CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 00:17:33

mike0059 > Oui c'est sûr, mais bon c'est toujours mieux de l'avoir dès que possible...

Boots19
Boots19
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:24:43

mike :d) dommage si tu n'as pas ramassé les 4 chairs purulentes, tu vas passer à coté d'une super affaire!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 08:05:59

Pour les chairs purulentes, je les ai eues ^^

Il n'y a que le baton de chêne qui me manque :( Et je ne pourrais m'en occuper que tout à l'heure, là j'ai autre chose à faire :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 10:52:04

En tout cas, tu as été assez vite dans le passage de Barheim, c'est bien.
A mes souvenirs, j'avais du mettre 8 heures au total pour tout récupérer!

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:20:24

T'avait pas du avoir beaucoup de chance , parce que 8 heures sa fait beaucoup !

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:11:44

Si je compte le nombre d'heures que j'y ai mis, je dirais quatre à peu près mais je n'ai toujours pas été chercher le baton de chene :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:49:02

Eh bien en comptant le baton de chene dedans vous pouvez y mettre les quatre heures, je l'ai eu du troisième essai ^^ Je vais pouvoir aller mettre sa raclée à la Reine Mimic :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 21:29:29

mecrafrouz > Oui j'avais effectivement passé beaucoup de temps! Pourtant, j'avais été plutôt chanceux avec les manteaux de mage, par contre j'ai énormément galèré avec les chaires purulentes (3h30 pour les 4 à mes souvenirs).

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:32:45

Par contre, je me posais une question. Si j'avais par exemple zappé les batons de chênes en battant la Reine Mimic. Est-ce que cela aurait été grave ? Parce que après j'ai été dans les magasins, et j'ai vu qu'ils y étaient...donc à une dizaine de minutes près, on les a quoi qu'il arrive.

En clair ma question est : peut-on ne pas avoir un objet au moment où le guide le dit et l'avoir plus tard ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 21:44:26

mike0059 > Pour répondre simplement à ta question, une Perfect Game consiste à avoir TOUS les équipements possible LE PLUS TÔT POSSIBLE dans l'aventure!! :ok:

Donc, ce n'est plus tellement une PG si tu achètes les objets sachant qu'ils sont disponible après! En gros, un mec qui achète tout à Balfonheim et récupère le minimum d'équipement ne peut pas se venter d'avoir fait une PG...

Maintenant, ça arrive d'oublier un truc... Et dans ce cas là on fait une entorse à la règle, et on choppe l'équipement désiré plus tard! :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:51:22

D'accord :) En fait je demandais ça parce que j'ai vite lu le passage avant d'entrer à Jahara. Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à récupérer Oo

Et je me suis dit que je risquais de m'emmeler les pinceaux, enfin j'espère pas, mais bon ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 22:08:02

mike0059 > La difficulté va commencer à arriver réellement, l'étape Barheim jusqu'à Raithwall se corse un peu. Et comme tu l'as évoqué, tout se qui est avant Jahara (donc l'étape Raithwall/Jahara) est vraiment horrible!! Tu peux compter au moins 120/130 heures de jeu à récupérer des items en long en large et en travers...

Mais bon, c'est là tout le bonheur de la PG... :content: Je pense que quand tu as passé l'étape de Jahara tu es forgé pour faire une PG complète. :oui:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:23:55

Disons que je commence vraiment à y prendre gout ^^

Mais je pense que je ferais une ou deux pauses. Je n'ai toujours pas fini ma partie à Kingdom Hearts 2 XD . Il ne me manque plus que deux où trois choses à faire et ce sera bon ^^ Carnet de Jimmy à 100 % Ainsi que les routes Gummi ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:48:56

Désolé double post.

Par contre, au niveaux des égouts de Garamsythe, les morbols ont réussi à me donner du fil à retordre, j'avais oublié leurs niveaux -_- Mais c'ets pas grave ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 mars 2010 à 22:53:25

mike0059 > Bizarre que tu es du mal avec les Morbols, sachant que tes niveaux doivent être élevés...

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:11:11

mike0059
Posté le 3 mars 2010 à 21:51:22
D'accord En fait je demandais ça parce que j'ai vite lu le passage avant d'entrer à Jahara. Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à récupérer Oo

Et je me suis dit que je risquais de m'emmeler les pinceaux, enfin j'espère pas, mais bon ^^

:d) ben tu fais comme moi: tu imprimes le guide de bmxer, tu te concentre sur un équipement , et une fois que tu l'as tu rayes. comme ca t'es sur de ne rien oublier :gni:

choco :d) s'il est entre 40 et 50, ca se comprend. c'était à peu près mon niveau à la sortie de barheim :d) http://www.youtube.com/watch?v=olGOMYy098M
et s'il les solote, c'est possible qu'ils lui donnent du fil à retordre!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:17:27

Bah en fait j'étais seul avec Vaan qui est toujours lvl 56 ^^

Du coup j'ai été chercher Bash, ça allait déja mieux :)

Mais sinon ça va quand même ^^

Sinon, vs pêrfects game, elles avancent ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 mars 2010 à 10:58:55

mike0059 > Il me semble que j'étais level 56 avant Pénélo, bref... :p)

Bah moi ça avance pas trop en ce moment, le week-end je n'ai pas le temps de jouer... ^^ Mais bon, j'ai quand même fait Gilvégane (c'est rapide), et j'arrive au grand cristal!

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:11:07

moi je suis plutot sur le speed run en ce moment, mais de temps en temps je fais un tour sur ma PerG. pour l'instant je suis en train de récolter les butins pour les équipements noir/djinn; sauf oubli il me manque:

-une osafune
-3 batons de mage
-3 batons de foudre
-les fameux noir/djinn

avant raithwall

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 mars 2010 à 21:31:25

Les bâtons de foudre... Aaaah qu'est-ce que j'avais galèré... :( :(

La vidéo du moment