CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 00:00:05

Pour l'arc ? J'ai chainer les loups sans prendre les butins, vers les 25 j'étais déja au palier 4.

Ensuite je suis allé voir les aigles plongeur, j'ai lancé obscurité comme le dit bmx dans son guide, puis j'ai fait poison tout en l'attaquant et me protégeant.

Il a voulu me faire kamikaze, mais je suis sorti et je suis revenu, je lui ai remis poison parce qu'il ne l'avait plus. Et j'ai eu mon arc ^^

Bon il m'a fallu deux essais, mais c'est vraiment efficace :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 00:03:03

Par contre, ton lvl est pas assez élevé. Moi je suis lvl 56 et il aurait pu me tuer si je ne changeais pas mes équipements

Je mettais le baton de cyprés, comme le dit bmw, la parade sert beaucoup ^^
Mais à ton niveau, je doute que tu puisse le faire e cette façon, à moins de t'amuser à faire des séries d'impulsions. Et encore, je suis pas sur que ca marche :(

Par contre. Il y a l'esprit de Gnoma dans la désert Ouest, j'aimerais bien le tuer, mais vu que je suis seul, est-ce une bonne idée de vouloir tenter le coup ?

Alkhalor
Alkhalor
Niveau 2
27 février 2010 à 00:04:46

Ok :) ce soir je me fais soirée FF12 dans 1O minutes la :p je vais essayer et j'en dirais des nouvelles ;)

Alkhalor
Alkhalor
Niveau 2
27 février 2010 à 00:05:33

Ah ok ben j'essayerai pas alors

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 février 2010 à 08:02:34

mike :d) l'arc au bout du 2me aigle?? c'te chance!! t'avais une chance sur 20 d'avoir l'arc.

pour l'esprit de gnoma le souci c'est qu'il peut t'infliger sommeil et t'achever à coup de magies. pour l'instant t'as pas d'équipement qui te protège de sommeil, et il a bcp trop de hp pour le OS avec des impulsions..attends d'etre au moins avec basch; comme ca si t'as un perso qui a sommeil tu peux le réveiller en le frappant.

remarque j'y pense: si tu restes à coté d'un loup, il devrait te réveiller en t'attaquant.. essaie comme ca, mais méfie toi: il frappe fort le gnome!!
tiens nous au courant!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 février 2010 à 12:28:20

Pour l'esprit de Gnoma, j'avais fais l'expérience et il est battable mais c'est pas évident du tout à cause de sommeil. La technique des loups est un peu hasardeuse tout de même.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4ebot-ugBTI

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 12:55:44

Elle me fait trop kiffer cette vidéo Bmx, tu te l'as met facile contre Gnoma en solo... :bave: :bave:

1. mike0059 Voir le profil de mike0059
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:24:46 Avertir un administrateur
  3. Chocobodor

Posté le 26 février 2010 à 22:11:54 Dans ce que tu dis (je le dis au cas où), tu peux drop des turbans hein...
Lien permanent

Pas encore maintenant ? A mons que je ne sache point lire :o))

J'ai pas compris :question:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 14:32:26

Choco, tu parles des turbans, mais je ne peux pas encore en avoir. C'est ça que je voulais dire ^^

Pour l'esprit de Gnoma je crois savoir comment le battre, mais c'est risqué, il me faut un bon paquet d'Ether, j'en ai déja une quinzaine je crois. Enfin, si j'y arrives pas, je me casserais pas la tête, vu qu'il n'apporte aucun objet spécial.

boots :d) Oui au second aigle, mais il était au palier 4. Enfin je suis content de l'avoir eu aussi facilement comparé à ce que j'ai galéré pour le heaume osseux

Alkhalor :d) Pourquoi ne pas faire du lvl up ? Fais-toi du Dastia, tu parviendras aisément à un bon niveau ^^

Sinon fais-toi le dracosaure pour avoir lea heaume osseux en attendant, si tu ne l'as pas déja.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 15:24:05

Bon allez cette fois je peux aller aux égouts de Garamsythe. D'après le guide de bmx, il ne faut droper que des crocs de chauve souris, des peaux de rates et des écailles de poissons.

Il n'y a rien d'autres à faire par hasard ? J'ai pas enie de passer à côté d'un truc important :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 15:34:30

mike0059 > Je ne me rappelle plus tellement car cette "épisode" des égouts est super rapide, mais il me semble que le guide était très complet et qu'il ne manquait par conséquent aucun item. :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 15:51:28

Ok j'espère que je ne raterais rien ^^ Enfin, j'ai déja la plupart des objets à avoir aux égouts, vu que les écailes je les ai déja eues dans le désert, et les peaux de rats, j'en ai déja trois ^^

Donc ca va aller super vite ^^

Bon allez moi j'y vais ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 15:53:30

Au faite, je me répète, mais je n'ai pas compris pour l'histoire des turbans, car logiquement à ton niveau dans le jeu tu devrais en avoir...

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 février 2010 à 15:56:30

j'ai pas trop compris où tu en es exactement ds le scénar, mike. tu peux tjs récupérer des cristaux d'eau sur le pirasoir (il t'en faut que tu en aies 9 si mes souvenirs sont bons)

pr les drops c'est svt ca: tu galères pdt très lgtps sur un objet, et le suivant tu l'as quasiment de suite; j'ai bien galéré pour droper les 5 plumes tranchantes sur imdugud, et j'ai eu peu de temps après 2 osafunes de suite sur l'urutan exilé!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 16:02:04

boots19 > La chance du débutant. :hap:

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 février 2010 à 16:45:20

c'est là que je vais te mettre le compte, quand je sortirai ma vidéo avant raithwall :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 16:52:26

"te mettre le compte" ?? :question:

jumynator
jumynator
Niveau 3
27 février 2010 à 17:31:31

Bien le bonjour ! Aprés avoir fait une mini pause de trois jours sur ma PG et comme je suis en Week-end j'ai décidé de m'y remettre ! J'ai donc chassé les mantes tueuses pour cette tenue déchiré ! Et aprés une serie de 42 captures j'ai les enfin eu ! Du coup je suis happy et j'ai de nouveau du courage <3 Ce soir je m'occupe des ensembles noirs/djinns en espérant tout de même au moins avoir finie pour la sortie de FF13 ^^'

Boots19
Boots19
Niveau 10
27 février 2010 à 17:31:59

ben c'est là ou tu vas prendre cher.. d'avoir "abandonné" avec une seule osafune

ca reste du pour rire :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 février 2010 à 20:15:20

boots19 > On verra ce que ta partie va donner dans le futur. :-p

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
27 février 2010 à 21:12:16

Chocobodor
Posté le 27 février 2010 à 15:53:30 Au faite, je me répète, mais je n'ai pas compris pour l'histoire des turbans, car logiquement à ton niveau dans le jeu tu devrais en avoir...
Lien permanent

Autant pour moi, je me suis trompé, je croyais que tu parlais des rubans :honte:

boots :d) Là j'en suis aux égouts de garamsythe juste avant d'entrer dans le chateau et voler l'objet, ensuite je serais avec Balthier et Fran.

Là je suis en train de droper des cristaux sur le pirasoir, j'en ai eu 3 mais il ne veut plus réapparaitre. Du coup je le continuerais demain ou après demain :ok:

La vidéo du moment