je dirais que tout est bon, sauf que moi je n'utilisais pas cette méthode pour le faire apparaitre. :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:41:47

comment tu le faisais apparaitre, toi?
avec ma méthode, je me fais un mandragon toutes les 4-5 minutes (d'autant qu'il apparait quasiment à chaque coup^^)

Boots19
Boots19
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:59:43

^^ je viens de voir la vidéo de bmxer sur cet objet ( je ne la connaissais pas), mais si c'est de cette méthode dont tu parles, il fait plus de bornes.
avec mon trajet, je tue 2 pampas avant d'aller ds la zone ou mandragon apparait.
donc j'ai déjà 2x30% de chance qu'il soit là. s'il n'est pas là je bute pampino et je monte au nord (pour m'éloigner assez) je redescends voir et en général mandragon est là.
de toute façon, pas de méthode miracle: faut buter du cactus, puis capturer du navet. rien de bien sorcier là-dedans :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 mars 2010 à 10:53:05

boots19 > Justement, ce n'est pas comme ça que ça marche!! Et tu peux grappiller quelques secondes en plus avec la technique que j'appliquais.

Je vais essayé de t'expliquer le plus clairement possible malgré que ça ne soit pas super évident:

Le Mandragon a 33% de chance d'apparaitre lorsque l'on élimine un monstre du genre cactus. Jusque là on est d'accord. Le souci c'est que les pourcentages ne s'additionnent pas; tu tues un Pampa par exemple ton compteur monte à 33% de chance que le Mandragon apparaisse à un endroit précis, MAIS si tu tues 2 Pampa à la suite tu n'as pas 66% de chance que Mandragon apparaisse!! C'est ça le souci. Donc, tu peux bien tuer 50 Pampa à la suite, tu auras toujours 33% de chance que Mandragon apparaisse.

Comment gagner du temps par rapport à ta technique? Je t'explique:

Quand toi tu tues un Pampa et puis l'autre après (donc 2 Pampa de tués), tu vas voir si le Mandragon apparait... s'il n'apparait pas, il te reste UNE chance de le faire apparaitre avec le Pampino qui traîne vers son emplacement.
Moi ma technique consiste à tuer un pampa, aller voir si le Mandragon apparait, s'il n'apparait pas, je retourne tuer l'autre Pampa, et je reviens voir s'il apparait, et s'il n'apparait toujours pas, je tue le pampino et je regarde s'il apparait...

Quant-on calcul ta technique tu as 1 fois 33% de chance qu'il apparaisse + 1 deuxième fois 33% de chance qu'il apparaisse avec le Pampino!
Quant-on calcule la mienne, tu as 1 fois 33% de chance qu'il apparaisse avec le premier Pampa, une deuxième fois 33% de chance qu'il apparaisse avec le deuxième Pampa, et une troisième fois 33% de chance qu'il apparaisse avec le Pampino!!

J'espère que j'ai été clair... :fou: C'est pas évident d'expliquer... ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:44:55

Chocobodor
Posté le 14 mars 2010 à 10:53:05 Le Mandragon a 33% de chance d'apparaitre lorsque l'on élimine un monstre du genre cactus. Jusque là on est d'accord. Le souci c'est que les pourcentages ne s'additionnent pas; tu tues un Pampa par exemple ton compteur monte à 33% de chance que le Mandragon apparaisse à un endroit précis, MAIS si tu tues 2 Pampa à la suite tu n'as pas 66% de chance que Mandragon apparaisse!! C'est ça le souci. Donc, tu peux bien tuer 50 Pampa à la suite, tu auras toujours 33% de chance que Mandragon apparaisse.

:d) C'est quand même pas aussi radical que ça :non:
Je suis d'accord que si tu tues 2 pampas, tu n'as pas 66% de chances de faire apparaître le Mandragon.
Toutefois, sur 2 pampas tués, tu as plus de 33% de chance que Mandragon apparaisse.

En fait, mathématiquement, tu as : C(1,2) x 0,33^1 x (1-0,33)^(2-1), soit : 2 x 0,33 x 0,67 = 0,4422

Après 2 pampas tu as donc 44,22% de chances que le Mandragon soit apparu.

La vidéo du moment